«L’African Lion consacre la reconnaissance US de la marocanité du Sahara», se félicite El Othmani

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

«L’African Lion consacre la reconnaissance US de la marocanité du Sahara», se félicite El Othmani​

Publié le 30/05/2021 à 21h34

Temps de lecture: 1'
Le chef du gouvernement, Saad-Eddine El Othmani, s'est félicité sur Twitter qu’une partie de l’exercice African Lion 2021 se déroule «au Sahara marocain à Mahbes et près de Dakhla, avec la participation d’environ 10.000 soldats marocains et américains». «C’est le couronnement de la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara», a-t-il souligné.
Son tweet n’est pas passé inaperçu puisqu'il a vite été repris par EFE. «Le chef du gouvernement marocain confirme que les manœuvres (militaires) avec les Etats-Unis incluent le Sahara», écrit l’agence de presse espagnole.

«L'annonce d'El Othmani est importante car c'est le premier geste de la nouvelle administration américaine confirmant la déclaration du précédent président, Donald Trump (2017-2021), de reconnaître la souveraineté marocaine sur le Sahara, après des mois de silence à cet égard», note le média ibérique. Et de rappeler, citant El Pais, que l’Espagne ne participe pas à l'édition de l’African Lion de cette année.
Les incursions de Saad-Eddine El Othmani dans la politique étrangère du royaume sont rares. Elles portent généralement sur la question du Sahara ou les relations avec l'Espagne. Ainsi le 17 novembre, il indiquait à Reuters que le Maroc a terminé la construction d'un mur de protection dans la zone tampon d’El Guerguerate. Des sorties tolérées mais en revanche sur la normalisation avec Israël, le chef du gouvernement avait été contraint de nuancer ses propos.


...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/d...-lion-consacre-reconnaissance-marocanite.html
 
Ce Othmani est un grand clown. Et maintenant d'autres clowns vont tirer les mauvaises conclusions. :)
Exactement les préparatifs pour L' african Lion c'est sur plusieurs mois.. bien avant la reconnaissance US qui est notifié au CS et dans le journal officiel depuis les Démocrats de notre province sud.

Les manoeuvres à Mahbes c'est à la limite du territoire contestée
 
Les états unis confirme l'exercice n'aura pas lieu au Sahara occidental , une marche arrière dans la reconnaissance depuis Biden
C'est des milliers de soldats de plusieurs pays de presque tout les continents avec des tracés, du matériel reperarage etc..qui se préparent sur une longue durée bien avant la reconnaissance..

t'as crû que c'était un simple exercice unilatérale de propagande à la frontière avec un contingent de cherchel ou tindiuf muni d' orques de stalin, ou simple chow de mariole drogué à l' artan pour casser des brics à la spetnaz, m..et encore même ça, ça prends dû temp et des moyens
 
C'est des milliers de soldats de plusieurs pays de presque tout les continents avec des tracés, du matériel reperarage etc..qui se préparent sur une longue durée bien avant la reconnaissance..

t'as crû que c'était un simple exercice unilatérale de propagande à la frontière avec un contingent de cherchel ou tindiuf muni d' orques de stalin, ou simple chow de mariole drogué à l' artan pour casser des brics à la spetnaz, m..et encore même ça, ça prends dû temp et des moyens
Visiblement vous n'etes au courant de rien , ni où , ni comment , ni pourquoi , quoi que les cibles non pas a savoir
 
Visiblement vous n'etes au courant de rien , ni où , ni comment , ni pourquoi , quoi que les cibles non pas a savoir
Ce n'est pas des militaires au pourvoir au Maroc..

Le seul compte que les FAR et l'état major ont à rendre c'est au palais royal au chef des armées le Roi Mohammed VI qui lui seule donne son avale ou pas ainsi que la politique étrangère..

ont a meme pas de ministère de la défense.. tout les généraux qui ont connus cette guerre sont à la retraite loin du pouvoir où à l'instruction pour former les jeûnes gradés.

El Hotmani savait que c'était à Mahbes et d'autres coins dans le sud et c'est ce qui était prévu déjà depuis un moment..

Mahbes c'est là où on à collé le mur de défense à votre frontière et où des éléments avec benbendir le numéro 2 du poldz ont été carbonisés par les FAR..

mais la latitude retenue, c'est à la limite du territoire contestée.

même aux états-unis unis c'est des civiles au pouvoirs qui avalise le Pentagone dans ses exercics extérieurs, et on est pas la à tout politisé non plus comme vôtre junte une democratie millitaire dans la forme mais dans le fonds d'anciens raclures nettoyeurs de bidets dans les wc publique de la goute dor des années 50.
 

Sanzo

VIB
Les états unis confirme l'exercice n'aura pas lieu au Sahara occidental , une marche arrière dans la reconnaissance depuis Biden

Ta mauvaise foi est vraiment fatigante...

La seule action qui signifierait une marche arrière serait une annonce officielle qui annule la reconnaissance signée entre les 3 pays.

