Lady million quelle horreur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
j'ose plus prendre le transport en commun à cause de l'odeur de ce parfum surtout le matin tôt .
ça me donne envie de vomir, est ce parce que les personnes exagèrent parfois et mettent beaucoup ou tout simplement son odeur ....
pourtant tout le monde dit que c'est un parfum top .???
qu'en pensez vous ?

j'ose plus prendre le transport en commun à cause de l'odeur de ce parfum surtout le matin tôt .
ça me donne envie de vomir, est ce parce que les personnes exagèrent parfois et mettent beaucoup ou tout simplement son odeur ....
qu'en pensez vous ?

je ne me souviens plus de l'odeur.... mais j'ai du aimer puisqu'il m'est arrivé de l'offrir

qu'en pensez vous ?
tu préfères ça ou de la sueur??

je suis d'accord , angel de thierry mugler est juste dégueulasse ! c'est celui qu'ils t'offre tjrs en échantillon parfum en plus , va savoir pourquoi :rolleyes:

Pourtant il n'est pas donné.. c'est un parfum qui ne va qu'a très peu de personne et faut avoir la main légère.

Ce n'est pas mon parfum..

La petite robe noire de GUERLAIN ^^
Superrrrrrrrr magnifique !

J'ai sentie celui de lady gaga aussi pas mal :)

Y'a lolita lempicka aussi que j'aime beaucoup.

Sinon mon favori reste " euphoria" de clavin klein

C'
désolée je voulais dire alien de thierry ce lui qui a crée angel .

C'est vrai qu'il sent fort et peut vite monter à la tête si la nana est tombée dans le flacon !
Mais le pire du pire reste Jungle de Kenzo !
Crois moi si tu le sens celui la dans le bus tu finiras accroché à la fenêtre du chauffeur de bus !!

qu'en pensez vous ?
Jamais senti
Mais je sais que le one million pour homme monte vite à la tête
donc ça doit être dans le même délire

Tfacon à part les Prada je n'aime pas trop les autres parfums

Retour