lacher l'affaire

salut ,les hommes , quand une fille vous dit NON ................au bout de combien de temps vous lachez l'affaire méme si vous etes trés attiré.
et quand vous croisez la fille elle vous regarde pas , vous calcule pas non plus et vous dis méme pas bonjour .

voila c'est une sorte de sondage?
 
salut ,les hommes , quand une fille vous dit NON ................au bout de combien de temps vous lachez l'affaire méme si vous etes trés attiré.
et quand vous croisez la fille elle vous regarde pas , vous calcule pas non plus et vous dis méme pas bonjour .

voila c'est une sorte de sondage?

Pour ce qui est en gras, si une fille me fait ca, je tenterais jamais ma chance avec elle, ca se voit que c'est pas possible. :rolleyes:
 

a9choute

en vacances enfin!
salut ,les hommes , quand une fille vous dit NON ................au bout de combien de temps vous lachez l'affaire méme si vous etes trés attiré.
et quand vous croisez la fille elle vous regarde pas , vous calcule pas non plus et vous dis méme pas bonjour .

voila c'est une sorte de sondage?
pas de temps à perdre à suivre une schnakette!
 

mohamed9569

just want to hold you
salut ,les hommes , quand une fille vous dit NON ................au bout de combien de temps vous lachez l'affaire méme si vous etes trés attiré.
et quand vous croisez la fille elle vous regarde pas , vous calcule pas non plus et vous dis méme pas bonjour .

voila c'est une sorte de sondage?

Ca m'est jamais arriver qu'une fille me dis non!!

plus serieusement, apres un rateau j'enchaine tjrs pas une accelelration, un passement de jambe et une frappe en lucarne, ou a defaut une passe aveugle..

Bon ok je sors
 
C'est pas qu'on se ressemble, c'est juste que c'est logique, faut vraiment être *** pour y allé alors que ça semble compromis !!

Y en a qui prenne ça pour des défis, des challenges...

"ah ouai, tu m'as recale ? ben sur la vie d'ma mère j'vais t'serrer et apres j'vais t'lacher comme une neuchié" :eek:

c'est beau de rever...

Mais reveille toi là

On prend le pari ? :cool:
 
Y en a qui prenne ça pour des défis, des challenges...

"ah ouai, tu m'as recale ? ben sur la vie d'ma mère j'vais t'serrer et apres j'vais t'lacher comme une neuchié"



On prend le pari ?
wé c'est un challenge ......................ca c'est pour les races de chieur :D
mais sinon apparement y'a pas de pot de colle sur bladi , la classe.
:D
 
salut ,les hommes , quand une fille vous dit NON ................au bout de combien de temps vous lachez l'affaire méme si vous etes trés attiré.
et quand vous croisez la fille elle vous regarde pas , vous calcule pas non plus et vous dis méme pas bonjour .

voila c'est une sorte de sondage?

Quand une femme dit non,ça veut dire peut etre
Et quand elle dit peut etre,ça veut dire oui

:rolleyes::D
 
Haut