Tu rêves toi......tant qu'il n'aura pas trouver ce qu'il faut à l'extérieur...il viendra faire sa vidange régulièrement avec sa chère et tendre !!!!!
Ah mdr mais c'est pas gentil pr elle...au pire y a madame 5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rêves toi......tant qu'il n'aura pas trouver ce qu'il faut à l'extérieur...il viendra faire sa vidange régulièrement avec sa chère et tendre !!!!!
Ah la la ! Nous en somme au hard alors qu'il est à peine plus de 10h !
Sacrée journée qui commence
ps : super les histoires de tuyauterie... j'avais même pas fini de manger mon kiwi !
C'est ton choix, mais y a d'autres personnes qui pensent que dans un couple il faut s'aérer l'esprit de temps en temps, et qu'il n'y a aucun mal à ce que le mari ou la femme sorte boire un verre, diner, ou aller à un spectacle avec ses amis !
Et j'aborde même pas la question de la confiance mutuelle, parceque ça me paraît couler de source, sinon c'est même pas la peine d'être en couple !
Le printemps chérie arrive avec ses bottes de 7 lieux.........on ne peut pas l'arrêter...il fonce sur nous !
;o)
salut les filles, je suis nouvelle et j'ai un gros soucis il faut absolument m'aider très vite.alors voila, mon mari aime sortir avec ses amis la journée, le soir aussi, moi je suis a la maison avec notre fille et il arrive des fois qu'il croise des filles que je n'aime pas du tout . Je lui fait confiance mais vous savez comme moi que les femmes sont très dangereuse. Alors ma question est "est-ce qu'il est bon de laisser son mari sortir seul sans sa femme et sa fille" ou est-ce qu'il faut que je reste avec lui .Est-ce qu'il faut que je lui limite les sorti. MERCI LES FILLES POUR VOS RéPONSES. bisous.
Hmmmmmmmmmmmmmmmm
Je l'attends avec impatience ! Qu'il me fonce dessus, ça me va ! Je prends !
Quand je te lis...j'imagine le printemps comme une entité immense et blanche....qui nous pénètre et nous habite !
un peu comme dans ces films d'horreur quand un esprit entre en une personne :eerk:
j'hallucine ce matin ..... je soupçonne ma grande d'avoir mis un truc dans le jus d'orange(
perso je pense une fois marié l'homme ou la femme devrait mettre de coté les sorties entre potes.
Ta bien dit elissa75 ms les gens foutu bien pour eux & mal pour nous![]()
perso je pense une fois marié l'homme ou la femme devrait mettre de coté les sorties entre potes.
Ta bien dit elissa75 ms les gens foutu bien pour eux & mal pour nous![]()
Il faut le comprendre déjà, qu'une fois marié! la famille passe avant tout.
slt paloma
dsl mais j'ai pas bien compris ta phrase.
![]()
elissa75 ta dis : perso je pense une fois marié l'homme ou la femme devrait mettre de coté les sorties entre potes.
j'ai dit ta bien expliquer ms moi je dis lorsqu'on est marié fini les sorties entre potes ms on le dit comme ca pour les hommes "halalone 3alayhome wa haramone 3alayna" ta compris elissa75 que l'homme voie que lui
lol ! toujours pas tres clair! mais tu va y arriver Paloma! mdr
comment ca j'ai exprimé simple et bien détailler
Une entité ? Mon asté... que t'arrive-t-il ?
Quel est donc ce démon de midi qui te hante ?
Un champ de blanches pensées... Voilà comment je vois le printemps...
ps : si elle a fait ça...![]()
elissa75 ta dis : perso je pense une fois marié l'homme ou la femme devrait mettre de coté les sorties entre potes.
j'ai dit ta bien expliquer ms moi je dis lorsqu'on est marié fini les sorties entre potes ms on le dit comme ca pour les hommes "halalone 3alayhome wa haramone 3alayna" ta compris elissa75 que l'homme voie que lui
Il faut carrément les renier ses potes !!!et sa famille aussi !!! et ses collégues aussi !!
Il faut s'enfermer à deux et vivre en autarcie !!
oui je te remercie.ta raison sur halal pour eux et haram pour nous lol![]()
Eh bah tu voie pas dans bladi tjrs la femme fait du grande problème, la femme fait du mal, la femme brise le coeur etc ms l'homme est le parfait[/QU
normal c l'homme![]()
normalement qd on est marié on n'est plus supposé sortir tout le temps avec ses potes et ses potesses, donc s'il comprend pas ca, essaie de lui limiter comme tu dis. Sinon fais comme lui, en musique ca donne:
http://www.cahuete.com/clips/laetitia-larussocomme-toi/
![]()