Je l'ai aimé parce...

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Faut pas ressentir de la haine quand les autres se portent un amour sincère, tu sais... Embrasse tes sacs Hermès, ça ira mieux.
Aucune haine de mon côté je note juste que tes histoires ''sincères'' n'ont mené à rien...t'es là sur le net a cracher h24 ta haine des hommes :intello:

Mes sacs recoivent bcp d'amour merci de t'en inquietter
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Aucune haine de mon côté je note juste que tes histoires ''sincères'' n'ont mené à rien...t'es là sur le net a cracher h24 ta haine des hommes :intello:

Mes sacs recoivent bcp d'amour merci de t'en inquietter

Tu continueras de lire mes sempiternelles ritournelles qui, si elles ne sont pas haineuses, ont le mérite de faire l’exposé d’une problématique systémique dont nous sommes toutes victimes... toi y compris, ma pauvre @ElviraPacino ! Surtout toi, j’ai envie de dire en fait... Parce qu’avoir besoin de descendre les femmes pour se faire bien voir, aimer et respecter des hommes, être une « pick me » for life alors qu’on est placées sous leur joug et qu’on a aucun mérite personnel, ça me fait vraiment de la peine.

Moi ça va... J’ai vécu et je vis des instants d’une exceptionnelle intensité et surtout j’ai fait et continue de faire de ma vie ce que je voulais qu’elle soit. Peux-tu en dire autant ?

Mais tu sais, de tout temps il y a eu de serviles esclaves, tu n’innoves hélas en rien... et je ne t’en veux pas de ne pas avoir les neurones et le cran de t’affranchir de tout cela. Tu es loin d’être la seule ! Puisse un jour tout cela t’arriver, et puisses-tu un jour connaître l’amour sincère qui n’est ni la dépendance, ni l’asservissement.

(J’ai parlé comme un Témoin de Jéhovah, wesh !)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu continueras de lire mes sempiternelles ritournelles qui, si elles ne sont pas haineuses, ont le mérite de faire l’exposé d’une problématique systémique dont nous sommes toutes victimes... toi y compris, ma pauvre @ElviraPacino ! Surtout toi, j’ai envie de dire en fait... Parce qu’avoir besoin de descendre les femmes pour se faire bien voir, aimer et respecter des hommes, être une « pick me » for life alors qu’on est placées sous leur joug et qu’on a aucun mérite personnel, ça me fait vraiment de la peine.

Mais de tout temps il y a eu de serviles esclaves, tu n’innoves hélas en rien... et je ne t’en veux pas de ne pas avoir les neurones et le cran de t’affranchir de tout cela. Tu es loin d’être la seule ! Puisse un jour tout cela t’arriver, et puisses-tu un jour connaître l’amour sincère qui n’est ni la dépendance, ni l’asservissement.

(J’ai parlé comme un Témoin de Jéhovah, wesh !)

Je descends les féministes je m'en suis jamais caché et je continuerai de le faire aussi longtemps que ça m'amusera de les tourner en ridicule et de pointer leurs contradictions et leurs nevroses

Une féministe qui parle d'esclavage c'est à mourrir de rire...fallait oser :joueur:

Tu n'as pas le courage de tes opinions...comme bcp de féministes qui se renient la nuit tombée devant un

Tu n'aimes pas les hommes mais tu aimes leurs dick

Hypocrisie totale
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je descends les féministes je m'en suis jamais caché et je continuerai de le faire aussi longtemps que ça m'amusera de les tourner en ridicule et de pointer leurs contradictions et leurs nevroses

Une féministe qui parle d'esclavage c'est à mourrir de rire...fallait oser :joueur:

Tu n'as pas le courage de tes opinions...comme bcp de féministes qui se renient la nuit tombée devant un

Tu n'aimes pas les hommes mais tu aimes leurs dick

Hypocrisie totale

C’est Saint-Lazare un peu dans ta tête, nan ?

Ça descend le féminisme mais c’est bien contente d’aller voter, de pouvoir travailler, de prendre la pilule, de pouvoir avorter, sortir les cheveux au vent et d’avoir un compte bancaire... c’est ça la vraie hypocrisie !

J’aime les hommes intelligents et éduqués qui n’ont pas besoin d’humilier les femmes pour être des hommes. J’aime les hommes qui respectent les femmes et ne les traitent pas comme des objets sexuels.

