L'Afrique enchantée

FPP75

VIB
Je suis tombé par hasard sur cette émission de France Inter. Elle est géniale !!!!!
Vous connaissez !



L'Afrique Enchantée : "L'Afrique du "gars moi-même" (spéciale contes)"
16/04/2010



Tous les dimanche, de 17h05 à 18 heures, retrouvez sur France Inter l'émission "L'Afrique enchantée" animée par Soro Solo et Vladimir Cagnolari. Au programme cette semaine : "L'Afrique du "gars moi-même" (spéciale contes)"



Les fidèles auditeurs de l’Afrique enchantée connaissent les aventures du gars moi-même, alias le conteur Binda Ngazolo. Depuis 2006, ses histoires nous racontent le quotidien des jungles urbaines d’Afrique… Inspirées de ce qu’il a vu ou vécu, elles décrivent aussi les (més)aventures de ce génial conteur, qui né à la veille des indépendances, a quitté son village pour la capitale, puis pour la France.



Et pour ceux qui n’ont pas pu écouter l’émission en temps et en heure, une seule adresse : le site de l'Afrique enchantée sur France Inter ! Ils ont toute la semaine pour y écouter l'émission, télécharger le podcast, ou récupérer les bons plans de la programmation musicale
 
J'ai lu " la flute enchantée".....mais apparemment, la vie de ce Monsieur a l'air d'être aussi "un conte de fée" avec tous les ingrédiens ...

je ne connaissais pas...mas je passerais écouter !

merci FPP
 
Haut