ah non ....moi je sali pas :langue:
Iwa Allah yehdik !-------------
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non ....moi je sali pas :langue:
Iwa Allah yehdik !-------------
aminnnnn
safi.... 7déni...hamdoullah !
décispe toi, il faut savoir décoder l'humour parfois![]()
... Allah ya8dinaIwa Allah yehdik !-------------
Oh tu sais avec toutes les attaques que j ai eu sur le forum je suis toujours sur la défensive !
c'est ramadan,merci Miss
mais je les trouve bien excités ces derniers temps![]()
je me rappel pas j'ai un petit cerveaux,depuis quand ?
. .
Ne nous racontes pas ta vie, c'est pas le forum pour, ici c'est pour l'islam et les musulmans.
???les Maghrebabouins
Hahahaha j'adoreah non ....moi je sali pas :langue:
Hahahaha j'adore,
Counni pasc'est l'effet de la PUB Valencia .....: D
Counni pas mais j'ai bien rigolé merci![]()
Hahahaha je comprends mieuxelle fait le buzz sur les télés marocaines...la nana parle mi darija/ mi français ...car son mari est " haut placé " :vD
elle fait le buzz sur les télés marocaines...la nana parle mi darija/ mi français ...car son mari est " haut placé " D
... Allah ya8dina![]()
Je ne suis pas dans l'attaque ... ce n'est pas ma tasse de thé ... mais je ne tends jamais l'autre joue !
![]()
Bien sur yehdina kamlin ! Tu sais très bien pourquoi j ai dit Allah yehdik à ce moment la fais pas le kav.
Décidément vous voyez le mal partout même quand on fait une douaa pour quelqu un sobhana llah vous avez vraiment un problème iwa Allah ikhelina 3qalna![]()
Euh, ça veut dire quoi ?
Qui a vu le mal quelque part ? Pas moi.
Ça veut dire celui qui ne comprends rien à rien, l idiot si tu préfères.
Oui pas toi mais les scorpions ont vu une bonne occasion de battre de la queue.
Et c'est un diminutif de " poukave " ?
Je ne faisais pas semblant, et ne pense pas être une idiote, seulement je trouve que quelles que soient les circonstances, on ne devrait jamais s'exclure lorsque l'on exprime le souhait d'une " guidance " de Dieu. C'est tout.
ps : je suis une fille.
J ai jamais dit que tu étais idiote ! Ah non ce n est pas un diminutif de ce mot staghfarllah...
C est ton opinion bien que je n ai rien contre à invoquer Allah
Pour moi même et mon prochain bien au contraire !
Non moi non plus, seulement si je " fais l'idiote " c'est que je fais semblant or ce n'était pas le cas, donc il restait plus la possibilité que je le sois. Bref. ^^
Ok.
Si c'est le " nous " plutôt que le " tu ", le " vous " ou le " ils " je suis d'accord... m'enfin, comme tu dis, c'est mon opinion![]()
Les musulmans ne commère par sur la Chicha... ils en bien d'autres choses a penser..
Et y'a qu'en France que les Maghrebabouins critiquent en Syrie, Liban ou en Egypte tu as des immenses salons de thé avec des femmes voilés ou meme en Jilbab qui fument et personne n'est la a blâmer.
Je suis ni pour ni contre Mais je prefere une chicha qu'un Burkini
tchuss
Le juif chalala c'est quoi?![]()
Je ne vais tirer sur un cadavre, je laisse juste à ceux qui veulent bien lire ta prose, un moment pour apprécier une belle illustration de ce qu'est la confusion.
sa na rien avoir , tu le sais bien , reconnais ton erreur au moins
ce hadith parle de la tradition prophétique , et non de la "tradition" de la chicha
comme ta pas de hadith interdisant la cigarette , tu vas tordre le sens de tes hadiths
Tu ne peux pas consommer de substances, de produits délibérément mauvais pour ton esprit ou ton corps. Pas besoin d'hadiths, c'est déjà dans le Coran.
Et dans la rue aussiIl faudrait interdire la cigarette dans les lieux publics, par pitié, arrêtez de nous enfumer a chaque abri-bus!!
Et dans la rue aussi
Je supporte pas
J'ai passé la soirée chez des amis qui fumentOui surtout quand le vent est en défaveur des non fumeurs, faut toujours que je me prenne leur ***** en pleine gueule