L'agresseuse de dounia boutazout condamnée à de la prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le feuilleton « Dounia Boutazout et Khaoula Nkheili » est enfin fini. Le tribunal vient de rendre son verdict et il est assez sévère.
Malgré le retrait de la plainte de la comédienne, la justice a décidé de mener à son terme cette affaire opposant Dounia Boutazout et la jeune Khaoula Nkheili. Le tribunal de première instance de Aïn Sbaa a donc condamné Khaoula à une peine d'un an de prison ainsi qu'une amende de 500 dirhams au profit de la victime.
Cette peine est d'autant plus incompréhensible pour la (...)

- Société / Dounia Boutazout, Droits et Justice, Hay Aïn Sebaâ, Sidi Moumen

L'agresseuse de Dounia Boutazout condamnée à de la prison

c'est n'importe quoi !
à la limite 'une amende plus
substantielle et du sursis
n'est quoi cette justice à'deux balles

c'est le même tarif qu'un violeur , pedo selon le barème de la justice marocaine lol

j'espère qu'elle a la possibilité de faire appel

Edit : c'est pas précisé s'il s'agit de sursis ... si c'est le cas ça se discute

Dernière édition:
Incroyable c'est pourtant boutazout qui a donne le premier coup selon ce que j'ai lu nan?

oui mais bon tu reponds pas à un tirage de cheveux et à une insulte par un coup de boule dans le nez quand même ... :D
qu'elle soit condamnée me semble normale ... pour la calmer
elle a quand même dû subir une intervention la Dounia

oui mais bon tu reponds pas à un tirage de cheveux et à une insulte par un coup de boule dans le nez quand même ... :D
qu'elle soit condamnée me semble normale ... pour la calmer
elle a quand même dû subir une intervention la Dounia

mais la c'est un peu disproportionné
c'est du ferme ! non ? j'ai un doute
C est de la legitime defense pour moi,c est a celui qui a commencé d etre fautif,on m'a tjrs dit ca :D

finalement la boutazout n'avait pas totrd elle n'est pas n'importe qui et la jeune khaoula qui etait au mauvais endroit au mauvais moment voit sa vie ruinée, 1 ans meme un toucheur d'enfant n'a pas cette peine là.

Plainte sois disant retiré,encore un schmilblik a la marocaine...

Contrairement à toutes les informations qui circulent, la comédienne Dounia Boutazout n'a pas maintenu sa plainte contre Khaoula Nkheili. Le jugement a été reporté au mercredi 4 mai au tribunal de première instance de Ain Sebâa à Casablanca.

La réconciliation entre Dounia Boutazout et Khaoula Nkheili a bien eu lieu. La comédienne n’a pas retiré sa plainte. C’est ce que confirme Omar Ghofran son avocat. Ce dernier précise dans des propos à Le360 que la plainte a été maintenue pendant le plaidoyer tout simplement pour ne pas influencer le jugement.

«Ma cliente n’est pas revenue sur sa décision. Elle a bel et bien retiré sa plainte contre Khaoula. Mais cette démarche est purement technique. J’ai procédé de la sorte pour obtenir ce qu’on souhaite: connaître la vérité tout simplement», affirme-t-il.

Mais cette démarche de l’avocat de Dounia Boutazoute a été mal perçue et incomprise par la défense de Khaoula. Lors de l’audience du 25 avril déjà, l’avocat de Khaoula s’était énervé et avait déclaré à l'avocat de Dounia que sa présence n’était ni justifiée ni souhaitée puisque la plainte était retirée.

Pourquoi la "Cour" n'a pas voulu entendre les témoins ..qui étaient légion ? On saura, à ce moment là, qui était l'agresseur et l'agressé !!!

Tant qu'on a une justice partiale, le Maroc n'avancera jamais !

n.b : Le titre de cet article à la noix est tendancieux et mensonger

Retour