Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est stupide d essayer d attaquer la religion , en trichant sur l age d Aicha lors de son mariage !Safi a @de passage , je me teindrai en blonde et je mettrai des lentilles bleus la prochaine fois qu'on parlera de religion, comme ça 3allah on pourra discuter!
Bon... les récits disaient bien que tous les enfants d'Abu Bakr étaient nés AVANT LE RÉVÉLATION , donc impossible qu'elle ait 6 ans et encore moins 9 ans quand le mariage a été consommé.
Le coran précise pour la remise de l'héritage aux orphelins qu'il faut leur remettre leur argent dès qu'on sent qu'ils ont la "raison" (ils sont désormais capables de gérer leur argent) et ont atteint l'âge du mariage.... comment peut-on donner un héritage à un gamin ou une gamine de 9 ans? Ceci est du JAMAIS VU même dans un royaume où on met sur le trône un enfant de 3 ans, il y a un comité de tutelle jusqu'à ce qu'il soit capable de régner seul!
Yallah a drari, khedro liwa 3winatkoum mais n'oubliez pas ce que le gars de la vidéo (oui oui, elle met la vidéo un mec, de passage vous a trompé huhuhuh) dit, il a raison!![]()
Le monde touche a sa fin , et certains n'ont rien d'autres a s'occuper que l'age d'une fille qui s'est mariée il y a 14 ....siecles.le probleme si les musulmans commencent a remettre en doute les recit rapporté dans boukhari et muslim
cela affaiblira automatiquement l'authenticité d'autre hadith car les rapporteur ce retrouve dans d'autre hadith
puis au final les musulmans remettront en doute la fiabilité des hadith et deviendront coraniste
et c le debut de la fin de l'islam du moin tel qu on le connait actuelement
beaucoup de musulmans sont sorti de l'islam uniquement a cause de ces hadith sur l'age de aisha
et combien de non musulmans on eté degouté de l'islam a cause de cela
Ce n'est pas le bon forum pour en débattre mais ces hadiths font partie de votre patrimoine et c'est votre problème.Up pour les ignares islamophobes...