Laisser un petit papier à une fille au lieu de l'accoster

Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?

Non !

J'ai déjà fait & ça marche; 2 heures après j'étais sur elle :)
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?

Je trouverais ça mignon et je le recontacterais ne serait ce que par curiosité :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?


salam

et vous vous connaissez déjà?

c'est mignon..mais si tu es un inconnu... ça fera méfiance...
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?

Un CV et une lettre de motivation c'est mieux
PS: Le problème tu mettra quoi dans ta lettre de motivation ? :langue:
 

Panam

Bladinaute averti
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?

cher ami je te déconseille ce genre de pratique car ça pourrait diminuer de ton estime!
pour vivre une histoire sérieuse, apaisée et à ta guise il suffit de la (nana) laisser venir vers toi !
les temps ont changé, tu dois attendre le signal sous forme de sourire de la part d'une fille..sinon tu risques de te déranger pour RIEN
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?
Je trouve ca mignon, il est juste timide ^^
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?

C'est une technique de lâche.

Même si t'as peur il faut aller l'aborder en live and direct !

Tu bégayes, t'es tout blanc, tu lui vomis dessus :)malade:) mais tu y vas !
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?
j'ai déjà trouvé un mot sur ma voiture, je n'ai pas rappellé car je ne savais pas du tout à quoi ressemblait la personne!
 

Kadijak

Gone
VIB
Ben attends, on est un homme ou on ne l'est pas !

Aller accoster une femme avec la peur au ventre, ça force le respect parce que vous êtes pas facile des fois ! :rolleyes:


mouais! je ne trouve rien d'extraordinaire à ça! je trouve ça d'ailleurs méprisant et écoeurant! un homme qui accoste une fille ça fait chien qui à faim :rolleyes:
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?

Vas lui parler directement, ne sois pas timide :cool:
 
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?
j'ai essayé ça une fois dans une pizzeria et ça a marché. :D
 
Ben attends, on est un homme ou on ne l'est pas !

Aller accoster une femme avec la peur au ventre, ça force le respect parce que vous êtes pas facile des fois ! :rolleyes:
franchement je crois pas !!
au contraire parfois vaut mieux pas accoster une fille, aller la voir directement c'est même parfois un manque de respect...et c'est pas du tout un acte courageux

ça dépend aussi dans quel circonstance cela se passe, par quel moyens, dans quel endroit etc...il faut vraiment que tous les "bons" éléments soit réuni pour pouvoir aller parlé à une fille convenablement

l'acte courageux consiste à aller voir directement sa famille...
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais comment tu veux etablir un contact avec quelqu'un pour faire ta vie, si tu n'engages pas la discussion avec cette personne Kadi ?

Les vaches communiquent par télépathie ou quoi ? :intello:


moi?? je veux établir aucun contact! qu'on me laisse tranquille et surtout qu'on me parle pas! le loup en moi risque de mordre! j'ai eu droit à ça une ou deux fois et j'avais envie de les encastrer dans le mur! ça m'a dégoutée et pire je les ai trouvé écoeurant à cause de cette accostage! :intello:


sinon! si ça dérange pas les filles d'être accoster comme de vulgaire bout de viande! bah c'est cool pour elle!


les bagras ne communiquent pas! elles vivent en vase clos! ^^
 
moi?? je veux établir aucun contact! qu'on me laisse tranquille et surtout qu'on me parle pas! le loup en moi risque de mordre! j'ai eu droit à ça une ou deux fois et j'avais envie de les encastrer dans le mur! ça m'a dégoutée et pire je les ai trouvé écoeurant à cause de cette accostage! :intello:


sinon! si ça dérange pas les filles d'être accoster comme de vulgaire bout de viande! bah c'est cool pour elle!


les bagras ne communiquent pas! elles vivent en vase clos! ^^

Comme des bouts de viande ?

Il ne faut pas confondre drague de rue, et parler à une fille poliment dans le but d'apprendre à la connaître et dans un contexte donné.

Les présentations par relation c'est mieux, mais quand tu connais personne ou pas les bonnes personnes c'est compliqué.

P.S: Fais pas ta tête de veau, les bovins aussi ont droit à la vie à 2. ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Comme des bouts de viande ?

Il ne faut pas confondre drague de rue, et parler à une fille poliment dans le but d'apprendre à la connaître et dans un contexte donné.

Les présentations par relation c'est mieux, mais quand tu connais personne ou pas les bonnes personnes c'est compliqué.

P.S: Fais pas ta tête de veau, les bovins aussi ont droit à la vie à 2. ^^


mouais! suis pas convaincu! :rolleyes:




ps: j'ai jamais dis le contraire! ça me concerne pas tout simplement :intello:
 
homme ou femme je ne vois rien de bon dans le mariage! donc sincèrement! je ne ferais rien :intello:


Tu es pour le célibat alors...

Ma foi c'est une position honorable si celle-ci est le fruit d'une longue réflexion sur l'existence.

En revanche si elle est motivée par la peur d'être déçu, elle est dommageable.

Mais tu m'as l'air d'être une bagra réfléchie...


Donc pas de petits veaux pour toi ? :(
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu es pour le célibat alors...

Ma foi c'est une position honorable si celle-ci est le fruit d'une longue réflexion sur l'existence.

En revanche si elle est motivée par la peur d'être déçu, elle est dommageable.

Mais tu m'as l'air d'être une bagra réfléchie...


Donc pas de petits veaux pour toi ? : (


of course i'm reflechie :langue:


j'en adopterai surement!! histoire d'avoir des ptits bambins qui travailleront pour moi! :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam à tous,

Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail

Vous trouverez ça ridicule ?
Non du tout , je l'ai déjà fait moi même :D
 
Haut