Mais sinon, oui, tu as raison: j’aime aussi beaucoup partager des moments affectueux et charnels avec eux, dans tous les sens du terme.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C’est Saint-Lazare un peu dans ta tête, nan ?

Ça descend le féminisme mais c’est bien contente d’aller voter, de travailler, de prendre la pilule, de pouvoir avorter et d’avoir un compte bancaire... c’est ça la vraie hypocrisie !

J’aime les hommes intelligents et éduqués qui n’ont pas besoin d’humilier les femmes pour être des hommes. J’aime les hommes qui respectent les femmes et ne les traitent pas comme des objets sexuels.

Mais sinon, oui, tu as raison: j’aime aussi beaucoup partager des moments affectueux charnels avec eux, dans tous les sens du terme.
J'ai jamais voté de ma vie, jamais pris la pillule du cancer, j'ai jamais avorté, j'ai travaillé par obligation et c'etait une obligation d'avoir une compte bancaire en france fallait bien manger.... 😌

Ceci étant les points que tu évoques ce ne sont pas les féministes qui le ont obtenus mais les hommes qui les ont voté, l'avortement et la pillule sont des dispositifs mis en place pour les hommes et par eux ainsi ils peuvent bai*er des centaines de femmes et n'ont meme plus a rendre des comptes ou reconnaitre en cas de grossesse hop dans les toilettes le bébé...bai*ser sans limite et balancer sa progéniture dans les chiottes quel avancé formidable :joueur:
En plus les hommes ont creer le pillule, et oui les cherheurs etaient des hommes ca va tu va t'en remettre...et ces bougres l'a font avalé à qui? Aux cruches de féministes again...alors qu'os sait qu'elle provoque des cancers, que c'est un pertubateur andocrinien en plus de présenter un risque d'infertilité chez la femme...génial encore plus banco pour les hommes..

Quand on se connecte comme toi que pour dénigrer les hommes laisse moi te dire que le mal est plus profond...tu es incapable d'aimer les hommes pour ce qu'ils sont tu veux leur couper les kouilles et en faire des chiens dociles qui diront amen a tout ton baratin et te cireront les bottes...leur oter toute virilité quoi berkkkk

Une féministe qui se respecte renonce aux hommes sinon faut la boucler si on ecarte les cuisses...faut etre coherente
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
J'ai jamais voté de ma vie, jamais pris la pillule du cancer, j'ai jamais avorté, j'ai travaillé par obligation et c'etait une obligation d'avoir une compte bancaire en france fallait bien manger.... 😌

Ceci étant les points que tu évoques ce ne sont pas les féministes qui le ont obtenus mais les hommes qui les ont voté, l'avortement et la pillule sont des dispositifs mis en place pour les hommes et par eux ainsi ils peuvent bai*er des centaines de femmes et n'ont meme plus a rendre des comptes ou reconnaitre en cas de grossesse hop dans les toilettes le bébé...bai*ser sans limite et balancer sa progéniture dans les chiottes quel avancé formidable :joueur:
En plus les hommes ont creer le pillule, et oui les cherheurs etaient des hommes ca va tu va t'en remettre...et ces bougres l'a font avalé à qui? Aux cruches de féministes again...alors qu'os sait qu'elle provoque des cancers, que c'est un pertubateur andocrinien en plus de présenter un risque d'infertilité chez la femme...génial encore plus banco pour les hommes..

Quand on se connecte comme toi que pour dénigrer les hommes laisse moi te dire que le mal est plus profond...tu es incapable d'aimer les hommes pour ce qu'ils sont tu veux leur couper les kouilles et en faire des chiens dociles qui diront amen a tout ton baratin et te cireront les bottes...leur oter toute virilité quoi berkkkk

Une féministe qui se respecte renonce aux hommes sinon faut la boucler si on ecarte les cuisses...faut etre coherente

J'avais oublié que ce sont les hommes qui, encore aujourd'hui, subissent les conséquences d'une grossesse, à plus forte raison lorsqu'elle est non-désirée... Ah là, vraiment tu m'en bouches un coin.

