ya avait soupe dans vieux potBien vu !
J'aime pas qu'on me prenne pour une petite nature !![]()
tabssil de cristal .....
la c'est petite nature
ca se garnit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya avait soupe dans vieux potBien vu !
J'aime pas qu'on me prenne pour une petite nature !![]()
C'est toujours garnit avec moiya avait soupe dans vieux pot
tabssil de cristal .....
la c'est petite nature
ca se garnit![]()
on a encore rien vuC'est toujours garnit avec moi![]()
Je me fais désireron a encore rien vu![]()
y a pas de douteJe me fais désirer![]()
Hehe pareil, 25 ans dans moins d'un moisMon âge est affiché en plus ... et dans quelques jours je prendrais un an de plus j'espère que tu ne m'oubliera pas![]()
Hehe pareil, 25 ans dans moins d'un mois
Chauuud
et toi t'as quel âge?Avec toutes tes formations, je t'imaginais moins jeune!![]()
tu me le dis en mp, je te dirais mon âge
tu ne m'aides pas, je suis curieux à connaitre l'âge du philosophe @Ebion et pour l'instant ton âge ne m'intéresses pas, la prochaine fois peut-être
tu ne m'aides pas, je suis curieux à connaitre l'âge du philosophe @Ebion et pour l'instant ton âge ne m'intéresses pas, la prochaine fois peut-être
une curiosité temporaire. Je délire souvent, ne fais pas trop attention à mon délireOui je sais c'est celui d'Ebion qui t'interesse, c'était juste pour casser ton délireRien de plus..tu te fais trop de film mdrr
![]()
une curiosité temporaire. Je délire souvent, ne fais pas trop attention à mon délire
Sinon azalina, t'as quel âge?
tu es toujours vivant ?77 ans l' âge de la Sagesse![]()
tu es toujours vivant ?![]()
tâches de le resterEh Oui hamdullillah Rien ne peut m'Achever ! Je suis Imortelle sur Bladi en tt cas![]()
Eh Oui hamdullillah Rien ne peut m'Achever ! Je suis Imortelle sur Bladi en tt cas![]()
Alors je ne suis pas si âgée par rapport aux petits bouts de choux, j'ai seulement 47 ans, 30 ans de moins.77 ans l' âge de la Sagesse![]()
Alors je ne suis pas si âgée par rapport aux petits bouts de choux, j'ai seulement 47 ans, 30 ans de moins.![]()
Y a intérêt, et YouTube aussi, et mes feuilletons, le ciné, sinon c'est pas un paradis mais l'enfer, j'espère qu'il y a aussi des McDo et des pizzerias, si y a pas je redescends tout de suite.Est-ce que Bladi va exister au paradis?![]()
Je mens jamais.................Tiens pour une foi que c'est moi qui mens et toi qui dis Vrai ça Change
Quand je pense que cretain-ne m'ont cru c'est marrant !
Est-ce que Bladi va exister au paradis?![]()
Je mens jamais.................![]()
Aha c'est gentil mais je t'assure que j'ai un niveau d'études plutôt banal !Avec toutes tes formations, je t'imaginais moins jeune!![]()