l'Affaire Mohamed Merah, une histoire inventé de toute pièce ? ( à lire absolument)

C'est le topic intitulé "On n'a pas d'informations fiables mais on a le droit de délirer"?

Oui?
Super...
Alors parlons de ce gros fake qu'est la tuerie d'Oslo...

Les moutons croient qu'il s'agit d'un mec d'extrême-droite qui lutte contre ce qui constitue pour lui l'islamisation de la Norvège...Pffffff...Bonjour la manipulation grossière...

Pourquoi tout le monde oublie de préciser que les crimes ont été revendiqués par le groupuscule islamiste Ansar al-Jihad al-Alami??? et que comme par hasard on arrête très vite un norvégien qui passe aux aveux immédiatement et est qualifié de mec d'extrême-droite?
Comme par hasard on trouve son blog et comme par hasard on voit qu'il annonce des mois à l'avance ce qu'il va faire...

Vous trouvez crédible vous un mec qui va tuer presque 70 personnes tout seul après l'avoir annoncé depuis des mois sur internet? Lol...Et l'unité spéciale de la police qui n'a pas d'hélicoptère et qui vient par la route...puis attend un bateau pour aller sur l'île??? Bonjour les pros!!! Mouarf!!!

En réalité il y avait plusieurs tireurs et le but du gouvernement norvégien était d'arrêter la montée de l'extrême-droite dans les sondages en victimisant les musulmans et en créant un sentiment de culpabilité propre à éloigner l'électeur de l’extrémisme de droite...
C'est évident...

Bon je fais cette ***** en 5 minutes mais c'est juste pour montrer que si l'on veut créer de la suspicion sur un évènement, rien n'est plus facile...
Au demeurant je n'ai rien inventé concernant la revendication par des islamistes ou le calvaire des unités spéciales pour se rendre sur l'île:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège
 
pourtant ses copains de la cité ont dit qu'il se vantait d'etre allé en afghanistan mais je suppose que ses amis interwiuvés etaient des sionistes et la dame dont l'enfant a été traumatisé par les videos qu'il a tourné en afghanistan, oui c surement un coup des sionistes :D

"ils ont dit qu'il se vantait d'etre allé en afghanistan"

c'est la que ton intelligence s'arrete : ils ont dit qu'il leur avait dit

deja un mec qui traverse la cité habillé en treillis avec un sabre en criant Allah ou Akbar n'est pas tout a fait stable de la a dire qu'il avait des capacités de mythomane insoupconnées il n'y a qu'un pas

des cas sociaux mythomanes dans les cités t'en a toute une armée

"moi j'ai fait ca"
"moi j'ai fait ci"
 
Ouiiii, tu as raison, les neurones se sont déjà désactivés...quel dommage. :(
On peut s'émouvoir deux deux tout autant, mais bon tu assimiles dans ton esprit si éveillé quiconque parle de ces 3 gosses morts avec l'attitude de Occident en général enves la palestine. Du grand sammy :).

Je ne doute pas non plus que, de ton côté, tu te sois bcp ému des 22 enfants belges tués dans l'accident de car en Suisse, là où tu le fais pour les palestiniens ? :).


"On peut s'émouvoir deux deux tout autant"

Oui oui on peut mais ca n'est pas le cas : l'Occident n'a aucune compassion pour les gosses des autres pays

logique communautariste qui empeche de voir la veirté qui derange etc ton bla bla pseudo humaniste
 
"ils ont dit qu'il se vantait d'etre allé en afghanistan"

c'est la que ton intelligence s'arrete : ils ont dit qu'il leur avait dit

deja un mec qui traverse la cité habillé en treillis avec un sabre en criant Allah ou Akbar n'est pas tout a fait stable de la a dire qu'il avait des capacités de mythomane insoupconnées il n'y a qu'un pas

des cas sociaux mythomanes dans les cités t'en a toute une armée

"moi j'ai fait ca"
"moi j'ai fait ci"
merci pour ce complement d'info, je suis trop naif et pas assez intelligent :D
 
Vu la qualité des sources que tu nous sors, on connaît la valeur de tes références. On attend tjs celles établissant le nombre que tu dis "minoritaire" de personnes athées faisant le bien d'eux-mêmes...

