mdrrrr , cmt tu l'as remballé direct..![]()
ça arrive de se trompé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr , cmt tu l'as remballé direct..![]()
ah ca va alors ... wai et plus brun aussi et les yeux moins repliés
wai voila ça depend des photos, c fou comment la tete peut changer sur les photos
ça arrive de se trompé
nan tkt, pas de souci, ms ces derniers jours tes répliques me font mourir de rire...: D
je suis chiante parfois je sais mais c'est pour blagué enfin une qui à le sens de l'humour![]()
c'est vrai que sur certaines photos les stars sont parfois méconnaissables....mdrrrrrrrrr , t'as parlé en parfaite chirurgienne esthétique(surtout le "les yeux moins replié,......",)![]()
lol, tkt je suis également du genre à prendre tout au second degré ..nan c'est pas que t'es chiante , c'est juste qu'a mon avis y' a certaines personnes qui prennent mal tes réactions ou qui pensent que tu ne plaisantes pas mais tant que c'est respectueux ,t'as rien à te reprocher,au contraire même ..![]()
salut RIFIA8 COMMENT VAS-TU![]()
mdrr ah wai mais c'est clair... tu t'es jamais demandé mais pkk presque toutes les stars sont waaww la beauté
loll wai pr boreanaz
clair, le naturel chez hollywood à disparu depuis belle lurette et puis vive photoshop...(ça c'est encore dans nos moyens,hihih... )
ah mais c'est clair soit retappées chirurgie ou bien photos retouchées, ah les mauvaises langues
mdr wai d'ailleurs jessayerait bien pour voir quel resultat ca donne
a mon avis tu seras pas déçue du résultat, c'est clair que moi aussi j'essayerais un de ces quatre photoshop, histoire de me prendre pour une star au corps parfait ... : D
lool c'est clair vla la bebom que tu dois etre dessus
wai ben attention a ne pas montrer que ces photos et le jour où on te croise.... vla l'ascenceur emotionnel :
mdrrrr tout à fait sinon tu vas te retrouver à être l'objet d'une discussion sur bladi telle celle de nesi(la batata)..mdrrrr , pas besoin de photoshop pr moi ,pff je suis une bebom nature zahma... :laangue: (vive la modestie).... : D
mdr haha exactamente directement fiché, vla la reput
zehmakine mdr wai wai trop modeste meme je dirait
on est jamais mieux servie que par moi meme hiin :
je te le fait pas dire..ms pq tu fais l' offusquée depuis tantôt t'essaye de gratter le programme photoshop et daba tu me fait des reproches.. :langue:![]()
mdr chut me grille pas
wai zehma jvoulait des infos pour voir si ça marchait vraiment
mdr c bon t'es toute pardonnéemdrrrrrrrrrr , chui dsl de t'avoir grilléé mes plus plates excuses :rouuge:
mdr , c'est bon je vais pas fdah que tes sois disant photos de toi sont photoshopées...tu m'as prise pour une blance ou quoi![]()
Voila un millésime des beaux gosses de 2009!!!
http://www.aufeminin.com/comprendre-les-hommes/people-star-acteur-chanteur-d5758x28343.html
mdr c bon t'es toute pardonnée
haha wai continue surtout : ahh tu les voit tu tombe a la renverse eek enfin euuuh
je tombe a la renverse de peur...eh ben je préfère mieux pas les voir....j'ai eu ma dose de vision d'horreur... :foou:
ps : tu m'as claqué ac leMulet pour l'histoire du tampon...![]()
Rooo ci michont... bon meme si c'est vrai loll... wai ame sensible s'asbtenir
Ah wai les trucs d'horreur surtout quand on etait petit, moi y'a un film qui m'a marqué a vie c'est X files waaw
mdr bon sil est fidele a son pseudo, il gobera ptete le truc ( lol jplaisantes lemulet au cas où tu lis)
je plaisante... ah je l'ai pas vu ce film , ms personnellement je trouve que les soi disant films d'horreur qu'il y a de nos jours c'est pas terrible,y' un juste un peu "unborn" qui fait flipper à certain moment ms sans plus...
ps: j'espère pour lui qu'il plaisanter sinn wlh , fidèle à son pseudo dans ce cas la...
Je sais pas si déjà était dit.... :roulleyes:
Mais Antonio Banderas c'est L'Acteur Le plus sexy, le plus beau, le plus charmant ect ect ............![]()
c'est vrai quil i jouli mais euuuh lol il est loin du compte par rapport a d'autres![]()
c'est vrai quil i jouli mais euuuh lol il est loin du compte par rapport a d'autres![]()
Pffff
Rageuse... !
C'est l'Meilleur mon anto :roouge:
il est incomparable aux autres tu veux dire![]()
très bon acteur..............moi c'est plutot nicolas cage et benicio del toro