L'absence de lalla salma, la femme du roi, sujet tabou pour la presse marocaine

Si ça se trouve il a fini par suivre le modèle de son père et son grand père qui séquestraient des femmes dans leur harem surtout des juives et des africaines. :prudent:
Enfin j'espère pour elle qu'elle est tranquille dans sa villa avec piscine en grêce comme dit plus haut et comme dit dans les journaux.

Au vu des rumeurs sur son homosexualité, il y a plus de chance qu'il séquestre des hommes que des femmes
 
Ah bon c est vrai donc , ce n était pas juste une rumeur .. dommage ..
c est une premiére , un roi du maroc qui divorce !

et il s'est remarié depuis ?

(Ps.. je n ai pas reçu la notification de ton msg)

Je penses pas qu'ils sont vraiment divorcé mais plutôt séparé. Il faut savoir que les soeurs de rois n'ont jamais aimé leur belle soeur et qu'il y a eu même une tentative de meurtre sur Lalla Salma quand elle était enceinte. Une des soeurs du roi, lui avait tiré dessus.
 
C'est possible mais je penses pas, c'est plutôt elle qui était cocue à mon avis lol
Si ça se trouve on va apprendre les choses longtemps après comme pour les Mitterand on parle tout le temps de la maitresse de mitterand et de sa fille cachée mais on disait pas que pendant ce temps madame Mitterand faisait ménage à trois avec son prof de gym à l'élysée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon!? Ce n est pas n importe quel divorce. Comme dit le proverbe marocain: dekhoul l'Hammam...
Elle est la mere du prince héritie quand meme..en tout cas ya rien d officiel de la part du palais, gouvernement ou medias nationaux, comme si on etait pas concerne!

Il y a eu la photo du roi à l' hôpital avec sa fratrie et ses enfants -- > message éloquent si on décode. On comprend que la monarchie annonce sans le dire ouvertement que la femme du roi ne fait plus partie de la famille.
Tu me diras , c'est de l'interprétation. Je répondrais tout à fait Thierry ))
Ajoute à cela, toutes les sorties officielles auxquelles elle ne participe plus depuis un an.
La rumeur lancée par le magasine espagnol et les articles faisant du bashing anti-selma (villa en Grèce) quand avant rien ne filtrer --> je ne serais pas étonnée que ceci ait été orchestré.
Maintenant, au vu des nombreuses sorties à l'étranger de MVI, on peut se laisser penser que l'encéphalogramme de leur vie sexuelle était plutôt plat et qu'à 40 ans, qd on est belle et intelligente, on se dit, c'est maintenant ou jamais....elle est peut-être amoureuse de qqu'un d'autre .....
Pourquoi le cabinet royal ne l'annonce pas officiellement ?...peut-être pour laisser la porte ouverte à un retour de l'épouse...
Sera t-elle enfermée, comme certains s'inquiètent ?? Just impossible !!!!!
Autres temps, autres mœurs.....pour la stabilité du Maroc, il faut que ce divorce se déroule le plus sereinement et intelligemment possible. Elle reste la mère du futur roi. Impossible de l'éloigner de ses enfants comme on a pu le faire avec le père de Lalla Soukaina.
Par contre normal qu'elle sorte du scope de toutes les sorties/activités royales. Elle reste une pièce rapportée, je pense que les sœurs du roi on pris la relève sans geindre )) il se dit qu'elles ne s'entendaient pas...comme dans toutes les familles il y a des affinités ou pas qui se créent et comme dans tous les couples, à un moment donné, on ne peut plus y trouver son compte.

Le papier sur ses vacances en Italie

https://www.afrik.com/maroc-lalla-salma-en-vacances-loin-de-mohammed-vi

Heureuse de vous avoir connus.
Je vous l'annonce officiellement, je ne souhaite pas divorcer de Bladi au cas où ))
 
Si ça se trouve on va apprendre les choses longtemps après comme pour les Mitterand on parle tout le temps de la maitresse de mitterand et de sa fille cachée mais on disait pas que pendant ce temps madame Mitterand faisait ménage à trois avec son jardinier à l'élysée.