Je te répète amicalement que tu es dénué de toute compétence en sciences humaines et en psycho pour lâcher des rapprochements démentis par les études auxquelles tu ne connais rien. Tu te nourris de dogmes, de simplisme et de communautarisme.

Tu changes de sujet, motivé par ta seule hargne à aboyer, mon bon sammy.... tu sautes de Merah aux enfants palestiniens, puis aux complots internationaux.... Bref tu joues des poings juste pour essaye de faire mouche avec n'importe quoi... :) Tu n'aimes qu'on te place en face de ce que tu es, ca te fait aboyer.

Bon, assez perdu de temps à m'essuyer les pieds sur ton commpte, mon sammy, à la revoyure :)


ca fait plusieurs fois qu'on debat et je n'ai jamais vu autre chose de ta part que des attaques sur ma personne

niveau argument c'est du zero pointé

mais ca ne t'empeche pas de continuer a te croire brillante
 
merci pour ce complement d'info, je suis trop naif et pas assez intelligent :D


si tu prends pour argent comptant ce qu'on te dit dans les medias alors oui en effet

ils ont bien affirmé qu'il avait sejourné en Afghnistan? qu'il avait été emprisonné la bas

ce que els responsables et afghans et pakistanais ont refuté

alors au lieu de faire le rigolo explique moi cela ???
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
si mohamed merah n est pas l assassin alors l autre va récidiver
d'autant plus qu on a les vidéos des meurtres alors je vois vraiment pas comment c est pas lui

Ah il suffit simplement que les médias transmettent les messages selon lequel "ils ont retrouvés les vidéos" pour y croire formellement ?

Où sont les preuves ? Ce sont les médias les preuves maintenant ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah il suffit simplement que les médias transmettent les messages selon lequel "ils ont retrouvés les vidéos" pour y croire formellement.

Où sont les preuves ? Ce sont les médias les preuves maintenant ?


Apparemment, Guéant les aurait vu, si on croit ce qu'il a dit.
Même qu'il cite les propos que mohamed aurait proférés au moment des attaques

Au même moment, les médias se posent la question de savoir où est ce document filmé?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Apparemment, Guéant les aurait vu, si on croit ce qu'il a dit.
Même qu'il cite les propos que mohamed aurait proférés au moment des attaques

Au même moment, les médias se posent la question de savoir où est ce document filmé?

Si tu t'attends à ce qu'ils diffusent ces bandes où l'on voit des enfants tués, je crois que c'est vain. Imagine l'impact que ces bandes auront sur le web, elles risquent de susciter plus de mal que bien en servant d'exemples à d'autres déséquilibrés.

Du reste, les familles ne vont pas le tolérer par égard pour les victimes.
 
si tu prends pour argent comptant ce qu'on te dit dans les medias alors oui en effet

ils ont bien affirmé qu'il avait sejourné en Afghnistan? qu'il avait été emprisonné la bas

ce que els responsables et afghans et pakistanais ont refuté

alors au lieu de faire le rigolo explique moi cela ???

Le gouverneur de la Province de Kandahar a réfuter les affirmations du...directeur des prisons et d'un haut responsable des services de renseignement de Kandahar...

Maintenant tu crois qui tu veux hein? Un Gouverneur qui fait de la politique ou ceux qui font du terrain...:sournois:
 

Slavov

Loués soient les Oris
Le mode Holywood est enclenché. Me tarde de voir les nouvelles vidéos que des individus comme samlamenace ( d'ailleurs tu portes bien ton pseudo, une vrai menace pour la pertinence ... ) vont monter avec windowmovie maker, y ajouter des musiques stressantes, des sous titrages venus de je ne sais ou, inspirés de source de je ne sais ou, afin de dénoncer ce complot sioniste ... Tous des petits Richard Donner en puissance ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu t'attends à ce qu'ils diffusent ces bandes où l'on voit des enfants tués, je crois que c'est vain. Imagine l'impact que ces bandes auront sur le web, elles risquent de susciter plus de mal que bien en servant d'exemples à d'autres déséquilibrés.

