Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail
Vous trouverez ça ridicule ?
Salam à tous,
Les filles vous en pensez quoi si un homme au lieu de vous acostez vous laisse un petit papier avec un petit message pour faire connaissance dans du sérieux et en laissant soit son numéro de télephone ou son e-mail
Salam à tous,
Salam à tous,
Non !
J'ai déjà fait & ça marche; 2 heures après j'étais sur elle![]()
Salam à tous,
Je trouve ca mignon, il est juste timide ^^Salam à tous,
Non !
J'ai déjà fait & ça marche; 2 heures après j'étais sur elle :
Je trouve ca mignon, il est juste timide ^^
Salam à tous,
j'ai déjà trouvé un mot sur ma voiture, je n'ai pas rappellé car je ne savais pas du tout à quoi ressemblait la personne!Salam à tous,
C'est une technique de lâche.
Même si t'as peur il faut aller l'aborder en live and direct !
Tu bégayes, t'es tout blanc, tu lui vomis dessusmalade
mais tu y vas !
mdrrrrrr la classe! un homme qui vomit sur toi! c'est sûr! tu veux pas le lâcher!![]()
Ben attends, on est un homme ou on ne l'est pas !
Aller accoster une femme avec la peur au ventre, ça force le respect parce que vous êtes pas facile des fois !![]()
Salam à tous,
j'ai essayé ça une fois dans une pizzeria et ça a marché.Salam à tous,
Et si tu saurais à quoi ressembler la personne, tu aurais répondu à son message ?j'ai déjà trouvé un mot sur ma voiture, je n'ai pas rappellé car je ne savais pas du tout à quoi ressemblait la personne!
mouais! je ne trouve rien d'extraordinaire à ça! je trouve ça d'ailleurs méprisant et écoeurant! un homme qui accoste une fille ça fait chien qui à faim![]()
Il y a accoster et accoster.
Aborder si tu préfères. Parce que si monsieur n'y va pas, c'est statu quo !
franchement je crois pas !!Ben attends, on est un homme ou on ne l'est pas !
Aller accoster une femme avec la peur au ventre, ça force le respect parce que vous êtes pas facile des fois !![]()
mouais.....
ça fait bouffon!
Mais comment tu veux etablir un contact avec quelqu'un pour faire ta vie, si tu n'engages pas la discussion avec cette personne Kadi ?
Les vaches communiquent par télépathie ou quoi ?![]()
moi?? je veux établir aucun contact! qu'on me laisse tranquille et surtout qu'on me parle pas! le loup en moi risque de mordre! j'ai eu droit à ça une ou deux fois et j'avais envie de les encastrer dans le mur! ça m'a dégoutée et pire je les ai trouvé écoeurant à cause de cette accostage!
sinon! si ça dérange pas les filles d'être accoster comme de vulgaire bout de viande! bah c'est cool pour elle!
les bagras ne communiquent pas! elles vivent en vase clos! ^^
Comme des bouts de viande ?
Il ne faut pas confondre drague de rue, et parler à une fille poliment dans le but d'apprendre à la connaître et dans un contexte donné.
Les présentations par relation c'est mieux, mais quand tu connais personne ou pas les bonnes personnes c'est compliqué.
P.S: Fais pas ta tête de veau, les bovins aussi ont droit à la vie à 2. ^^
mouais! suis pas convaincu!
ps: j'ai jamais dis le contraire! ça me concerne pas tout simplement![]()
Qu'est-ce que tu ferais toi, si t'étais un homme qui veut rencontrer une fille pour se marier ?(enfin un taureau quoi)
j'ai déjà trouvé un mot sur ma voiture, je n'ai pas rappellé car je ne savais pas du tout à quoi ressemblait la personne!
oui si je vois qui est cette personne, si elle existe réellement et si la personne me plait, car on peut se demander si ce n'est pas une farceEt si tu saurais à quoi ressembler la personne, tu aurais répondu à son message ?
homme ou femme je ne vois rien de bon dans le mariage! donc sincèrement! je ne ferais rien![]()
mdrrrrrr sans doute tu as une baguette magique dans le sens "défiguré"![]()
Tu es pour le célibat alors...
Ma foi c'est une position honorable si celle-ci est le fruit d'une longue réflexion sur l'existence.
En revanche si elle est motivée par la peur d'être déçu, elle est dommageable.
Mais tu m'as l'air d'être une bagra réfléchie...
Donc pas de petits veaux pour toi ? : (
j'ai essayé ça une fois dans une pizzeria et ça a marché.![]()
pourquoi pas si c'est mon genre !salam
et si tu le connaissais? :langue:
Non du tout , je l'ai déjà fait moi mêmeSalam à tous,