Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
Je passe vraiment des moments durs pendant 4 jours, je suis vraiment perturbé et j'arrive pas à faire une décision
Voici le problème:
Je travaille dans une SSII Multinationale (Société de services en ingénierie informatique) depuis un an, c'est une société en secteur privé et la semaine dernière j'ai réussi un concours pour un poste en secteur public.
Dans la SSII j'ai un profil débutant et un salaire débutant qui est le même salaire que je peux avoir aussi en public.
Sachant que j'ai un Bac+2 et dans le secteur privé l'évolution est rapide et la rémunération aussi selon le profil et le status, mais vraiment la mission est chargée alors qu'en public c'est assez à l'aise mais pas de vraie évolution ou de bonne rémunération.
Que dois-je faire?
J'attend vos conseils, Merci d'avance
salam,A vrai dire, Mazighra a tout dit.. Toutefois j'ai quelques éléments à ajouter: il faut que tu saches ce que tu veux exactement et ce que tu recherches au juste..
Si tu recherches la stabilité uniquement je te conseille de rester là ou tu es.. Mais si tu cherches à évolution sur le plan personnel et financier, et bien c'est pas dans un poste au publique que tu risques de la réaliser..
En gros tout dépend de tes objectifs dans la vie..