L'afghanistan rétablit la lapidation

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
L'adultère est une futilité pour toi mais pas pour tous le monde, chaque pays la condamne comme il l'entend, tend que le peuple est consentent des peines établis, qu'ils assument.



Le fait n'est pas de condamner des gens parce qu'ils sont amoureux, mais parce qu'il pratique l'adultère, affirmé cette nuance n'est pas un soutient.



Rien à foutre.

je regrette que tu réponde ainsi, alors que la plupart du temps ce sont de pure innocents (aucun tord a autruit, aucune géne a la société), je t'ai même parlé de filles mère
le peuple consentant, tu délire encore sur le pouvoir de la majorité qui a droit de vie et de mort :D
 
ché pas qui as dit que c'était au nom des droits de l'Homme ?
les usa avaient besoin des islamistes contre la gauche partout autour de la méditerranée et contre les état soviétique ailleurs
les usa n'ont pas apprécié la suite des événement : les islamistes qui se retournent contre eux

c'est toi dans ta tête qui a cru que c'était au nom des droit de l'Homme ?

Bha non c'est un fait, c'étais au nom des droit de l'homme, de la liberté, de l'amour etc...même un épisode des feux de l'amour à plus de crédibilité.
 
ché pas qui as dit que c'était au nom des droits de l'Homme ?
les usa avaient besoin des islamistes contre la gauche partout autour de la méditerranée et contre les état soviétique ailleurs
les usa n'ont pas apprécié la suite des événement : les islamistes qui se retournent contre eux

c'est toi dans ta tête qui a cru que c'était au nom des droit de l'Homme ?

parce qu"eux ils crient sur les toits qu"ils pillent le monde , s"immiscent dans les affaires intérieures de tout le monde juste pour leur intets...?

c"est vrai que leur bla bla ne convaint plus personne ,mais c"est la raison officielle présenté: la lutte pour les droits de l"homme et la démocratie..
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
parce qu"eux ils crient sur les toits qu"ils pillent le monde , s"immiscent dans les affaires intérieures de tout le monde juste pour leur intets...?

c"est vrai que leur bla bla ne convaint plus personne ,mais c"est la raison officielle présenté: la lutte pour les droits de l"homme et la démocratie..
vous lisez des truc, je n'ai pas lu, c'est tout, perso je n'ai jamais vu cela
les usa attaqué l'afganistan en représaille du fait que le pouvoir refusait de livre un des leur aux impies
les usa on attaqué l'irak parce que fou de bush avcait des copain qui voulaient se faire du fric et disaient que les terroriste était nichés la avec des armement terribles
jamais lu l'évocation des droits de l'homme

mais bon, j'ai loupé l'info c'est tout
 
si en france la majorité décide de zigouiller les musulmans ou les tziganes , selon toi, c'est la majorité qui a raison ?

ET si la majorité décide de filer des gosses à des homo pour qu"ils les élèvent dans une maison en tant que père et mère, selon toi , ils ont raison? genre ils sont chez eux ,ils font ce qu"ils veulent....mais c"est un crime....!

Quoi ,ça ne te choque ,pas? ben moi si, ainsi qu"une bonne partie des habitants cette planète...

ben ouiais, la relativité....C"EST un crime pour nous (et le nous, c"est pas mal de monde) l"adultère, c"est un crime pour nous le riba....ce n"est pas le cas ailleurs.....

la notion de bien et mal diffère beaucoup d"un peuple à l"autre, meme s"il ya des choses sur lesquels tout le monde est unanime (mensonge, vol, meurtre..), il est tout à fait normal que chacun ait des lois selon sa vision culturelle ,religieuse, économique....
MEME si c"est clair que pour moi, la majorité meme écrasante n"a rien à décider, tout le monde suit la divine que ça plaise ou pas...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Lol t'es rigolo toi, t'es contre la peine de mort, mais t'es capable d'envoyer la bombe atomique sur la tête à ta femme et tes enfants...

