Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup quand des gens agresse une femme pour son voile, les anti-voile s'aperçoive de leur erreurs, que leur délire anti-voile n'étant originaire que d'une projection phobique qui mène à des agressions, du coup ils essaient de se dédouaner en disant que la femme voilée à inventé une agression, en espérant que cela soit vrai pour généralisé cela sur toutes les futures agressions et laisser les chose se tassé pour se faire oublier, voire espéré que les femmes daigne enfin enlevé leur voile définitivement sous la pression des agressions comme ça tous le monde est content (ou presque !).
Mais qu'est-ce que vous racontez?
Cette femme aurait des traces de coups que personne ne nierait l'agression...
Je serais curieux de voir l'avis de Soumasoum et d'autres si une Juive prétendait avoir été agressée sans témoins, sans traces de coups, sans que les vidéos montrent la voiture des agresseurs et sans que le sauveur se manifeste...Je vous entends d'ici parler de l'affaire du RER D patin couffin...
Mais là, c'est une voilée. Alors c'est que c'est vrai. Et ceux qui ont un doute deviennent ipso facto des gens qui nient l'agression.
Bonjour les raccourcis et la malhonnêteté intellectuelle...![]()
Le statut "Islam" sur FB ca protège de la dépression?
Moi je connais une nana qui connaissait une nana voilée qui s'est defenestrée sans avoir été agressée dans la rue :
Elle venait d'arriver du Maroc, et venait d'avoir un enfant.
Parce qu'elle était pas heureuse, et y'avait de quoi pas etre heureuse dans ce genre de climat en vase clos (d'autres appellent ca le communautarisme, et que il parait que c'est bien, parce qu'en Suede par exemple, on laisse les adolescentes mettre le voile)
Pardon?
C'est possible de douter ou c'est seulement lorsqu'une Juive est agressée qu'il faut douter?
Pas de témoins...Bon passons.
Pas de Clio noire des agresseurs sur les caméras de surveillance. Zut.
Pas de sauveur qui se fait connaître. Merdouille.
Pas de traces de coups... Prout.
Ça commence à faire quelques éléments pour douter non? Je dis pas être affirmatif mais juste douter.
Alors là.... je suis CHOQUEE par ce commentaire... !!Bon, sans vouloir être médisante... tu veux porter le voile islamique dans une société non musulmane, qui est de plus rebutée par l'Islam...et bien assume ton choix, en sachant que certains risquent d'être fortement choqués par ce voile en France.
Mais surtout, avant de râler contre les français (autochtones) et déblatérer des insultes racistes envers eux, ils faudrait d'abord connaitre les causes réelles d'un tel acte: était-elle dépressive ou souffrait-elle de troubles psychiatriques autres à la base ? Parce que, franchement, je ne crois pas qu'une personne psychologiquement saine se serait défenestrée pour cela.
Quel que soit le motif, c'était à cause de l'aggression et non pas a cause de sa religion, sinon elle serait déjà morte depuis des lustres, non? En quoi le fait que ce soit a cause d'une .... de croyance change le fait qu'elle a subi des sévices sexuels et physiques??!! Les gens ne sont pas pareils et pour moi c'est tout à fait posssible de se donner la mort pour ca. Quand quelqu'un subit une telle aggression il n'aura jamais à se dire "c'est pour l'islam, sourions!". Pourquoi ce serait moins grave? Une violence reste une violence.Je vais faire simple: une personne qui veut se suicider doit avoir de gros emmerdes.
Une agression subie a cause de notre religion est TOUT pour une personne saine psychologiquement sauf un motif de suicide.
bref, la fille vivait d'autres choses qui se sont accumulés.
Tu sais bien pourquoi...Une Juive prétendrait être agressée avec pas plus de preuves, et tu douterais fortement. Là, par contre, c'est une voilée...alors c'est du 100% vrai...Pourquoi tu me parles de juives??.
A part le rabbin (dont d'ailleurs on ne sait toujours pas si c'était vrai ou faux), il reste la folle du RER D.C'est pas de ma faute si la plupart des agressions dont on fait l'objet un certains nombres de juifs se sont avérés fausses
Tu sais bien pourquoi...Une Juive prétendrait être agressée avec pas plus de preuves, et tu douterais fortement. Là, par contre, c'est une voilée...alors c'est du 100% vrai...
A part le rabbin (dont d'ailleurs on ne sait toujours pas si c'était vrai ou faux), il reste la folle du RER D.
Bref, une histoire et demie. C'est ça qui te permet de conclure que"la plupart des agressions dont on fait l'objet un certains nombres de juifs se sont avérés fausses" ???![]()
N'inverse pas les rôles: moi je juge les faits. Et les faits pour prouver la véracité de cette agression, c'est rien du tout pour le moment.C'est toi qui adopte cette attitude avec les musulmans n'inverse pas les rôles et tu nous sors le prétexte des juifs, assume ta position point.
N'inverse pas les rôles: moi je juge les faits. Et les faits pour prouver la véracité de cette agression, c'est rien du tout pour le moment.
Par contre, pour toi et pour d'autres, c'est du sûr et certain. Tu te bases sur les faits? Non. Juste sur sa religion.
C'est arrivé quelques semaines avant à une autre femme, c'est donc que c'est vrai.
