L'accent blédard pour faire marrer les gens ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je comprends parfaitement ton ressenti. Ce genre d'humour me gave et ce qui m'insupporte le plus, ce sont les nouveaux pseudo-humorites marocains qui prennent le même accent "blédard" que Gad el Maleh pour faire rire, je cite comme exemple Momo de Hitradio qui me les a cassé tous les matins pendant 6mois quand je prenais le taxi pour aller au boulot, ou encore Amine Tazi qui m'insupporte au plus haut point. Je ne connais pas les gens que tu as cité, mais je te balance leurs homologues pour quelqu'un qui habite au Maroc. :D

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question parce que mes parents ne parlent pas comme Chouchou :D

Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul !!

es gars de la vidéo ressemblent plus a des maghrebins que jamel debouse
les gars de la videos sont des vrais guets ecoute rot et cuts et tu verras ce que sont des vrais guets un vrais melanges d arabes et de francais ils ont gardé le sens de la famille qui est rebeu les guet sont tres familles tout en etant pas musulmans 7 siecles doccupations laissent des traces

les gars de la videos sont des vrais guets ecoute rot et cuts et tu verras ce que sont des vrais guets un vrais melanges d arabes et de francais ils ont gardé le sens de la famille qui est rebeu les guet sont tres familles tout en etant pas musulmans 7 siecles doccupations laissent des traces

j'aime bien les portugais, c'est des braves gars....des bons potes.

Qd Coluche se moque ( avec bcp de talent) du beauf du français raciste du français poivrot c'est aussi se rabaisser ? Imiter des personnes caricaturaux c ça aussi le job des humoristes. Sauf que certains le font bien et d'autres sont ridicules. Ch7al fikoum .......
ils fait maîtriser le monde politique pour faire des super sketches comme Bedos (le pere).
@shams007 presidente !!!

En vrai, ce Topic m'a fait penser à 2 cassos du taff qui s'auto-caricature quand ils me voient et ca m'énerve lol

Dernière édition:
C'est clair !

Mais il me semble avoir déjà lu @misspopotte , faire (ou valider) des sous entendus du même acabit , sur les marocaines ...
Comme ça au moins elle sait ce que ça fait

Franchement je ne l'ai jamais lu faire ce genre de sous entendus. Après même si c'est le cas, on peut se montrer plus élégant^^.

Et les marocaines comme les algériennes et les tunisiennes sont les meilleures ! On les kif abusé !!!

Le sketch de Gad avec le type dont l'accent du bled revient soudainement en pleine réunion ... il me plie en 4 ... toujours. Cela m'évoque un prof dont on m'a parlé s’attachant à toujours paraître plus fr que les fds et qui un jour s'est pris la cuisse dans un coin de table et là spontanément il sort un "A777 a mwinti lhbiba " ... fou rire de la classe :D

Franchement je ne l'ai jamais lu faire ce genre de sous entendus. Après même si c'est le cas, on peut se montrer plus élégant^^.

Et les marocaines comme les algériennes et les tunisiennes sont les meilleures ! On les kif abusé !!!

T'inquiète je ne te demandais pas de
me croire sur parole hein

On peut oui , mais ca devait être la fatigue j'avais envie de lui dire que je n'étais pas dupe .... et j'ai pas était désobligeante je pense :D

Chacun son style, chacun son calibre. Mais je préfère de loin El Fed, car il se laisse emporter avec son imagination abstraite inspirée de la société marocaine.
Je ne connais pas mais l'extrait que tu as partagé n'a pas assez de rythme à mon gout. J'ai même décroché. Mais merci qd même pour le partage. A l'occasion j'irai voir autre chose histoire de ne pas rester sur cette impression.

Je ne connais pas mais l'extrait que tu as partagé n'a pas assez de rythme à mon gout. J'ai même décroché. Mais merci qd même pour le partage. A l'occasion j'irai voir autre chose histoire de ne pas rester sur cette impression.

Je parlais de moi-même, mais sinon, ça se voit que ça n'a pas assez d'espace à ton goût (qui se respecte).

Retour