Lait de chamelle..

Firdaws11

Bladinaute averti
Salam , j'ouvre ce poste pour avoir des renseignements peut-être quelqu'un d'entre vous a déjà testé le lait de chamelle contre le cancer...



Quelqu'un de mon entourage est malade et certaines personnes lui ont conseillé le lait de chamelle je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce lait qu'il faut apparemment prendre plusieurs mois...
 
Salam , j'ouvre ce poste pour avoir des renseignements peut-être quelqu'un d'entre vous a déjà testé le lait de chamelle contre le cancer...



Quelqu'un de mon entourage est malade et certaines personnes lui ont conseillé le lait de chamelle je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce lait qu'il faut apparemment prendre plusieurs mois...


C'est plus une habitude anti-cancer de boire réguliérement du lait de chamelle comme d'autres aliments, mais que cela soit une médication une fois la maladie installée je ne l'ai jamais entendu.
 
C'est plus une habitude anti-cancer de boire réguliérement du lait de chamelle comme d'autres aliments, mais que cela soit une médication une fois la maladie installée je ne l'ai jamais entendu.

j’ai cru comprendre que c’était l’urine des chamelles qui était excellent dans le traitement du cancer. Le lait est bon mais pour d’autres maux.
 
Salam , j'ouvre ce poste pour avoir des renseignements peut-être quelqu'un d'entre vous a déjà testé le lait de chamelle contre le cancer...



Quelqu'un de mon entourage est malade et certaines personnes lui ont conseillé le lait de chamelle je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce lait qu'il faut apparemment prendre plusieurs mois...
J'espère qu'ils lui aussi conseillé de suivre son traitement !

Non jamais entendu parlé.

ALlah i jib chiffa
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca se trouve ou , le lait de chamelle ? pareil pour l'urine....
Jamais entendu pour le cancer
 

Firdaws11

Bladinaute averti
Ca se trouve ou , le lait de chamelle ? pareil pour l'urine....
Jamais entendu pour le cancer
C'est vendu sur certains sites comme le site "retour au naturel" le lait est vendu en poudre mais le mieux c'est de le prendre directement frais au Maroc par exemple ( je dis Maroc parce que c'est là que la personne que je connais va aller pour en prendre)
Elle connaît quelqu'un qui a des chamelles..
 
Salam , j'ouvre ce poste pour avoir des renseignements peut-être quelqu'un d'entre vous a déjà testé le lait de chamelle contre le cancer...



Quelqu'un de mon entourage est malade et certaines personnes lui ont conseillé le lait de chamelle je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce lait qu'il faut apparemment prendre plusieurs mois...
Salam

Le lait de chamelle empecherait la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui irriguent les cellules cancéreuses, à vérifier.



"Il contient une protéine de reconnaissance de peptidoglycane, qui peut stimuler l’activité anticancéreuse. En fait, il est connu pour protéger contre le cancer du sein en contrôlant les métastases. Le lait de chamelle a également été utilisé pour réduire la croissance des cellules cancéreuses."


Après il y'a aussi la vitamine C ( liposomale + injection):
 

Firdaws11

Bladinaute averti
Salam

Le lait de chamelle empecherait la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui irriguent les cellules cancéreuses, à vérifier.



"Il contient une protéine de reconnaissance de peptidoglycane, qui peut stimuler l’activité anticancéreuse. En fait, il est connu pour protéger contre le cancer du sein en contrôlant les métastases. Le lait de chamelle a également été utilisé pour réduire la croissance des cellules cancéreuses."


Après il y'a aussi la vitamine C ( liposomale + injection):

Salem, barakallahoufik c'est très intéressant.
 
Haut