Ces choses sont tellement cachés qu'on saura jamais ou bien seulement après leur mort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Je penses pas qu'ils sont vraiment divorcé mais plutôt séparé. Il faut savoir que les soeurs de rois n'ont jamais aimé leur belle soeur et qu'il y a eu même une tentative de meurtre sur Lalla Salma quand elle était enceinte. Une des soeurs du roi, lui avait tiré dessus.

et moi qui prenais mes précautions en avertissant tout le monde que je ne souhaitais pas divorcer de Bladi - comprendre si je disparais lancer les recherches ))
khlass nti avec ce que tu viens de balancer, tu devrais écrire ici devant chouhadas )) que tu n'as pas l'intention de démissionner de la vie ))

Je ne sais pas tu tiens ça d'où, j'imagine que si l'une des sœurs avaient voulu la faire disparaitre, y a des modus operandi plus efficaces et qui ne laissent pas de trace...
 
Elle cocue, certainement.....mais ça comment pouvait-elle l'ignorer, ça devait être dans son d8ez la clause de cocufiage ))
Par contre, quand je vois sa dernière apparition publique....elle a pas l'air d'être malheureuse.....cqfd
https://lematin.ma/video/sar-la-pri...e-de-lartiste-mohamed-amine-demnati-1949.html

Quand je dis qu'elle était cocue, je parles pas slmt de femmes si tu vois se que je veux dire.

On apprend a cacher ses émotions quand on est la femme d'un roi, du coup c'est normal que lors de ses apparitions elle a l'air heureuse et épanouie. Ensuite, on ne sait pas de quand date cette séparation, peut etre qu'elle va mieux mtnt. On ne fait que des suppositions. Et elle date de decembre 2017 ta video, elle est pas d'actualité.
 
et moi qui prenais mes précautions en avertissant tout le monde que je ne souhaitais pas divorcer de Bladi - comprendre si je disparais lancer les recherches ))
khlass nti avec ce que tu viens de balancer, tu devrais écrire ici devant chouhadas )) que tu n'as pas l'intention de démissionner de la vie ))

Je ne sais pas tu tiens ça d'où, j'imagine que si l'une des sœurs avaient voulu la faire disparaitre, y a des modus operandi plus efficaces et qui ne laissent pas de trace...

Je n'ai pas l'intention de démissioner de la vie xD ! Pourquoi tu dis ça ? j'ai pas compris xD ?

Quand le roi était apparue avec toute sa famille dans sa chambre d'hôpital, les langues de plusieurs personnes se sont déliés. Je penses pas qu'il y a vraiment eu intention de tuer mais plutôt de faire peur à Lalla Salma. Tuer la mère du futur roi, ça se fait pas mais la menacer, c'est fort probable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je dis qu'elle était cocue, je parles pas slmt de femmes si tu vois se que je veux dire.

On apprend a cacher ses émotions quand on est la femme d'un roi, du coup c'est normal que lors de ses apparitions elle a l'air heureuse et épanouie. Ensuite, on ne sait pas de quand date cette séparation, peut etre qu'elle va mieux mtnt. On ne fait que des suppositions

Le lien que j'ai envoyé date de décembre 2017 - elle y parait magnifique , elle ressemble plus à la nana qui a envie de croquer la vie à pleines dents qu'à celle qui est dans la dissimulation d'un mal-être - alla8 u a3lem
En juillet 2018, elle est en vacances en Italie.
Ach gha nkolik, 6 mois pour se remettre d'une séparation vu son statut, c'est impressionnant.

