L'acteur Benbrahim malade

realité oui , mais montrer un mec qui se masturbe je vois pas trop la valeur artistique ajoutée ....

faut pas exagéré quand même , ça reste un bon film , mais le cinéma marocain a connu mieux et avec plus de respect .
y a bien une minette qui a balancé la vidéo de son prof en direct live..comme quoi yamate zmen mchate..hélas!!

Allah ychafih :(

Quelque sois l'avis négatifs sur sa personne, moi je l'admire vu qu'il se fusionne parfaitement avec son role chose que les jeunes acteurs actuels n'ont pas " med3ou9ine".
Clair. . idem pour Idriss Rokh, comme si ce que Benbrahim a fait dans le rôle de Zerirk n'existe pas dans la vraie vie.. moi j'appelle au contraire cela la perfection dans le rôle. :cool:

Allah y chafih!

Clair. . idem pour Idriss Rokh, comme si ce que Benbrahim a fait dans le rôle de Zerirk n'existe pas dans la vraie vie.. moi j'appelle au contraire cela la perfection dans le rôle. :cool:

Allah y chafih!

C'est clair qu'il a super bien joué son rôle ds ce film, je l'ai trouvé (le personnage) détestable...a t-elle point qu'à un moment j'en oubliais que c'était un acteur. Alla8 i chaf fi8;

realité oui , mais montrer un mec qui se masturbe je vois pas trop la valeur artistique ajoutée ....

faut pas exagéré quand même , ça reste un bon film , mais le cinéma marocain a connu mieux et avec plus de respect .

La scène avec Driss Roukh qui se masturbe est juste dégoûtante ! :malade: Le reste du film est nickel.

Anas El Baz quel BG :love:

la 7awla wa la 9ouwata illa billah..jeudi dernier ils ont tué Rachid EL OUALI qui était loin de sa famille en tournage loin de sa famille et sa femme a eu peur..les gens ne se rendent pas compte des fois de ce qu'ils font même si c'est pour rire!!

Retour