Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j souffre de l'acné et wald lahram ne veut plus diparaitre .avez vous des conseils et des traitements reussits?!
salam
j souffre de l'acné et wald lahram ne veut plus diparaitre .avez vous des conseils et des traitements reussits?!
salam
hier j'ai vu un reportage a la 6 sur l'acnée!!
utilise des tomates, du citron et du savon dalep ca doit marcher normalmt!!!
après si ta des petits boutons met du dentifrice dessus avant d'aller dormir!!! ca parait surealiste mais nan j'ai bien vu ca!!![]()
salam
salam
Roacutane!!! .
mdrrrrr! tu es fou? tu souhaites sa mort alias???
ce chimique est très dangereux et les risques d'effets secondaires sont très sérieux! ne conseilles des sotises alias!!!!
ps:ma mère est dermatologue!!!!
ce chimique est très dangereux et les risques d'effets secondaires sont très sérieux! ne conseilles des sotises alias!!!!
faut pas ignorer les points favorables de ce médicament, c 'est ce qui se pratique actuellement en matière d'acnée, pour les effets secondaires il faut essayer a la mesure du possible de les éviter
en attendant des dermato le prescrivent !!!!
et ce qui est sur ça marche
mais avec des effets secondaires horribles, assèchement total du visage![]()
Parfois l'acné est due à une faiblesse du foie, il faut donc prendre du zink pour éviter les carences
ma mère est convaincue!!!! il existe assez de médicaments efficaces et beaucoups moins nocifs!!!
dailleurs le bureau de ma mère refuse de préscrire le roacutane!!!cela peu importe l'acné!!!
Tu a raison,je crois que c'etait plutot le generique de roaccutane,mais je ne me souviens plus du nom,
par contre,ce meme generique a été super efficace,sans trace de cicatrice,mais par contre traitement suivi de pres par le medecin et prise de sang a intervalle regulier pour mesurer le taux des enzymes musculaires.
ouais voilà !! mais moi quand j'ai eu des boutons je prenais du savon de marseille matin et soir ensuite j'hydratais ma peau avec de la nivea !ouais c'est vrai!!! parfois des capsules de zinc (a faible dose) aident à diminuer!!!
l'akimentation peut jouer un role dailleurs, meme si c'est pas prouvé à 100%!!!
pr le moment c'est ce qui est connu en matière de traitement d'acnée severe,
esperant qui'il aurat d'autres traitements moins nocifs
Sinon à ce qui parait une alimentation trop sucrée ferait monter l'insuline et si en plus l'alimentation est grasse cela causerait des boutons mais comme tu as dit ce n'est pas prouvé !!
beaucoups de personnes avaient des ridules (petites rides) au visage après le traitement!!!
la peau est si sèche et acidifié durement le traitement que les ridules se forment!!!
encore la je suis pas sur!!!mais mieux vaut éviter ce chimique!!! surtout que ça gache la vie pendant un moment! lol
mais je demanderais à ma mère des infos insah'allah
si tu demandees a ta maman tiens moi au courant c un sujet qui m'interesse
et quoi encore.???....la sauce bolongaise tan qu'elle é aussi : D