Quel que soit le motif, c'était à cause de l'aggression et non pas a cause de sa religion, sinon elle serait déjà morte depuis des lustres, non? En quoi le fait que ce soit a cause d'une .... de croyance change le fait qu'elle a subi des sévices sexuels et physiques??!! Les gens ne sont pas pareils et pour moi c'est tout à fait posssible de se donner la mort pour ca. Quand quelqu'un subit une telle aggression il n'aura jamais à se dire "c'est pour l'islam, sourions!". Pourquoi ce serait moins grave? Une violence reste une violence.
Après avoir lu tous ces messages, je n'ai rien trouvé qui mette en question l'ambiance familiale dans laquelle cette fille vit. Je m'imagine les pressions qu'une fille peut subir de la part de parents extrémistes. Ou ira t elle se plaindre?Idem, yen a ici qui pensent qu'une fille voilée ne peut pas souffrir???
C'est parce qu'on parlait de la news etc. et qu'il yen a qui trouvent le moyen de justifier ca (je ne parle pas de tout le monde, hein). Oui, en effet, c'est même facilement imaginable... Des parents qui la sortent trop tot après un viol et plusieurs tentatives de suicide. Mais bon, on a que ces infos (bien que flagrantes). Tout est triste dans cette affaireAprès avoir lu tous ces messages, je n'ai rien trouvé qui mette en question l'ambiance familiale dans laquelle cette fille vit. Je m'imagine les pressions qu'une fille peut subir de la part de parents extrémistes. Ou ira t elle se plaindre?
Les tentatives de suicide sont peut être la seule solution pour tenter de faire éclater l'abcès, qui pourrait être la condition dans laquelle elle semble évoluer.
Elle a été violée en plus?Des parents qui la sortent trop tot après un viol
un viol, un attouchement, appelle ca comme tu veuxElle a été violée en plus?![]()
C'est pas ma crédibilité qui en jeu, c'est la sienne...un viol, un attouchement, appelle ca comme tu veuxEt pour ta crédibilité je vais te renvoyer vers tes premiers messages.
Après avoir lu tous ces messages, je n'ai rien trouvé qui mette en question l'ambiance familiale dans laquelle cette fille vit. Je m'imagine les pressions qu'une fille peut subir de la part de parents extrémistes. Ou ira t elle se plaindre?
Les tentatives de suicide sont peut être la seule solution pour tenter de faire éclater l'abcès, qui pourrait être la condition dans laquelle elle semble évoluer.
L'explication est peut-être plus basique.
Il existe vraiment des personnes qui ont été dotées d'un ou plusieurs gènes défectueux les prédisposant à des défaillance du système neurologique sans qu'il y ait besoin d'autres conditionnements ou interactions sociales.
La malformation humaine est une réalité et ses conséquences peuvent apparaître à tout moment.
développe?akhiru zaman
Here we go... Le motif importe peu a l'agressé(e) ce qu'il lui revient en tête, c'est les circonstances et les actes, après si mr.skinhead n'aime pas les arabes, ca n'atténue rien. Oui, le suicide est difficile, mais excuse moi, tous les jours il ya des jeunes qui se suicident après un viol. On doit considérer l'environnement mais ne dis pas "surtout idéologique". Ca veut dire quoi ca? Oh, je te viole, mais c'est parce ce c'est la guerre/idéologique/la société? Et puis quoi encore?C'est ce que je me tuais à dire... il doit avoir autre chose... personne ne va se suicider pour une agression surtout si elle est "idéologique", il y a toujours un mécanisme de défense encore plus violent qui se déclenche malgré la peur et le grand traumatisme.
Je ne sais pas s'il s'agit de sa famille mais impossible de nier qu'il y a d'autres éléments dans sa vie qui l'ont poussé à vouloir se suicider.
tous les jours il ya des jeunes qui se suicident après un viol. On doit considérer l'environnement mais ne dis pas "surtout idéologique". Ca veut dire quoi ca? Oh, je te viole, mais c'est parce ce c'est la guerre/idéologique/la société? Et puis quoi encore?
viol avec pénétration, ca te dit? Non, je ne pense pas qu'on isole quelqu'un pour lui "pincer le ***"... Ca ca se fait dans les lieux publicsMais arrête de parler de viol! Ni la fille, ni la police ne parlent de viol...pas plus que les autres médias. Y a que sur Bladi que tu as décidé qu'un attouchement et un viol c'était pareil...
C'est ridicule.
Elle s'est fait pincer le *** ou toucher les seins mais c'est quand même bien moins traumatisant qu'un viol...
Dans deux jours tu vas nous dire que c'était une tentative de meurtre avec actes de barbarie?![]()
Où as-tu lu ça dans cette histoire? tes sources stp...viol avec pénétration, ca te dit?
Here we go... Le motif importe peu a l'agressé(e) ce qu'il lui revient en tête, c'est les circonstances et les actes, après si mr.skinhead n'aime pas les arabes, ca n'atténue rien. Oui, le suicide est difficile, mais excuse moi, tous les jours il ya des jeunes qui se suicident après un viol. On doit considérer l'environnement mais ne dis pas "surtout idéologique". Ca veut dire quoi ca? Oh, je te viole, mais c'est parce ce c'est la guerre/idéologique/la société? Et puis quoi encore?
@JustWannaIt les tentatives de suicide ont lieu "après l'agressions", cela suffit comme preuve que c'est bien l'agression l'élément déclencheur...à les lires se faire agresser c'est rien c'est fun !
Comme tu peux le constaté, il suffit que la femme soit voilée pour que les anti-voile maladif débarque essayer d'expliquer que c'est de la faute à la victime en long en large et en travers et que les raston qui l'on agresser ne sont que de pauvre petit dommage collatéraux.
Parle pas avec eux laisse tomber...