Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre 12 et 14 ans je leur dit que la sexualité concerne les adultes à partir de 30 ans et qu’ils ne doivent pas s’approcher de ce sujetBonjour tout le monde, j'aimerais vous poser quelques questions :
- Comment vous parlez de la sexualité à vos ado ( environ 12 à 14 ans ) ?
- Comment vous parlez d'orientation sexuelle à vos ados ?
- Est ce qu'un ado de 14 ans est mature pour traiter ces sujets ?
12 ans c’est encore tôt, 14 ans c’est idéal. Les hormones commencent a gratter et on se pose des questions.Bonjour tout le monde, j'aimerais vous poser quelques questions :
- Comment vous parlez de la sexualité à vos ado ( environ 12 à 14 ans ) ?
- Comment vous parlez d'orientation sexuelle à vos ados ?
- Est ce qu'un ado de 14 ans est mature pour traiter ces sujets ?
C’est vachement suffisant ouais quand on sait qu’une majorité des garçons font leur éducation sexuelle en regardant des vidéos pornos. Qu’ils se mettent à croire que le standard c’est d’insulter frapper et étrangler les femmes avec qui ils couchent. De grandir avec ça et développer des pratiques et fantasmes douteux.Ils ont un cours d'education sexuelle à l'ecole. c suffisant.
on parle pas de sexualité à un ado si c'est pas lui qui pose les questions ou ouvre le sujet, un enfant peut se posé des questions bien avant l'adolescence et il faut répondre sans tabou et le mettre à l'aise avec çaBonjour tout le monde, j'aimerais vous poser quelques questions :
- Comment vous parlez de la sexualité à vos ado ( environ 12 à 14 ans ) ?
- Comment vous parlez d'orientation sexuelle à vos ados ?
- Est ce qu'un ado de 14 ans est mature pour traiter ces sujets ?
tu crois vraiment qu'ils vont s'en éloigné pour autant? lolEntre 12 et 14 ans je leur dit que la sexualité concerne les adultes à partir de 30 ans et qu’ils ne doivent pas s’approcher de ce sujet
Que si qqn leur en parle parmi leur ami, qu’ils s’éloignent et me donne leur numéro que j’appelle leur parent
Moi je fais parti des 1%j'ai jamais fornique j'avais pas internet a mon époque j'ai jamais regardé du porno de ma vie a mon époque canal+ était crypté12 ans c’est encore tôt, 14 ans c’est idéal. Les hormones commencent a gratter et on se pose des questions.
Le conseil c’est de ne pas leur en parler en même temps, c’est déjà gênant comme situation et là ils risquent de ricaner et ils ne retiendraient que la forme et pas le fond.
Perso je ne parlerai pas d’orientation sexuelle y’en a qu’une pour moi. J’axerai le dialogue sur le plan religieux, sur l’importance du consentement et sur l’importance de se protéger (on est pas dupes, ils ont 99% de chance de forniquer)
C’est vachement suffisant ouais quand on sait qu’une majorité des garçons font leur éducation sexuelle en regardant des vidéos pornos. Qu’ils se mettent à croire que le standard c’est d’insulter frapper et étrangler les femmes avec qui ils couchent. De grandir avec ça et développer des pratiques et fantasmes douteux.
Je te conseille de mettre un contrôle parental pour internet et de leur expliquer la sexualité avec dini tv c'est plus pedagogue il y a des profs en matière de religion il traite tout les sujets il y a des vidéos conférences avec les profsBonjour tout le monde, j'aimerais vous poser quelques questions :
- Comment vous parlez de la sexualité à vos ado ( environ 12 à 14 ans ) ?
- Comment vous parlez d'orientation sexuelle à vos ados ?
- Est ce qu'un ado de 14 ans est mature pour traiter ces sujets ?
et les bandes dessinés?Moi je fais parti des 1%j'ai jamais fornique j'avais pas internet a mon époque j'ai jamais regardé du porno de ma vie a mon époque canal+ était crypté
On a grandit dans une belle époque, maintenant ça fait peurMoi je fais parti des 1%j'ai jamais fornique j'avais pas internet a mon époque j'ai jamais regardé du porno de ma vie a mon époque canal+ était crypté
la sexualité chez les ados a toujours existé depuis que le monde est monde c'est juste que aujourd'hui elle est moins tabou dans certains pays/famillesOn a grandit dans une belle époque, maintenant ça fait peur
Ils ont un cours d'education sexuelle à l'ecole. c suffisant.
Bonjour,Bonjour tout le monde, j'aimerais vous poser quelques questions :
- Comment vous parlez de la sexualité à vos ado ( environ 12 à 14 ans ) ?
- Comment vous parlez d'orientation sexuelle à vos ados ?
- Est ce qu'un ado de 14 ans est mature pour traiter ces sujets ?