Anyway, j'espère qu'un jour on te coupera les vivres et que tu seras reconnaissante de ce pour quoi tu ne t'es pas battue... Parce que là honnêtement, tu me fais juste penser à un chien: tant qu'il a de la nourriture dans sa gamelle, ça va...

Les féministes ne détestent pas les hommes, elles les aiment quand ils ne leur causent pas du tort et qu'ils les respectent (ce qui est rare), et elles adorent écarter les cuisses et les sucer à l'occasion... D'ailleurs, c'est souvent réciproque, parce que contrairement à toi... Je suis pas un chien-chien et il ne se sent pas "moins qu'un homme" en me traitant comme son égal. Mais tu n'es pas encore prête pour cette conversation...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'avais oublié que ce sont les hommes qui, encore aujourd'hui, subissent les conséquences d'une grossesse, à plus forte raison lorsqu'elle est non-désirée... Ah là, vraiment tu m'en bouches un coin.

Anyway, j'espère qu'un jour on te coupera les vivres et que tu seras reconnaissante de ce pour quoi tu ne t'es pas battue... Parce que là honnêtement, tu me fais juste penser à un chien: tant qu'il a de la nourriture dans sa gamelle, ça va...

Les féministes ne détestent pas les hommes, elles les aiment quand ils ne leur causent pas du tort et qu'ils les respectent (ce qui est rare), et adorent écarter les cuisses et les sucer à l'occasion... D'ailleurs, c'est souvent réciproque, parce que contrairement à toi... Je suis pas un chien-chien et il ne se sent pas "moins qu'un homme" en me traitant comme son égal. Mais tu n'es pas encore prête pour cette conversation...

Ecoute ca te fait mal de l'entendre mais la pillule et l'avortement est une bénédiction pour les hommes et cela a ete par les hommes pour les hommes qui se lavent les mains des qu'il engrosse une femme trop bete d'avoir ecarté avant de signé un contrat. Les féministes sont manipulés par des hommes, suffit de se pencher sur l'histoires des divers mouvements féministes en europe et en amerique du nord pour voir d'ou sont venus leur soutiens financiers...qu est ce que t'es crédule...

T es pas une soumise ...Comment il en serait autrement pusque tu fais le tris et ne prend que des caniches dociles...mais aucun ne veut t'épouser en tout cas.. comme quoi finalement ils jouent bien leur jeu :D

Je suis soumise a mon mari mais moi au moins je suis pas une serpillère dont tlm se sert pour me jeter ensuite^^
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ecoute ca te fait mal de l'entendre mais la pillule et l'avortement est une bénédiction pour les hommes et cela a ete par les hommes pour les hommes qui se lavent les mains des qu'il engrosse une femme trop bete d'avoir ecarté avant de signé un contrat. Les féministes sont manipulés par des hommes, suffit de se pencher sur l'histoires des divers mouvements féministes en europe et en amerique du nord pour voir d'ou sont venus leur soutiens financiers...qu est ce que t'es crédule...

T es pas une soumise ...Comment il en serait autrement pusque tu fais le tris et ne prend que des caniches dociles...mais aucun ne veut t'épouser en tout cas.. comme quoi finalement ils jouent bien leur jeu :D

Je suis soumise a mon mari mais moi au moins je suis pas une serpillère dont tlm se sert pour me jeter ensuite^^

Mais tu crois que l’argument du mariage marche avec moi qui dit que c’est un contrat de prostitution légale ??? J’ai l’air d’être une nana qui envie les femmes mariées et qui pense avoir raté sa vie parce qu’elle est pas mariée ??? J'ai l'air de t'envier TOI ??? Bahahaha !

Je suis plutôt celle qui utilise et qui jette, si tu veux tout savoir 😘 . Tu sais pourquoi ? Parce que les hommes, je les aime, mais je n'ai pas besoin d'eux au sens vital du terme. Je suis à mille lieues du caniche dans sa niche qui n'aurait nulle part d'autre où aller, et rien d'autre à manger sans son maître, en fait... Et si un mec me fait cocue, au lieu de me réconforter en disant que c'est dans "sa nature" (MDR) de me manquer de respect et que je devrais courber un peu plus le dos la prochaine fois qu'il me prend en levrette, ben il dégage sur le champ. Tu comprends ? Nan ? Tu le comprendras un jour à tes dépens.
 
Haut