Z'êtes des frapadingue du bocal...XD

tu racontes n'importe quoi, tu inventes il n'y a que toi qui fait ce grand écard en confondant deux sujet différent
qui est-ce qui a parlé de telle comparaisons a part toi même:eek:
 
tu raconte n'importe quoi, tu inventes il n'y a que toi qui fait cette élucubration

Ben c'est pas toi qui disait :

"si ta famille est victime de pire encore de part de l'autre partie, tu fais quoi ?
Des rokia ? Tu leur envoie des poêmes, tu leur tire la langue ?"

Pour justifier les bombes d'Iroshima et Nagasaki sur les civiles ?
 
vous lisez des truc, je n'ai pas lu, c'est tout, perso je n'ai jamais vu cela
les usa attaqué l'afganistan en représaille du fait que le pouvoir refusait de livre un des leur aux impies
les usa on attaqué l'irak parce que fou de bush avcait des copain qui voulaient se faire du fric et disaient que les terroriste était nichés la avec des armement terribles
jamais lu l'évocation des droits de l'homme

mais bon, j'ai loupé l'info c'est tout

TU es marrant coucou_ ...
TU vis sur quelle planète, la terre?
si c"est le cas c"est incroyable que tu n"ais jamais entendu les discours émouvants sur la démocratie, sur le fait qu"ils veulent secourir les peuples malgré eux, sur toutes les angéliques intentions de défendre les droits de tous les humains sur terre....sur leur sacrifices, les fortunes qu"ils ont dépensé juste pour secourir les pauvres peuples qui n"ont rien demandé....

BREF,
C"est la show politique, et l"angélique mafia...mais c"est clair qu"après le 11 septembre ils ont parlé clairement de croisade.....ET vu qu"ils se foutent de la gueule du monde, ils ont aussitot repris leur discours habituel, sauver la terre des terroristes et faire regner la paix, la démocratie et la .....se marièrent ,furent heureux, et eurent beaucoup d"enfants...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ben c'est pas toi qui disait :

"si ta famille est victime de pire encore de part de l'autre partie, tu fais quoi ?
Des rokia ? Tu leur envoie des poêmes, tu leur tire la langue ?"

Pour justifier les bombes d'Iroshima et Nagasaki sur les civiles ?

quelqu'un a essayé de t'expliquer, qu'on est pas obligé d'etre d'accord, mais les alliés on été entrainé dans la stratégie des bombardement massif des population civiles par les nazi et les jap n'avaient cure des population civile eux non plkus
dans les deux cas on allait pas leur envoyer des poêmes :D
les bombe atomique c'est les fantasmes, bien plus de gens sont morts dans des bombardement classique, regarde les bombardement "classique" de Tokyo etc (c'est abominable)

les américain on fait cela pour des raison claire énoncées clairement par tous les historiens, personne ne justifie, personne ne dit que cela a été fait pour les droit de l'homme non plus
faut se calmer là !
 
quelqu'un a essayé de t'expliquer, qu'on est pas obligé d'etre d'accord, mais les alliés on été entrainé dans la stratégie des bombardement massif des population civiles par les nazi et les jap n'avaient cure des population civile eux non plkus
dans les deux cas on allait pas leur envoyer des poêmes :D
les bombe atomique c'est les fantasmes, bien plus de gens sont morts dans des bombardement classique, regarde les bombardement "classique" de Tokyo etc (c'est abominable)

les américain on fait cela pour des raison claire énoncées clairement par tous les historiens, personne ne justifie, personne ne dit que cela a été fait pour les droit de l'homme non plus

Ha ok, donc si je comprends bien, vue que il y a plus de mort par des bombardement, atomisé une parti restreinte de la population par bombe atomique, c'est pas si grave...c'est pour éviter les prochaines massacre !

Mais moi je vous le dis : tant que c'est pas vos familles, sa parait logique à vos yeux.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ha ok, donc si je comprends bien, vue que il y a plus de mort par des bombardement, atomisé une parti restreinte de la population par bombe atomique, c'est pas si grave...c'est pour éviter les prochaines massacre !

