L'agresseur de marie laguerre condamné à six mois de prison ferme

On avait parlé de cette femme frappée en plein Paris pour avoir répondu à un mec qui la harcelait. Le sujet initial ayant été fermé (https://www.bladi.info/threads/frappee-repond-harceleur-video-relance.472586/), je poste ici la suite judiciaire de cette affaire.

Le verdict tombé hier condamne son agresseur à 1 an de prison, dont 6 mois fermes, avec obligation de soins et 2000€ de dommage et intérêt à verser à sa victime.

Le gars avait déjà 9 condamnations à son actif notamment pour vols, proxénétisme aggravé et violences sur ascendant. Bref, un mec bien... En espérant qu'il aura le temps de réfléchir à ses actes en prison et en soins obligatoires...

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...uerre-condamne-a-six-mois-de-prison-ferme.php
 

sevet

VIB
Juste une agresssion, juste un co.nnard.
Dire que les apprentis assassins qui (nuit et jour) passent à tabat leur femme prennent le même genre de peine... C'est fou n'est ce pas ? C'est la puissance du buzz n'est-ce pas ? Et Il n'est pas question de gifle là, elles se font littérallement déboîtées (on en a tous connu au moins une). S'il y en a une ici, FUIS pendant qu'il en est encore temps.

Edit j'enlève "comme une autre" pour ne pas que ce soit mal interprété, je voulais dire que cest tres courant, rien qu'à la sortie d'une boite de nuit...
 
@sevet
Certes...
Espérons que cette condamnation incitera les juges à être plus sévères envers les apprentis assassins conjugaux, et les femmes victimes de ces actes criminels à porter plainte et à se battre contre leurs bourreaux.

Toutes les violences doivent être dénoncées
 
Haut