L’agressivité féminine : signe d’une attirance irrépressible ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Il y'a un an, sur un autre forum, j'avais posté une vidéo de ma tête durant 1/4 d'heure avant de la mettre en privé.

Je vous le montre aussi vite fait. Comme ça vous pourrez mettre une visage sur mes posts.
La différence c'est qu'aujourd'hui je suis plus massif +7KG par rapport à cette vidéo et une barbe trois fois plus longue et une touffe de ch3al de malade hahaha

Vidéo > ICI <

Je la retire après.

Trop joli!
Elle ne peut qu 'en pincer pour toi mais tu l 'intimides ..sauf si elle n 'aime que les blonds aux yeux bleu^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop joli!
Elle ne peut qu 'en pincer pour toi mais tu l 'intimides ..sauf si elle n 'aime que les blonds aux yeux bleu^^

Ha ha ha. Je sais pas. En faite, j'avoue que je pensais l'attirer ...

En faite il y'a peut être une explication lol... Mais c'est lié à l'une de ses collègues ... Peut être ... mais c'est une longue histoire. Je la raconterai.

Mais qu'elle devienne agressive, qu'elle me claque la porte au nez ... c'est fou !!!
 
Ha ha ha. Je sais pas. En faite, j'avoue que je pensais l'attirer ...

En faite il y'a peut être une explication lol... Mais c'est lié à l'une de ses collègues ... Peut être ... mais c'est une longue histoire. Je la raconterai.

Mais qu'elle devienne agressive, qu'elle me claque la porte au nez ... c'est fou !!!

Elle t 'en veut de ne pas sauter le pas ...enfin ça peut s 'expliquer comme ça je pense ...
En tout cas tu ne lui es visiblement pas indifférent!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une chose m' inquietterais ce genre de fauteuil : acarien , puces de lits , lime etc
A tu passer un coup de vaporetto
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois jai marcher presque sans faire expres sur le pied dun mec ( histoire de jeunesse biensur, plus maintenant) que je connais de loin
Je sais pas il a lair trop fier , ça du me saouler et jaime pas sa mif ils se la pete
Cest sans faire expres en plus mais dapparence , ça avait lair expres
 
Tu ressembles trop au chanteur marocain Jedouane mdr bref depuis que tu avais parlé de tes tatouages et de ta fréquentation soutenue d'un club de muscu je ne peux qu'être compréhensive envers cette Roumaine, t'as l'air bien perché :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois jai marcher presque sans faire expres sur le pied dun mec ( histoire de jeunesse biensur, plus maintenant) que je connais de loin
Je sais pas il a lair trop fier , ça du me saouler et jaime pas sa mif ils se la pete
Cest sans faire expres en plus mais dapparence , ça avait lair expres


Mais c'est quoi cette histoire PTDRRR
 
Haut