L'acte de naissance pour le dossier du CCM

a tous les casawi qui ont deja deposé leur ccm, svp repodez moi car je vai deposer le dossier ccm fin octobre inchaa allah et j'ai une petite question.
pour la copie integrale de l'acte de naissance, je l'ai eu en français mais c ecrit en bas COPIE INTEGRALE c pas mentioné certifié conforme, svp ecliaré moi ce point je vous en suplli. est ce que ça doit etre "certifé conforme" ou bien ça veut dire qu'il ya un tompon ou koi au juste.
merci pour votre comphension. et bonne chance a tout le monde
 
a tous les casawi qui ont deja deposé leur ccm, svp repodez moi car je vai deposer le dossier ccm fin octobre inchaa allah et j'ai une petite question.
pour la copie integrale de l'acte de naissance, je l'ai eu en français mais c ecrit en bas COPIE INTEGRALE c pas mentioné certifié conforme, svp ecliaré moi ce point je vous en suplli. est ce que ça doit etre "certifé conforme" ou bien ça veut dire qu'il ya un tompon ou koi au juste.
merci pour votre comphension. et bonne chance a tout le monde

Salam moudrik,
je te conseille de mettre "Copie integrale d'acte de naissance" au lieu "j'ai vraiment besoin de vous"..
C'est pas grave, tu peux utiliser la copie que tu as, et même si c'était pas la bonne l'agent au consulat va accepter ton dossier et te demander de l'apporter.
Bonne chance
 
merci, je sui desolé je sui nouveau sur ce forum alors je ne savai pa comment ça se passe pour que mes messages soient lu. en tout cas je vous remercie bcp et bonne chance a tous
 
Haut