laissez la femme tranquille elle sait décider de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Le problème ne vient pas qu'elle s'habille comme ça, le problème vient de l'existence de raclures qui se baladent en rue, et qui considèrent les femmes comme de trous (désolé pour l'expression) sous prétexte qu'elles s'habillent sexy.
oui c'est ce que je pense et c'est même ce que je lui ai dit mais là ou j'avais tort c'est que ce n'est pas une raison pour l'empêcher de s'habiller comme bon lui chante. quelque part j'ai du refuser au fond de moi qu'elle ne soit plus la petite fille d'avant ce qui est complétement débile.

Que la femme porte ce qu’elle veut, je m’en fous royalement de ce qu’elle porte. Elle doit juste être consciente qu'opter pour certaines tendances vestimentaires, représente un danger pour elle dans certaines zones à haut risque. Mais si elle décide de m’accompagner, des règles vont lui être imposées. La femme à son tour m’impose des règles à lesquelles, je ne dois jamais déroger.

Mes règles varient du lieu dans lequel on va passer notre temps. Si cet endroit est fréquenté par n’importe, tout ce qui est sexy est à éviter. S’il est fréquenté par la crème fraiche de la société marocaine, je ne vois la moindre raison pour ces règles : dans ces milieux, en absence des bestioles, libre aux femmes de s’habiller comme elles veulent.
je suis avec ma femme depuis 8 ans et on n'a pas eu à imposer de règle l'un à l'autre. c'est mieux je trouve, de laisser la liberté à l'autre en le considérant donc comme quelqu'un de responsable.

Nos femmes sont des fainéantes (je parle de la majorité). Elles ne font rien pour devenir fortes. Ces activités (étude, travail, sport) qui vont faire de la femme l’égal de l’homme, ne font pas partie des priorités de nos femmes. Et avec des futilités comme priorités de la vie, jamais nos femmes ne vont devenir fortes et jamais leur identité ne va être respectée dans un monde barbare qui n’a aucun respect pour tout ce qui est faible. .
g pas lu tout ton texte, mais c'est vrai. Les hommes discutent de choses comme la politique, l'economie etc. La femme elle, pense a des futilites!

Retour