Biden traine des pieds mais il n'a aucune intention de retirer cette reconnaissance. Il ne reste donc au Maroc que de s'armer de patience (et il a prouvé en avoir beaucoup) en attendant qu'un président plus favorable lui succede
 
Voila un apercu sur Blinken https://www.cnn.com/2021/02/25/us/antony-blinken-fast-facts/index.html
J'ai lu le resume de sa these en 1987 sur "Ally Versus Ally: America, Europe and the Siberian Pipeline Crisis"
Il a travaille sous clinton qui est toujours vivant.
Je ne crois pas qu'il touchera a cette proclamation. Il est apres tout un juif americain et il ne va pas se laisser faire par les euros. :)

Nous serons dans une meilleure position si ce clown de Othmani disparaisse. 😎
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un adepte de Algériepatriotique looooool


Quand j'ai envie de rigoler je lis ce site spécial Fake news a l'image de la junte militaire : débile, attardé, déconnecté de la réalité, grotesque, minable, malsain, schizophréne , etc 😁🤮🤮

Ils sont tellement risible que ils sont rigolos 😁

Il est géré par le fils d'un général ou d'un général 🤮🤮🤮

Leur propos sont grossiers, marocophobe, anti arabe, anti européen, racistes anti Kabylie, anti français et surtout antisémites....

Ils ont un peu de gaz et ils se croient riches 😁😁😁

L excellente nouvelle est que d'après lz service d'analyse de l'armée française les réserves de gaz vont devenir non rentable vers 2030....🤩. Les généraux vont supplier a ce moment là le Maroc d'ouvrir les frontières mais vu leur arrogance et marocophobie, espérons que le Maroc les gardera hermétiquement fermées !
 
Je suis a 90% sur que c'est un Saint John qui leve le drapeau. Je dois verifier avec le papa.
L'oncle nous a quiitte il ya a quelques annees. En tout cas si cette video est celle qui a tourne
en boucle sur la tele marocaine en 1975. C'est lui.
 
Je suis a 90% sur que c'est un Saint John qui leve le drapeau. Je dois verifier avec le papa.
L'oncle nous a quiitte il ya a quelques annees. En tout cas si cette video est celle qui a tourne
en boucle sur la tele marocaine en 1975. C'est lui.
Si si c'est cette vidéo, rare les marocains qui savent qu'elle existe, pour moi elle est magnifique, le drapeau espagnol qui descend et le Marocain qui remonte. Il faut envoyer cette vidéo aux Espagnols, eux qui essaient de revenir au Sahara par la fenêtre.
 
Si si c'est cette vidéo, rare les marocains qui savent qu'elle existe, pour moi elle est magnifique, le drapeau espagnol qui descend et le Marocain qui remonte. Il faut envoyer cette vidéo aux Espagnols, eux qui essaient de revenir au Sahara par la fenêtre.
La derniere fois que j'ai vu mon oncle on avait parle de cette histoire du drapeau. Il avait vraiment apprecie.
"Tu te rapelle ce ca petit saint john" Il avait un grand sourire. C'etait la derinire fois que j'avais parle
avec cet oncle face a face. Il etait le plus jeune. Et il etait mon oncle prefre. J'ai pleure sa mort tout en ne
pas comprenant comment mon pere est toujours la. C'est dingue. A ne reien comprendre.
J;ai rien contre mon pere., Mais j'ai rien compris. Je pleure maintenant. Je l'aimais beaucoup cet oncle,
 
It is Friday. I am having fun. Folks need to appreciate what our soldiers did.
It was not a walk in the park. This uncle of mine is from Essaouira.
Just for the record,
 
I was young. Very young. But I remember.
One day we were surrounded by the security forces . The whole neighborhoo was surrounded.
It all happened in a in Agadir Morocco. They left us alone. We are the Saint Johns.
Long Live Al Hassan.
 
I love Morocco. I love its history. Born in Agadir I was raised in Marrakesh.
I love the history . I can nsee it. I can feel it. I am a proud Moroccans.
Long Live Al Hassan.
 
A l'aeroport de Marrakech un monsieur est venu "Siaint John par ici monsieur"
La je parle avec la douane. " Monsieur Saint John tres aggreabble de vous voir.
Ta femme et tes enfants sont rentres de Casabalnca il y a deus semaines.
Tu nous a manque. Bien venu a ton pays Monsieur Saint John, "
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
A l'aeroport de Marrakech un monsieur est venu "Siaint John par ici monsieur"
La je parle avec la douane. " Monsieur Saint John tres aggreabble de vous voir.
Ta femme et tes enfants sont rentres de Casabalnca il y a deus semaines.
Tu nous a manque. Bien venu a ton pays Monsieur Saint John, "
c 'est qui saont john ?
 
A l'aeroport de Marrakech un monsieur est venu "Siaint John par ici monsieur"
La je parle avec la douane. " Monsieur Saint John tres aggreabble de vous voir.
Ta femme et tes enfants sont rentres de Casabalnca il y a deus semaines.
Tu nous a manque. Bien venu a ton pays Monsieur Saint John, "
HS

Son excellentissime Donald Trump à créé son propre réseau social

https://www.donaldjtrump.com/alerts Save America

Inscrivez-vous aux alertes
de Donald J. Trump​

:claque:
 
Haut