L'administration Bush aurait exagéré le niveau d'alerte terroriste

on respire un bon coup on se calme et on extrapole pas ;)

je parle de politiciens..pas besoin de connaitre le pays ou le scilloner pour cela, les dégats commis par l'administration Bush sont là, parlent pour toi, pour moi et tous ceux qui ont fait l erreur ou ont voté par conviction BUSH (l'axe du mal)

je pars du principe que durant un premier mandat les dégats étaient là et on revote pour lui encore..un président qui dit en fin de son deuxime mandat avoir fait une grosse erreur avec la guerre d Irak et continue tout de même à laisser des directives à son successeur..oui son administration est pour moi la pire que les USA a connu en plus de celle de son père pour l'avenir du moyen orient et les dégats perpetrés et qui sont là!!!




je parle de politiciens et de peuple qui se fait avoir deux fois, je ne les ai traités ni d impolis ni de **** à ce que je sache..je me trompe :eek:?


Et bien si justement pour connaître un pays il faut y être allé plusieurs pour de longues périodes ou y avoir vécu, connaître ses habitants etc...

Bref...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et bien si justement pour connaître un pays il faut y être allé plusieurs pour de longues périodes ou y avoir vécu, connaître ses habitants etc...

Bref...
pas d'accord avec toi..aujourd hui on a une ouverture sur le monde extérieure vu de tous les angles qui nous permet de nous faire une idée et s ouvrir sur les autres
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Virtuellement, tout cela n'est que du virtuel.

Bref, tu es têtue, tu as raison, tu connais les US car tu as internet.
je ne suis pas têtue..quand tu sauras lire ce que j'écris tu comprendras ce que je veux dire JE PARLE DE LA POLITIQUE ET DES POLITICIENS...je ne me vante pas d'avoir la science infuse ou parce que j étais à X pays ou Y que je le connais on connait jamais assez, même le notre on continue à apprendre à le connaitre ;)
 
je ne suis pas têtue..quand tu sauras lire ce que j'écris tu comprendras ce que je veux dire JE PARLE DE LA POLITIQUE ET DES POLITICIENS...je ne me vante pas d'avoir la science infuse ou parce que j étais à X pays ou Y que je le connais on connait jamais assez, même le notre on continue à apprendre à le connaitre ;)

Ne retourne pas ta veste, tu as parlé toi même des électeurs.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ne retourne pas ta veste, tu as parlé toi même des électeurs.
je ne retourne pas ma veste et je n'ai pas peur de toi pour la retourner ;)

oui je parle d'électeurs qui ont voté pour un tortionaire deux fois tout comme j'ai parlé du fait de se faire avoir par un politicien..alors prends le temps de lire et comprendre avant de monter sur tes chevaux ;)
 
je ne retourne pas ma veste et je n'ai pas peur de toi pour la retourner ;)

oui je parle d'électeurs qui ont voté pour un tortionaire deux fois tout comme j'ai parlé du fait de se faire avoir par un politicien..alors prends le temps de lire et comprendre avant de monter sur tes chevaux ;)

C'est ce que je te dis, ces électeurs, tu ne les connais pas, tu n'en as jamais rencontré ni discuté avec eux. Alors avant de les juger, apprends à les connaître.

J'ai lu ce que tu disais et je t'ai bien compris, depuis le début, je ne monte pas sur mes grands chevaux comme tu dis. Je dis simplement que tu as le même type de discours que ceux que tu dénonces, à savoir généralisation sans rien connaître des personnes qui tu dénonces.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est ce que je te dis, ces électeurs, tu ne les connais pas, tu n'en as jamais rencontré ni discuté avec eux. Alors avant de les juger, apprends à les connaître.

J'ai lu ce que tu disais et je t'ai bien compris, depuis le début, je ne monte pas sur mes grands chevaux comme tu dis. Je dis simplement que tu as le même type de discours que ceux que tu dénonces, à savoir généralisation sans rien connaître des personnes qui tu dénonces.
tu n'as rien à me dire tu sais..je constate un constat de FAIT ce n'est ni toi ni moi qui faisons l'actualité..un *** AU POUVOIR qui a été élu par qui? des américains QU ILS SOIENT MAROCAINS D ORIGINE MALGACHES OU JE NE SAIS QUOI JE M EN CONTRE FICHE..la vérité est là elle te bouffera et me bouffera, je ne parle pas d'individu, mais de finalité..J'espère que cette fois ci vraiment c'est plus clair pour toi parce que j'en ai marre de me répeter et c'est bien parce que je t'apprécie que j'insiste à t'expliquer sinon penses ce que tu veux je m en contre fiche...

je dénonce une finalité un *** au pouvoir qui a fait une tonne de dégats
 
tu n'as rien à me dire tu sais..je constate un constat de FAIT ce n'est ni toi ni moi qui faisons l'actualité..un *** AU POUVOIR qui a été élu par qui? des américains QU ILS SOIENT MAROCAINS D ORIGINE MALGACHES OU JE NE SAIS QUOI JE M EN CONTRE FICHE..la vérité est là elle te bouffera et me bouffera, je ne parle pas d'individu, mais de finalité..J'espère que cette fois ci vraiment c'est plus clair pour toi parce que j'en ai marre de me répeter et c'est bien parce que je t'apprécie que j'insiste à t'expliquer sinon penses ce que tu veux je m en contre fiche...

je dénonce une finalité un *** au pouvoir qui a fait une tonne de dégats

Tu as raison, tous les gens qui ont voté pour Bush sont des ****, racistes et adorent la tuerie des musulmans à travers le monde.
 
pas seulement le royaume du mal mais une empire, ils sont tellement débordés à faire du mal qu'ils délocalisent même leur usines de tortures, en le sous traitant dans d'autres royaumes, mondialisation oblige peut être.

Tu as raison, les US sont l'empire du mal, ils méchants et veulent tuer tous les musulmans.

Merci pour ton post vraiment de haute facture.
 
Haut