J'étais manga les chevalier du zodiaque Olivier tom et d'autreset les bandes dessinés?
Bof . Satan a gagné- Il regne en maitre sur le monde et va imposer la depravation . C'est couru d'âvanceOn a grandit dans une belle époque, maintenant ça fait peur
Ce genre de parent qui se dédouane des questions sérieuses pour ensuite venir reprocher à leurs gosses pourquoi ils sont pas allés les voir avant de commettre leurs « bêtises ».
Ici aussi , pareil. Tout bien expliqué a l'ecole. c des infirmieres qui passent.Bref à lecole ils nous ont tout expliqué pilule, protections, maladies, avortement, et tout.
Je trouve que cest plus qu'assez, à la maison, le côté religieux pour ne pas oublier qui nous sommes. A force on peut facilement s'y perdre.Ici aussi , pareil. Tout bien expliqué a l'ecole. c des infirmieres qui passent.
Au planning familial, la dame a quand même aborder le sujet des religions en disant que dans toutes les religions monothéistes il fallait rester vierge jusqu'au mariage, autant pour les filles que les garçons. J'ai trouvé chouette qu'elle aborde le sujet...Ya deja lecole et le planning familial ( qui passe a lecole). A la maison on m'a jamais expliqué le Kamasutra ni mis des préservatifs dans mon sac.
Bon les Mst je savais , ils en parlaient ( just in case mdr)
Apres je suis musulmane, cest pas le cas de tout le monde ici.
Je savais que a 14 ans javais pas intérêt à avoir un copain. Ni de sexualité car cest haram. Dailleurs la sexualite m'intéressait pas, javais des hobbys d'enfants de mon âge. Yavait ni Netflix ni rien je regardais manga, cartoon network et Schwarzenegger.
Bref à lecole ils nous ont tout expliqué pilule, protections, maladies, avortement, et tout.
La seule chose que j expliquerais, c'est les Mst. Et aussi, mais la bien avant, tous les changements dans le corps qui surviennent à la puberté.
Bonjour tout le monde, j'aimerais vous poser quelques questions :
- Comment vous parlez de la sexualité à vos ado ( environ 12 à 14 ans ) ?
- Comment vous parlez d'orientation sexuelle à vos ados ?
- Est ce qu'un ado de 14 ans est mature pour traiter ces sujets ?
En cours de svt , quand ça parlait reproduction, j’étais avec ma cousine de table kabyle , elle aussi intello .Je m'en souviens au collège il y'avait eu une campagne de sensibilisation sur ces sujets et on nous avait distribué des capotes.
Ce geste on l'a reçu comme une bénédiction des adultes pour nous en servir sans culpabilité ou honte.
Et du coup ça a finit en bataille de bombes à eau à la récré.
Les femmes de ménages qui sont passées derrière nous ramasser les capotes dans la coure elles ont du croire à une orgie
C’est quoi ce discours, tu fais parti d’une secte?Bof . Satan a gagné- Il regne en maitre sur le monde et va imposer la depravation . C'est couru d'âvance
Le debut de la fin pour les musulmans....
ils veulent savoir nager alors tu leur donnes des cours de skiBonjour,
En leurs enseignant la religion.
Bonjour, je vous souhaite un très bon séjour, en espérant que vous avez effectué un agréable voyage en notre compagnie...ils veulent savoir nager alors tu leur donnes des cours de ski
côté sexe la religion n'est pas qualifiée
Tu crois sérieusement que le garçon de 14 ans va sur le net chercher des réponses sur la sexualité???si on répond pas l'enfant ira cherché ses réponses soit sur le net
C'est vrai que ça promet, je travaille à mi-temps dans des écoles primaires (6-10ans environ) et je suis toujours choqué par certaines conversations des enfants sur ces sujets et vous le seriez aussi.j'étais au parc (un parc à coté d'un collège) des ados 12/13 ans, ils ne parlaient que de filles et de sexe, ça parlait de, "moi ma meuf elle me dit pas ce que je dois faire" ensuite un dit "tu offre des trucs à ta meuf" l'autre répond " je ui offre déjà ma tebi "![]()
![]()
ça promet!
et pourtant ils avaient tous des visage d'anges
j'étais au parc (un parc à coté d'un collège) des ados 12/13 ans, ils ne parlaient que de filles et de sexe, ça parlait de, "moi ma meuf elle me dit pas ce que je dois faire" ensuite un dit "tu offre des trucs à ta meuf" l'autre répond " je ui offre déjà ma tebi "![]()
![]()
ça promet!
et pourtant ils avaient tous des visage d'anges
OMS et bzga ils ont monté un dossier de 72 pages pour bien détruire les enfants à l'école.
Par exemple, Leur apprendre la maturation précoce des la naissance.
Voici qq extraits.
Vous pouvez lire le document sur internet. Prépare un sac pour vomir