Du reste, les familles ne vont pas le tolérer par égard pour les victimes.

Hein,?? j'ai pas compris ton poste en fait

Ai-je demandé à voir le document? je pense que non

Par contre les médias et je l'ai annoncé hier, se posaient la question à savoir si ce document a réellement existé ou non. tu comprends mieux maintenant?
 
Apparemment, Guéant les aurait vu, si on croit ce qu'il a dit.
Même qu'il cite les propos que mohamed aurait proférés au moment des attaques

Au même moment, les médias se posent la question de savoir où est ce document filmé?


Bah non ici pour certaines personnes ce que dit Gueant et les medias et sarkozy tient lieu de parole d'evangile

ils disent forcement la verité et toute objection tient de la theorie du complot
 
Et c'est reparti... :)
Complotisme et dénégation, quand tu nous tiens...
Wé, je suis sûr que les enquêteurs n'ont pas entendu ce témoignage ni intégré dans leur enquête, j'espère qu'ils liront Bladi pour le scoop qu'il leur réservera, ca va sûrement chambouler toute leur investigation...


comme par hasard ce genre de tuerie se fait à 1 mois des élections tu trouve pas ça bizarre alors que ça fait plus de 10ans qu'il y a pas eu d'attentats d'islamiste en France ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah non ici pour certaines personnes ce que dit Gueant et les medias et sarkozy tient lieu de parole d'evangile

ils disent forcement la verité et toute objection tient de la theorie du complot

en tout cas si même les médias commencent à se poser des questions, on ne pourra pas dire que c'est parce qu'ils sont musulmans...:D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Hein,?? j'ai pas compris ton poste en fait

Ai-je demandé à voir le document? je pense que non

Par contre les médias et je l'ai annoncé hier, se posaient la question à savoir si ce document a réellement existé ou non. tu comprends mieux maintenant?

en effet ils sont en possession des bandes mais ne les montreront pas au public.
Selon les enquêteurs, ces bandes sont aux DCRI.
Mais ne pas les voir est utilisé par certains pour mettre en doute leur existence.... c'est la quadrature du cercle
 
Si tu t'attends à ce qu'ils diffusent ces bandes où l'on voit des enfants tués, je crois que c'est vain. Imagine l'impact que ces bandes auront sur le web, elles risquent de susciter plus de mal que bien en servant d'exemples à d'autres déséquilibrés.

Du reste, les familles ne vont pas le tolérer par égard pour les victimes.


c'est vrai qu'il n'y a pas des milliers de videos de meurtre sur le net

s'ils disent que des videos existent il est de leur devoir de les mettre a disposition d'une facon ou d'une autre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en effet ils sont en possession des bandes mais ne les montreront pas au public.
Selon les enquêteurs, ces bandes sont aux DCRI.
Mais ne pas les voir est utilisé par certains pour mettre en doute leur existence.... c'est la quadrature du cercle

Les médias ont le droit d'avoir accès à certaines données il me semble.
Mais pas le public.

A priori les médias n'en savent tjs rien, donc ne peuvent pas être catégorique sur l'"existence ou pas de ces images.
 
en effet ils sont en possession des bandes mais ne les montreront pas au public.
Selon les enquêteurs, ces bandes sont aux DCRI.
Mais ne pas les voir est utilisé par certains pour mettre en doute leur existence.... c'est la quadrature du cercle

Pas d'illusions Sinear...Les voir ou ne pas les voir ne changerait rien au problème...
Je vois déjà les réactions : qu'est-ce ça prouve? on voit les victimes et pas le tireur, alors ça peut être n'importe qui...
 
Le gouverneur de la Province de Kandahar a réfuter les affirmations du...directeur des prisons et d'un haut responsable des services de renseignement de Kandahar...