Oui j'avais compris pour le cocufiage --- > comme je t'ai dit j'ai pas envie de disparaître des radars, c'est pour ça que je n'ai pas évoqué ce que tu évoques avec une liberté de ton qui frise l'insolence )) mais j'adore ))
Je pense que lui aussi se voit vieillir et qu'il a du faire preuve de bcp de retenues de par le passé et que maintenant c'est lâchage complet -- > c'est lui le premier qui a donne le LA -- > j'adhère pas, tous ces selfies avec des artistes qui n'ont d'artistes que le nom et qui ne comprennent rien à l'art et ses tenues, on dirait un clando zairois )) ça y est je suis décédée ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas l'intention de démissioner de la vie xD ! Pourquoi tu dis ça ? j'ai pas compris xD ?

Quand le roi était apparue avec toute sa famille dans sa chambre d'hôpital, les langues de plusieurs personnes se sont déliés. Je penses pas qu'il y a vraiment eu intention de tuer mais plutôt de faire peur à Lalla Salma. Tuer la mère du futur roi, ça se fait pas mais la menacer, c'est fort probable.

...imagine qu'on nous lise actuellement en hauts lieux ))....je me rassure en me disant "nan mais sérieux, tu te prends pour qui, mais bon quand même ))...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le lien que j'ai envoyé date de décembre 2017 - elle y parait magnifique , elle ressemble plus à la nana qui a envie de croquer la vie à pleines dents qu'à celle qui est dans la dissimulation d'un mal-être - alla8 u a3lem
En juillet 2018, elle est en vacances en Italie.
Ach gha nkolik, 6 mois pour se remettre d'une séparation vu son statut, c'est impressionnant.

Oui j'avais compris pour le cocufiage --- > comme je t'ai dit j'ai pas envie de disparaître des radars, c'est pour ça que je n'ai pas évoqué ce que tu évoques avec une liberté de ton qui frise l'insolence )) mais j'adore ))
Je pense que lui aussi se voit vieillir et qu'il a du faire preuve de bcp de retenues de par le passé et que maintenant c'est lâchage complet -- > c'est lui le premier qui a donne le LA -- > j'adhère pas, tous ces selfies avec des artistes qui n'ont d'artistes que le nom et qui ne comprennent rien à l'art et ses tenues, on dirait un clando zairois )) ça y est je suis décédée ))
Ta dernière phrase m'a tué :D
 
Le lien que j'ai envoyé date de décembre 2017 - elle y parait magnifique , elle ressemble plus à la nana qui a envie de croquer la vie à pleines dents qu'à celle qui est dans la dissimulation d'un mal-être - alla8 u a3lem
En juillet 2018, elle est en vacances en Italie.
Ach gha nkolik, 6 mois pour se remettre d'une séparation vu son statut, c'est impressionnant.

Oui j'avais compris pour le cocufiage --- > comme je t'ai dit j'ai pas envie de disparaître des radars, c'est pour ça que je n'ai pas évoqué ce que tu évoques avec une liberté de ton qui frise l'insolence )) mais j'adore ))
Je pense que lui aussi se voit vieillir et qu'il a du faire preuve de bcp de retenues de par le passé et que maintenant c'est lâchage complet -- > c'est lui le premier qui a donne le LA -- > j'adhère pas, tous ces selfies avec des artistes qui n'ont d'artistes que le nom et qui ne comprennent rien à l'art et ses tenues, on dirait un clando zairois )) ça y est je suis décédée ))

hahahahaha je viens juste de comprendre ton délire. T'inquiète, si je suis pas décédée, je me transformerais en Hercule Poirot et je te retrouverais.