Mais moi je vous le dis : tant que c'est pas vos familles, sa parait logique à vos yeux.
non tu fais semblant de ne pas comprendre
tu sais trés bien qu'il y a plus de morts civils par les bombardement classique que nucléaire
mais les gens se focalisent sur le nucléaire => fantasme
oui fantasme quand on se focalise sur un fait et pas sur un autre qui a fait bien plus de morts

tu vas quand même pas me dire que tu préfères que ta mère se fasse tuer conventionnellement plutôt que par du nucléaire :D
(présenté comme cela , ça te vas mieux ? )
 
Dernière édition:
non tu fais semblant de ne pas comprendre
tu sais trés bien qu'il y a plus de morts civils par les bombardement classique que nucléaire
mais les gens se focalisent sur le nucléaire => fantasme
oui fantasme quand on se focalise sur un fait et pas sur un autre qui a fait bien plus de morts

tu vas quand même pas me dire que tu préfères que ta mère se fasse tuer conventionnellement plutôt que par du nucléaire :D
(présenté comme cela , ça te vas mieux ? )

ET pourquoi se focaliser sur le chimique, c"est ce qui fait le plus de morts?

et pourquoi se focaliser sur ces musulmans qui tuent des américains civils, genre les amerlocs ils ne tuent pas de musulmans civils...ET en gros pas en détail..
 
C'est ce que j'ai toujours dit et revendiquer, toutes c'est histoire de combat au nom des droits de l'homme c'est du pipeau.

Mais quand tu dis ça tous le monde te qualifie d'intégriste qui soutient les talibans...sa vole pas bien haut ici...

ne melange pas tout.
j'ai dirt que comme beaucoup d'autre tu essaye de justifier l'existence de ce groupe d'integriste que sont les talibans a partir de la guerre contre les soviétique alors que le mouvement dont on parle a emergé en 1994.

alors arrete la victimisation
 
L'adultère est une futilité pour toi mais pas pour tous le monde, chaque pays la condamne comme il l'entend, tend que le peuple est consentent des peines établis, qu'ils assument.

c'est ça.
il n'y a qu'a rien dire quand un pays promulgue des lois qui vont à l'encontre de la dignité humaine.

Le fait n'est pas de condamner des gens parce qu'ils sont amoureux, mais parce qu'il pratique l'adultère, affirmé cette nuance n'est pas un soutient.

dans un pays patriarcal ou les mariages ne sont pas forcmeent consenti.....
jusqu'ou peut aller ton hypocrisie....
 
Lol t'es rigolo toi, t'es contre la peine de mort, mais t'es capable d'envoyer la bombe atomique sur la tête à ta femme et tes enfants...

Z'êtes des frapadingue du bocal...XD

on attend toujours que tu nous indique ce qu'aurais du faire les militaires americains, puisque tu es si fort en strategie militaire et si prompte à faire des jugement moraux concernant les guerre mondiales.

a et si tu n'est pas capble de faire la différence entre de slois cisibles et des decisions militaires...
remarque non, pourquoi dire si, tu en est incapable, tu melanges tout et fait des amalgames à l'emporte piece.
 
Bha non c'est un fait, c'étais au nom des droit de l'homme, de la liberté, de l'amour etc...même un épisode des feux de l'amour à plus de crédibilité.

marrant il me semblait que c'etait suite à un attentat majeur sur le sol américain, en septembre....

cela faisait des années que les droits de l'homme etaient bafoués par les talibans et que les ONG pressaient les US de retirer leur soutient, ils ne l'ont jamais fait, ils sont même ete sévèrement critique pour cela.
 
c"est vrai que leur bla bla ne convaint plus personne ,mais c"est la raison officielle présenté: la lutte pour les droits de l"homme et la démocratie..