Maintenant tu crois qui tu veux hein? Un Gouverneur qui fait de la politique ou ceux qui font du terrain...:sournois:

il y a peut etre une autre contradiction que tu n'as pas relevé

"Le gouverneur de la province afghane de Kandahar a démenti mercredi les propos du directeur des prisons qui avait affirmé que le suspect des tueries de Toulouse et Montauban avait été arrêté en 2007 en Afghanistan et s'était évadé quelques mois plus tard."

"L'avocat français de Merah, Christian Etelin, a déclaré que son client avait été emprisonné en France de décembre 2007 à septembre 2009 après une condamnation pour vol avec violences. Il ne pouvait donc pas, selon lui, se trouver à la prison de Kandahar pendant ce laps de temps."

GROSSE CONTRADICTION a moins que tu ne crois en la teleportation possible auquel cas c'est toi que je traiterais de complostise

Nous sommes donc en plein STORY TELLING : on nous construit un personnage, on brode , on invente un scénario autour de ces meurtres pour tenter de figer une version destinée au grand public

Apperemment il est tres important que des liens avec le djihadisme cad l'Islam soient mis en avant au detriment de la these qui le tient pour un desequilibré mental ce qui est l'inverse de ce qui s'est passé pour Breyvik :

On a mis en avant une supposée folie pour occulter ses appartenances ideologiques
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
c'est vrai qu'il n'y a pas des milliers de videos de meurtre sur le net

s'ils disent que des videos existent il est de leur devoir de les mettre a disposition d'une facon ou d'une autre

Ou, toutes ces vidéos sont postées par la police elle-même dans une affaire de meutres comme celle-ci, c'est bien connu.
Et les familles de victimes n'auront aucune objection à voir des vidéos circuler sur la toile où l'on, voit leurs enfants se faire assassiner à boutr portant. Oui, c'est la logique même. Merci sammy...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
qui a parlé de culpabilité?

On te parle des images.

Je trouve que tu extrapoles bcp :) pour rien

Les images, je t'ai donné mon avis... connaissant ce domaine, je te garantis qu'il est évident qu'on ne les diffusera jamais. Sur base de cela, certains doutent de leur existence... Là c'est le choix de chacun.
 
il y a peut etre une autre contradiction que tu n'as pas relevé

"Le gouverneur de la province afghane de Kandahar a démenti mercredi les propos du directeur des prisons qui avait affirmé que le suspect des tueries de Toulouse et Montauban avait été arrêté en 2007 en Afghanistan et s'était évadé quelques mois plus tard."

"L'avocat français de Merah, Christian Etelin, a déclaré que son client avait été emprisonné en France de décembre 2007 à septembre 2009 après une condamnation pour vol avec violences. Il ne pouvait donc pas, selon lui, se trouver à la prison de Kandahar pendant ce laps de temps."

GROSSE CONTRADICTION a moins que tu ne crois en la teleportation possible auquel cas c'est toi que je traiterais de complostise

Où est la contradiction? Il peut être arrêté en mars 2007, s'évader en juillet 2007 et être en prison en décembre 2007 en France...
 
Le mode Holywood est enclenché. Me tarde de voir les nouvelles vidéos que des individus comme samlamenace ( d'ailleurs tu portes bien ton pseudo, une vrai menace pour la pertinence ... ) vont monter avec windowmovie maker, y ajouter des musiques stressantes, des sous titrages venus de je ne sais ou, inspirés de source de je ne sais ou, afin de dénoncer ce complot sioniste ... Tous des petits Richard Donner en puissance ...


Bravo pour le proces d'intention tu m'as l'air d'etre un gros malin toi dis donc

je fais pas dans la propagande mais dans la critique formelle des informations qui nous arrive

allez essaie de dire un truc plus intelligent...

PS : c'est vrai que ton post est une veritable perle pour l'intelligence humaine
au moins tu sais a quoi sert window movie maker
 
en tout cas si même les médias commencent à se poser des questions, on ne pourra pas dire que c'est parce qu'ils sont musulmans...:D

Non mais s'ils commencent a faire ce que je fais cad poser les bonnes questions alors je me demande comment vont reagir nos anti complotistes de bac a sables sur bladi

vont ils dire que le NouvelObs, mediapart etc sont d'infame officine complotistes
 
Haut