Le roi n'a pas la dégaine d'un roi. Quand je le vois avec ses slims déchirés et ses vestes en cuir, j'ai l'impression de voir un chanteur de raî dépassé, je parle pas du vieux et bon rai mais celui actuellement haha.
 
il y avait les "officielles" et toutes les autres ça avait fait scandal quand les journalistes en avaient parlé on avait voulu les museler https://www.ledevoir.com/monde/98603/attention-aux-secrets-du-harem

Bof... Telquel a poussé le bouchon plus loin qu'ils auraient dû et ils le savaient... ils testaient M6... Maintenant la presse qui parle des femmes de roi c pas nouveau au Maroc

Hassan 2 avait bien dit à un journaliste.. Au Maroc on fait les choses ouvertement, nous avons plusieurs femmes ce qui est légal, pas comme en France où les gens sont obligés d'avoir une double vie caché (faisant référence à Mazarine)....
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahaha je viens juste de comprendre ton délire. T'inquiète, si je suis pas décédée, je me transformerais en Hercule Poirot et je te retrouverais.

Le roi n'a pas la dégaine d'un roi. Quand je le vois avec ses slims déchirés et ses vestes en cuir, j'ai l'impression de voir un chanteur de raî dépassé, je parle pas du vieux et bon rai mais celui actuellement haha.
heureuse de t'avoir connue, ce fut court mais intense )) - voilà ce que je retiendrai ))
 
Bof... Telquel a poussé le bouchon plus loin qu'ils auraient dû et ils le savaient... ils testaient M6... Maintenant la presse qui parle des femmes de roi c pas nouveau au Maroc

Hassan 2 avait bien dit à un journaliste.. Au Maroc on fait les choses ouvertement, nous avons plusieurs femmes ce qui est légal, pas comme en France où les gens sont obligés d'avoir une double vie caché (faisant référence à Mazarine)....
C'etait de l’hypocrisie puisqu'il interdisait aux journalistes de parler de son harem. Donc lui aussi avait une double vie. Il évoquait juste ses femmes officielles. Mais pas ses maitresses cloitrées au harem.
 
C'etait de l’hypocrisie puisqu'il interdisait aux journalistes de parler de son harem. Donc lui aussi avait une double vie. Il évoquait juste ses femmes officielles. Mais pas ses maitresses cloitrées au harem.
moi je crois que ça reste dans le domaine de vie privée.. En quoi ça regarde une nation de savoir si son roi fait des galipette avec des concubines le soir en rentrant dans sa chambre?? Et pour info l'hypocrisie elle vient des journalistes qui on tous des maitresses ou des amants (pour la plupart qui ne sont pas mariées)
 
moi je crois que ça reste dans le domaine de vie privée.. En quoi ça regarde une nation de savoir si son roi fait des galipette avec des concubines le soir en rentrant dans sa chambre?? Et pour info l'hypocrisie elle vient des journalistes qui on tous des maitresses ou des amants (pour la plupart qui ne sont pas mariées)
Bein les marocains avaient quand même le droit de savoir que leur roi était un queutard. Et puis il est quand même hypocrite sur ce qu'il dit sur la fille cachée de mitterand alors que lui des enfants cachés il devait en avoir pas mal. Les journalistes sont pas des personnes publique à part ceux médiatisés de qui on raconte aussi leur vie.

Tu peux pas être un personnage public et demander le respect de la vie privée les gens veulent savoir c'est humain.
 
Bein les marocains avaient quand même le droit de savoir que leur roi était un queutard. Et puis il est quand même hypocrite sur ce qu'il dit sur la fille cachée de mitterand alors que lui des enfants cachés il devait en avoir pas mal. Les journalistes sont pas des personnes publique à part ceux médiatisés de qui on raconte aussi leur vie.

Tu peux pas être un personnage public et demander le respect de la vie privée les gens veulent savoir c'est humain.

Hassan 2 n'a aucun enfants cachés et tu le sais très bien... les gens sont curieux c normal, mais quand la curiosité est malsaine... Et réduire Hassan 2 à un queutard je trouve que c'est très réducteur. On peut ne pas être d'accord avec lui que ce soit d'un point de vue politique ou humain, mais s'occuper de ce qu'il fait avec ce qu'il y avait dans son slip perso ça ne m'intéresse nullement.
 
Haut