Laisser un petit papier à une fille au lieu de l'accoster

of course i'm reflechie :lanue:


j'en adopterai surement!! histoire d'avoir des ptits bambins qui travailleront pour moi! :lague:

Tu veux relancer l'esclavage domestique en Europe ! :eek:

Remarque y'en a qui ne t'ont pas attendu...


Et Kadi j'arrive pas avec le topic de NYSOA, il parle dans une langue toute bizarre, comme dans les films en V.O...:(
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu veux relancer l'esclavage domestique en Europe ! :eek:

Remarque y'en a qui ne t'ont pas attendu...


Et Kadi j'arrive pas avec le topic de NYSOA, il parle dans une langue toute bizarre, comme dans les films en V.O...: (


bah ouai! faut bien que les gosses servent à quelque chose!! :intello:


dsl mais j'ai pas le courage de tout traduire!!
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?


Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, moi en tout cas j'ai jamais rappellé la personne.
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?

Le laisser ? genre comme les roumains dans les transports qui posent leur petit papier à coté du siège ? :rolleyes:

Si il me laisse un papier je lui donnerai sûrement une petite pièce :D
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?

c est pas que c est ridicule "qui ne tente rien n'a rien"
mais je rappellerais pas..
le fait de pas savoir qui est cette personne ne pas l'avoir vu et ne pas savoir sur qui je vais tombé me bloquerait:confused:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?


J'ai déjà reçu un petit papier comme ça, avec un numéro de téléphone. J'ai trouvé ça mignon, j'étais flattée, mais je n'ai pas appelé.

Pour moi, ce genre de technique est motivée par un manque de confiance en soi et me fait penser que la personne est introvertie. Je ne suis pas attirée par les gens introvertie, donc voilà.
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?
Elle aura l'impression d'être espionné la fille, je sais pas si ça le fera :confused:
 
Désolé cette conversation date de quelque années.. mais je voulais dire moi un gars ma laissé son numéro car j'étais avec un gars mais il est seulement un ami pas plus alors il a bien fait mais sa prend de l'audace quand même....je sais pas si je vais l'appeler...
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?
Je trouve ça plus sérieux et beaucoup plus subtile qu’un homme qui va venir directement me voir pour me dire « hey zine ça va ? Comment tu t’appelles ? Tu es très mignonne » et tout le baratin trop direct qui perso me fait fuir et enrager comme si le gars allait adopter un animal de compagnie … 😳

Et le truc bien avec le petit papier c’est que si tu n’es pas intéressée, le mec ne va pas t’injurier parce que tu l’as rejeté (et ça je crois que c’est la meilleure des raisons) 🤣
 
Je trouve ça plus sérieux et beaucoup plus subtile qu’un homme qui va venir directement me voir pour me dire « hey zine ça va ? Comment tu t’appelles ? Tu es très mignonne » et tout le baratin trop direct qui perso me fait fuir et enrager comme si le gars allait adopter un animal de compagnie … 😳

Et le truc bien avec le petit papier c’est que si tu n’es pas intéressée, le mec ne va pas t’injurier parce que tu l’as rejeté (et ça je crois que c’est la meilleure des raisons) 🤣
Je ne l avais jamais vu sous cette angle jusqu a ce que je laisse filer une occasion 😕
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je trouve ça plus sérieux et beaucoup plus subtile qu’un homme qui va venir directement me voir pour me dire « hey zine ça va ? Comment tu t’appelles ? Tu es très mignonne » et tout le baratin trop direct qui perso me fait fuir et enrager comme si le gars allait adopter un animal de compagnie … 😳

Et le truc bien avec le petit papier c’est que si tu n’es pas intéressée, le mec ne va pas t’injurier parce que tu l’as rejeté (et ça je crois que c’est la meilleure des raisons) 🤣
 

Pièces jointes

  • 06.jpg
    06.jpg
    4.3 KB · Affichages: 3
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?

Anecdote : J'étais avec des collègues et là y'a un homme qui arrive et me donne une grande feuille. Il m'avait écris une poésie sur moi et à la fin m'avait laissé son numéro. La poésie était franchement nulle.
Si ça vous arriverez je peux vous assurez que vous trouveriez ça nulle et devant des collègues de travail en +.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Quand t’as 5 ans pourquoi pas, sinon c’est un move de baltringue. Vous avez 2 boules dans le calbard c’est pas lourd a porter, essayez ça change la vie
 
Haut