l'Affaire Mohamed Merah, une histoire inventé de toute pièce ? ( à lire absolument)

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais s'ils commencent a faire ce que je fais cad poser les bonnes questions alors je me demande comment vont reagir nos anti complotistes de bac a sables sur bladi

vont ils dire que le NouvelObs, mediapart etc sont d'infame officine complotistes

Ce matin info itélé, un ancien chef du raid a dit ne pas avoir compris la stratégie du RAID car il n y avait ni stratégie ni schéma (habituel).

Il doit certainement voter pour mélanchon...
 
Où est la contradiction? Il peut être arrêté en mars 2007, s'évader en juillet 2007 et être en prison en décembre 2007 en France...


la contradiction?

ah oui il manquait une partie pour restituer la chronolgie incohérente des faits qu'on nous raconte

S'appuyant sur des documents pénitentiaires, Ghulam Faruq, directeur des prisons de Kandahar, avait affirmé que Mohamed Merah avait été condamné à trois ans de prison mais il se serait évadé quelques mois plus tard lors d’une intervention commando menée en juin 2008 par des Talibans et qui avait abouti à l’évasion d’un millier de détenus.


Il se serait evadé en JUIN 2008 d'une prison de KANDAHAR alors qu'il etait en meme temps en prison en FRANCE

sauf s'il a un frere jumeau et homonyme : t'as pas l'impression qu'on se fout de ta gueule?
 
la contradiction?

ah oui il manquait une partie pour restituer la chronolgie incohérente des faits qu'on nous raconte

S'appuyant sur des documents pénitentiaires, Ghulam Faruq, directeur des prisons de Kandahar, avait affirmé que Mohamed Merah avait été condamné à trois ans de prison mais il se serait évadé quelques mois plus tard lors d’une intervention commando menée en juin 2008 par des Talibans et qui avait abouti à l’évasion d’un millier de détenus.


Il se serait evadé en JUIN 2008 d'une prison de KANDAHAR alors qu'il etait en meme temps en prison en FRANCE

sauf s'il a un frere jumeau et homonyme : t'as pas l'impression qu'on se fout de ta gueule?
Là c'est plus clair ! mais à mon avis le mieux est d'attendre...Ces divergences entre services afghans doivent être éclaircies car selon les USA, Merah a bien été arrêté en Afghanistan alors qu'il y a deux jours, d'autres nous disaient qu'il n'y était jamais allé...
Wait and see...Mais entre nous: ça vient l'innocenter?
 
Là c'est plus clair ! mais à mon avis le mieux est d'attendre...Ces divergences entre services afghans doivent être éclaircies car selon les USA, Merah a bien été arrêté en Afghanistan alors qu'il y a deux jours, d'autres nous disaient qu'il n'y était jamais allé...
Wait and see...Mais entre nous: ça vient l'innocenter?


Attends ne me rpends pas pour un debile : Mohamed MERAH est coupable de meurtre

mon propos n'est aps la

je dis simplement qu'on nous brode actuellement un scénario du djihadiste alors que la vraie version doit etre tout autre
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Si effectivement Mohamed est innocent alors l'autre récidivera ... quoi qu'il en soit ... la description de la passante ne correspond pas à Mohamed ... grand baraqué avec des yeux verts et un tatouage sur la figure ...

Bref ...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je viens de vooir le journal FR24
L'invité était le coordinateur du renseignement français, M. Mancini...

Et bien franchement, il a quasiment été "malmené" par la journaliste...

Baucoup de critiques qu'on a lu dans la presse et dans les forum ont été exposé a Mancini : la journaliste lui a demandé pourquoi ils n ont pas utilisé des gaz lacrymogene, il a répondu que bien le terme adequat c'est "gaz incapacitant" et que cela n a pas été utilisé car cela est interdit en France...:intello:

Autre point fort de cet interview hyper interessante : Mancini a dit clairement que le jeune homme tué était un psychopate....et il a dit qu'il n'en voulait pas aux enfants car ils voulaient abattre un militaire ce moment là mais qu'il lui a filé...alors il a commis un crime par opportunisme....

Cette interview demontre que même quand il y a des "bavures" ou des dysfonctionnement, que dans les Etats "democratiques" il y a une presse (pas toute) qui est LIBRE.... à la grande différence des dictatures arabo musulmanes ou les gens sont abattus comme du bétail....sans que cela n emeuve la presse....

En tous cas, j'ai trouvé l interview de FR24 tes bien faite en raison de cette liberté de ton!
 
Les médias ont le droit d'avoir accès à certaines données il me semble.
Mais pas le public.

A priori les médias n'en savent tjs rien, donc ne peuvent pas être catégorique sur l'"existence ou pas de ces images.
Pour ce genre d'affaire pourquoi se serait interdit ?
Le procureur les aurait vues . Pourquoi le peuple français n'aurait pas le
droit d'avoir des images au moins des images et son avocat que fait-il ?
 
Pareille, je ne crois pas que c'est lui et pourtant ce n'est pas un frère puisque je suis francaise, mais l'histoire est trop louche et maintenant on dit que son frère est complice, je n'y crois pas faut arretez avec sa, dans le journal il disent qu'il on trouvé une bibliotheque avec que des lecture coranique chez son frère, mais faut arretez de vouloir faire passé les musulmans pour des terroristes, ils sont des personnes comme tout le monde et on le droit de vivre, que chacun s'occupe de ces affaires, c'est mieux comme sa , laissez les vivre leur religions comme il nous laisse vivre la notre et arretez un peu avec ce racisme qui m'écoeure !!
 
Ouiiii, tu as raison, les neurones se sont déjà désactivés...quel dommage. :(
On peut s'émouvoir deux deux tout autant, mais bon tu assimiles dans ton esprit si éveillé quiconque parle de ces 3 gosses morts avec l'attitude de Occident en général enves la palestine. Du grand sammy :).

Je ne doute pas non plus que, de ton côté, tu te sois bcp ému des 22 enfants belges tués dans l'accident de car en Suisse, là où tu le fais pour les palestiniens ? :).

Quel rapport entre ceux tués par quelqu'un et ceux accidentés meme si leur sort sont les memes, pourquoi melanges-tu tout ?
 
Salam

Si effectivement Mohamed est innocent alors l'autre récidivera ... quoi qu'il en soit ... la description de la passante ne correspond pas à Mohamed ... grand baraqué avec des yeux verts et un tatouage sur la figure ...

Bref ...

Moi je pense qu'il est coupable parce que vu comment il attendais les gars du Raid et comment il utilisais son arme je vois la dedans un rapport avec celui qui a tué les militaires et les 4 juifs, mais bon je ne pense pas qu'il l'ai fait en se presentant comme Islamiste ou meme Musulman !! Il l'a peut etre fait pour les militaire car il a été reformé et pour les juifs car ils detestent les Juifs et Israel, ils existent beaucoup d'Arabe meme laics qui sont des pro palestiniens enfin j'en connais plein moi !!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
en effet... en revanche, quand ce sont des "frères" qui sont tués, la personne ne doute :).
Logique communautariste à géométrie variable. Révélateur d'une difficulté à l'acceptation d'une vérité qui dérange. Croire que les mauvais n'existent pas dans notre communauté est plus rassurant.

Ca te va bien de dire ça
 
Haut