Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il ne faut pas deviner mon âge lol, dîtes plutôt le vôtre, histoire de donner l'âge moyen des bladinautes... @KINGjulian @Panam![]()
Mais il ne faut pas deviner mon âge lol, dîtes plutôt le vôtre, histoire de donner l'âge moyen des bladinautes... @KINGjulian @Panam![]()
Plutot chaque bladinette va attacher sa bouche et les autres vont deviner son âgeMais il ne faut pas deviner mon âge lol, dîtes plutôt le vôtre, histoire de donner l'âge moyen des bladinautes... @KINGjulian @Panam![]()
Ne t'inquiète pas pour mon dentier ,euh, ma dentition .... ils font de ces trucs maintenant !Sans dent non mercimdrrrr
Ils te donneront l'âge qui t'arrangeraSalam,
Voilà c'est écrit dans le titre, ce post ne sert juste qu'à situer la tranche d'âge moyenne de ce forum, car je pense êtr beaucoup plus jeune que la plupart d'entre vous.. Dîtes-nous donc votre âge![]()
J'ai 20 ans dans deux petits mois...Commence.
Il suffit de lire certaines discussions y'en a qui se dénoncent ^^ moi je pense que la plupart à la 30taineSalam,
Voilà c'est écrit dans le titre, ce post ne sert juste qu'à situer la tranche d'âge moyenne de ce forum, car je pense êtr beaucoup plus jeune que la plupart d'entre vous.. Dîtes-nous donc votre âge![]()
Whoupss oh mince j'y avais pas pensé, t'es bien plus maligne que moi ahahIls te donneront l'âge qui t'arrangera. Sont pragmatiques ces petits bladinautes
![]()
J'ai 20 ans dans deux petits mois...
J'ai 20 ans dans deux petits mois...
L'âge est l'expérience ma petiteWhoupss oh mince j'y avais pas pensé, t'es bien plus maligne que moi ahah![]()
Eh voilà, je suis le bébé du forum, je le savais !
Il y a un nouveau joueur dans la section Islam qui aurait 14 ans...Eh voilà, je suis le bébé du forum, je le savais !
27 ans et demi ...
Je crois que j'ai trop pris pour habitude de traîner avec des personnes bien plus âgées que moi... Vous n'êtes donc pas des vieux en fait lol
salam
il y en a qui sont de grandes surprises!
sont jeunes en âge et déjà une certaine maturité.
l'expérience de la vie etc..
27 ans et demi ...
MerciCe n'est pas mon âge, c'est la moyenne d'âge des bladinautes inscrits sur Bladi
Bravo 3la sispenseCe n'est pas mon âge, c'est la moyenne d'âge des bladinautes inscrits sur Bladi