Balivernes
que tout cela!
C'est quoi "vite fait " mon esprit malsain me joue des tours: D....explique![]()
Il est mignon, certes, mais plutot mièvre! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi "vite fait " mon esprit malsain me joue des tours: D....explique![]()
Bouteflika.
Moi je le trouve mimi avec sa stachmou et son sourire coquin. Mdr !
Il est mignon, certes, mais plutot mièvre!
Ca se voit que t'es pas une fille lol
tebghih 9bih wou re9ba?: D(j'adore cette expression: D)
Oui hamdoulah ....dieu soit loué![]()
Moi aussi j'aurais jamais voulu etre un homme !![]()
et traduit, ça donne quoi?
(je sais, je casse le délire là!)
Moi aussi j'aurais jamais voulu etre un homme !
Oui ça casse le délire : )....même si je la traduit ,elle perd son charme ....bref c'est une algérienne qui me l'a dit une fois.
ça veut dire en quelques sorte ...autoritaire et viril![]()
sursaut d'orgueil ?....en tout cas je plaisantais![]()
autoritaire avec les autres ok!
pour le viril, je ferai avec!
Non, moi je suis sérieuse !
Sur ce, bonne soirée a tous !
tu feras avec ? normalement....c'est une denrée de plus en plus convoitée![]()
Je fais juste un peu ma blasée, c'est tout!
autre ?
S'il y a des gros intérêts ,il y a possibilité d'éliminer la partie adverse.C'est-à-dire l'envoyer se balader dans l'au-delà.
Pour ma part, je mettrai une clause qui stipulera qu'à mon décès ,tout reviendra aux enfants et à ma famille .Rien à la femme; comme ça pas de meurtre ou assassinat pour empocher le tout.
la modernité ,je la vois plus dans la science ,dans la pensée ,dans l'aboutissement de la morale humaine....
entre modernité et courir derrière des plaisir infimes....c'est un long et profond gap.
mon grand père disait toujours que l'héritage est le noeud de la discorde pour une famille.
Faut vraiment y penser si on a un brin d'humanisme envers celui qu'on s'est promis de tout partager.
à mois que ce soit un couple échangiste....là c'est un autre sujet.
LoL tu a connu ce genre de probleme ?!
Tout dépend des points de vues
L' Amérique qui est en avance sur les autres pays, vit celà et on le voit dans beaucoup de séries américaines![]()
et c'est dans quel pays ?n'est plus une raison valable pour le divorce a tort , je sais cela fait un petit temps que c'est déjà d'actualité cette ''loi'' mais c'est pas la folie que de laisser une telle loi ????
Le sacrifice n'est pas forcément péjoratif !
Regarde les parents comment ils se sacrifient et pourtant que c'est beaux et c'est grace à eux que nous sommes ce que nous sommes !
Bah bien sûr qu'il y a le bonheur sinon ça vaut pas le coup
ont finiras pareil
d'ailleur c'est deja lE cas
Pour ma part, je ne compte pas laisser d'héritage, mon grand père disait toujours que l'héritage est le noeud de la discorde pour une famille.
rebeuz tu pourrais mettre ta photo en portrait parce que la je te vois très mal et ca me gêne beaucoup
et pourquoi tu veut la voir de plus pres ?
bah pour mieux apprècier ta beauté pourquoi d'autre ???
ont finiras pareil
d'ailleur c'est deja lE cas
ahh la lapidation ..siiii efficace :
ils sont bizarres ces gens la ... des fois ils arrivent à être en avance sur les autres !C'est en Belgique![]()
ils sont bizarres ces gens la ... des fois ils arrivent à être en avance sur les autres !