L'acteur que vous jugez le plus sexy

ah ca va alors ... wai et plus brun aussi et les yeux moins repliés
wai voila ça depend des photos, c fou comment la tete peut changer sur les photos

c'est vrai que sur certaines photos les stars sont parfois méconnaissables....mdrrrrrrrrr , t'as parlé en parfaite chirurgienne esthétique(surtout le "les yeux moins replié,......",) :D

je suis chiante parfois je sais mais c'est pour blagué enfin une qui à le sens de l'humour ;)

lol, tkt je suis également du genre à prendre tout au second degré ..nan c'est pas que t'es chiante , c'est juste qu'a mon avis y' a certaines personnes qui prennent mal tes réactions ou qui pensent que tu ne plaisantes pas mais tant que c'est respectueux ,t'as rien à te reprocher,au contraire même .. ;)

lol, tkt je suis également du genre à prendre tout au second degré ..nan c'est pas que t'es chiante , c'est juste qu'a mon avis y' a certaines personnes qui prennent mal tes réactions ou qui pensent que tu ne plaisantes pas mais tant que c'est respectueux ,t'as rien à te reprocher,au contraire même .. ;)

tu me diras ceux qui sont pas content bah ils passent leurs chemins ;)

pour en revenir au sujet

orlando bloom
http://margaretdonnellan.files.wordpress.com/2008/11/orlando_bloom.jpg

ah mais c'est clair soit retappées chirurgie ou bien photos retouchées, ah les mauvaises langues :fou:

mdr wai d'ailleurs jessayerait bien pour voir quel resultat ca donne

a mon avis tu seras pas déçue du résultat, c'est clair que moi aussi j'essayerais un de ces quatre photoshop, histoire de me prendre pour une star au corps parfait ... :D

a mon avis tu seras pas déçue du résultat, c'est clair que moi aussi j'essayerais un de ces quatre photoshop, histoire de me prendre pour une star au corps parfait ... : D

lool c'est clair vla la bebom que tu dois etre dessus :D

wai ben attention a ne pas montrer que ces photos et le jour où on te croise.... vla l'ascenceur emotionnel :langue:

lool c'est clair vla la bebom que tu dois etre dessus

wai ben attention a ne pas montrer que ces photos et le jour où on te croise.... vla l'ascenceur emotionnel :

mdrrrr tout à fait sinon tu vas te retrouver à être l'objet d'une discussion sur bladi telle celle de nesi(la batata)..mdrrrr , pas besoin de photoshop pr moi ,pff je suis une bebom nature zahma... :langue:(vive la modestie).... :D

mdrrrr tout à fait sinon tu vas te retrouver à être l'objet d'une discussion sur bladi telle celle de nesi(la batata)..mdrrrr , pas besoin de photoshop pr moi ,pff je suis une bebom nature zahma... :laangue: (vive la modestie).... : D

mdr haha exactamente directement fiché, vla la reput :D
zehmakine mdr wai wai trop modeste meme je dirait
on est jamais mieux servie que par moi meme hiin :langue:

mdrrrrrrrrrr , chui dsl de t'avoir grilléé mes plus plates excuses :rouuge:
mdr , c'est bon je vais pas fdah que tes sois disant photos de toi sont photoshopées...tu m'as prise pour une blance ou quoi :fou:
mdr c bon t'es toute pardonnée
haha wai continue surtout :fou: ahh tu les voit tu tombe a la renverse eek enfin euuuh

waaw la couleur des yeux

je tombe a la renverse de peur...eh ben je préfère mieux pas les voir....j'ai eu ma dose de vision d'horreur... :foou:

ps : tu m'as claqué ac leMulet pour l'histoire du tampon...:fou:

Rooo ci michont... bon meme si c'est vrai loll... wai ame sensible s'asbtenir :D

Ah wai les trucs d'horreur surtout quand on etait petit, moi y'a un film qui m'a marqué a vie c'est X files waaw

mdr bon sil est fidele a son pseudo, il gobera ptete le truc ( lol jplaisantes lemulet au cas où tu lis)

Rooo ci michont... bon meme si c'est vrai loll... wai ame sensible s'asbtenir

Ah wai les trucs d'horreur surtout quand on etait petit, moi y'a un film qui m'a marqué a vie c'est X files waaw

mdr bon sil est fidele a son pseudo, il gobera ptete le truc ( lol jplaisantes lemulet au cas où tu lis)

je plaisante ;)... ah je l'ai pas vu ce film , ms personnellement je trouve que les soi disant films d'horreur qu'il y a de nos jours c'est pas terrible,y' un juste un peu "unborn" qui fait flipper à certain moment ms sans plus... :D

ps: j'espère pour lui qu'il plaisanter sinn wlh , fidèle à son pseudo dans ce cas la...

je plaisante ;)... ah je l'ai pas vu ce film , ms personnellement je trouve que les soi disant films d'horreur qu'il y a de nos jours c'est pas terrible,y' un juste un peu "unborn" qui fait flipper à certain moment ms sans plus... :D

ps: j'espère pour lui qu'il plaisanter sinn wlh , fidèle à son pseudo dans ce cas la...

lol tkt moi aussi : )... cest aussi prsk on a été habitué aux films dhorreur donc ca passe un peu normal, y'a the grudge qui m'a l'air flippant aussi, unborn jconnais pas

lol ah c'est sur là mais wai jpense qu'il plaisantait... du moins on espere

Je sais pas si déjà était dit.... :rolleyes:

Mais Antonio Banderas c'est L'Acteur Le plus sexy, le plus beau, le plus charmant ect ect ............ :rouge:

très bon acteur..............moi c'est plutot nicolas cage et benicio del toro

Ouais bons choix ! On a les mêmes goûts dis donc ? :eek:

(c'est pas vraiment de la beauté mais ils ont ce quelque chose... et puis ils sont très bons acteurs en effet ! )

euh... on va pas se battre si on rencontre leurs sosis qd même ?! :eek:

lol

Retour