Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais rire.......c'est pas les mêmes images que dans ton clip scélérat ?Pour les amateurs de pnl je vous ai fait un clip du morceau Laisse, pour une chanson qui n'avait pas été clipée
Et ça sonne comme ça
Tu te rappelleTu fais rire.......c'est pas les mêmes images que dans ton clip scélérat ?
Tu as pas déjà utiliser cette vidéo ?Pour les amateurs de pnl je vous ai fait un clip du morceau Laisse, pour une chanson qui n'avait pas été clipée
Et ça sonne comme ça
Tu as pas déjà utiliser cette vidéo ?
par contre c’est pas un clip, juste un son posé sur une vidéo
Oui déjà postéeTu as pas déjà utiliser cette vidéo ?
par contre c’est pas un clip, juste un son posé sur une vidéo
Ça colle à rien, on ne sait pas ce que tu dis et ça ne suis pas les parolesOui déjà postée
Mais je trouvais que ça collait parfaitement à cette chanson
Mieux qu'avec la mienne
Tu as écouté ma récitation du Coran?Ça colle à rien, on ne sait pas ce que tu dis et ça ne suis pas les paroles![]()
Quel est le rapport avec cette vidéo et la chanson de PNL?Tu as écouté ma récitation du Coran?
Comme ça tu t'abonnes à ma chaîne YouTubeQuel est le rapport avec cette vidéo et la chanson de PNL?![]()
Non c’est bon lolComme ça tu t'abonnes à ma chaîne YouTube
Et si tu veux à ma page fb: Yamani écriture
C'est pas la course aux followers mais c'est l'impacte sur mes amitiés iciNon c’est bon lol
je pense qu’il faut arrêter la course aux followers, ça sert à rien![]()
Impact sur tes amitiés ?C'est pas la course aux followers mais c'est l'impacte sur mes amitiés ici
Comme tu veuxImpact sur tes amitiés ?
Une amitié ça se construit avec le temps, pas avec un like sur Facebook![]()