destruction des cellules d'Al quaida, c'etait ça la raison invoqué.
même pour l'Irak il a fallu inventer un pretexte securitaire (ADM) parce que la democatisation n'est pas un pretexte suffisant pour faire la guerre pour l'opinion américaine.

la realité c'est que l'occident (le peuple) se fout royalement de les pays (musulmans ou non) soient democratiques, en tout cas pas au point de faire la guerre.
 
non tu fais semblant de ne pas comprendre
tu sais trés bien qu'il y a plus de morts civils par les bombardement classique que nucléaire
mais les gens se focalisent sur le nucléaire => fantasme
oui fantasme quand on se focalise sur un fait et pas sur un autre qui a fait bien plus de morts

tu vas quand même pas me dire que tu préfères que ta mère se fasse tuer conventionnellement plutôt que par du nucléaire :D
(présenté comme cela , ça te vas mieux ? )

Ni l'un ni l'autre, je ferais tous pour quelle s'en sorte.

Et je répète que on peut me dire ce que l'on veut, rien ne justifier de tuer autant de gens par le nucléaire, et le justifier par des bombardements plus meurtrier c'est tous simplement de l'infamie.
 
Dernière édition:
ne melange pas tout.
j'ai dirt que comme beaucoup d'autre tu essaye de justifier l'existence de ce groupe d'integriste que sont les talibans a partir de la guerre contre les soviétique alors que le mouvement dont on parle a emergé en 1994.

alors arrete la victimisation

Je vois pas où est la victimisation la dedans.

Je t'es posté une vidéo de Ronald Reagan qui affirme "Les talibans sont les combattant de la liberté" propos de Reagan daté de ? 1985 !
 
c'est ça.
il n'y a qu'a rien dire quand un pays promulgue des lois qui vont à l'encontre de la dignité humaine.

C'est exactement ça faut rien dire, si le peuple accepte c'est leur problème.



dans un pays patriarcal ou les mariages ne sont pas forcmeent consenti.....
jusqu'ou peut aller ton hypocrisie....

Si l'Afghanistan ne lutte pas contre le mariage forcé, alors oui c'est logique de leur reprocher la lapidation pour adultère.
 
marrant il me semblait que c'etait suite à un attentat majeur sur le sol américain, en septembre....

cela faisait des années que les droits de l'homme etaient bafoués par les talibans et que les ONG pressaient les US de retirer leur soutient, ils ne l'ont jamais fait, ils sont même ete sévèrement critique pour cela.

Les attentats du 11 Septembre ? fallait bien trouver un pretexte et il marche encore aujourd'hui : tu y crois encore.
 
destruction des cellules d'Al quaida, c'etait ça la raison invoqué.
même pour l'Irak il a fallu inventer un pretexte securitaire (ADM) parce que la democatisation n'est pas un pretexte suffisant pour faire la guerre pour l'opinion américaine.



la realité c'est que l'occident (le peuple) se fout royalement de les pays (musulmans ou non) soient democratiques, en tout cas pas au point de faire la guerre.

C'est surtout que la démocratie n'est plus un argument fiable au yeux de l'opinion publique, il a fallut donc trouver autres chose.

résultat ? 500 000 morts gratuit dont tous le monde se fout royalement et on tape un scandale pour la lapidation en Afghanistan...plus hypocrite tu meurs.
 
C'est surtout que la démocratie n'est plus un argument fiable au yeux de l'opinion publique, il a fallut donc trouver autres chose.

résultat ? 500 000 morts gratuit dont tous le monde se fout royalement et on tape un scandale pour la lapidation en Afghanistan...plus hypocrite tu meurs.

Bien que je sois complètement écœuré par l'intervention illégal des américains, je mettrai également tous ses morts sur le dos de nos propres divisions et sur les éternelles rivalités chiites/sunnites qui, aujourd'hui encore, tuent plus que jamais. Le monde reste impuissant à ce problème interne à l'Islam, les américains ont allumés la mèche mais c'est a nous de l'éteindre, hélas.
 
Haut