Certaines peut-être ... ^^
je parle de la plupart des maghrébines et notamment les rebeues : elles excèllent dans ce domaine !
sans parler de la clope et du vol à main armée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certaines peut-être ... ^^
Ben c'est pour sa qu'elle est la la vidéo !! Les vidéos surveillances sont les souvenirs commums des bourrées. Sa les aident à faire des liens logiques entre de trou noir de leur existences .
mdr oui mais lui parlait juste de limite, enfin je crois xD
Quand tu manges trop, tié pas rassasié, tia juste envie de vomir : D
Ou peut-être que j'ai pas saisi où tu voulais en venir ^^
j'ai remarqué que les maghrébines aiment les soirées là où l'alcool coule à flots !
elles aiment se bourrer jusqu'à se qu'elles se réveillent dans les bras de deux ou trois mecs ! c'est une réalité !
je parle de la plupart des maghrébines et notamment les rebeues : elles excèllent dans ce domaine !
sans parler de la clope et du vol à main armée!
J'aurais bien voulu rigoler avec toi blabilette mais je comprends pas l'arabe ^^
Nan je dis juste que quand tu as plus fin tu es rassasiée alors que quand tu as plus soif tu es bourrée ! : D
mdrr tu réponds toujours une page plus tard toi![]()
maalich
hadik ghir tkharbi9a b stylo 7mar !!
( une nimportekoi avec stylo rouge )
Interdire absolument tout .. c'est rendre tout le monde irresponsable ... des incapables ...LEs gens font se qu'ils veulent sa c'est clair et net, mais si il y a une religion qui interdit l'alcool c'est surement parce que cette religion connais l'homme par coeur, connais le pouvoir du désir qui est une lutte perputuelle voué à etre assouvisPlus tu te takine avecdes flutes de chrab et plus ta pate deviens lourde :xD
Au début c'est un verre puis 2 verres et stop pas plus sauf qu'au fil du temps c'est deux verre deviennent des choppes de presque 1 litres.
encore un qui connait toutes les maghrébines et qui a une expérience de la vie ... avec ton message il faut les pendre toutej'ai remarqué que les maghrébines aiment les soirées là où l'alcool coule à flots !
elles aiment se bourrer jusqu'à se qu'elles se réveillent dans les bras de deux ou trois mecs ! c'est une réalité !
Nan j'ai 40 pages d'ouverte en meme temps , je fait plein de truk en meme temps![]()
.........Triste réalité !!!!
.........Triste réalité !!!!
Tu vas me prendre pour une débile, mais j'ai pas compris même avec la traduction xD
encore un qui connait toutes les maghrébines et qui a une expérience de la vie ... avec ton message il faut les pendre toute![]()
j'ai connu assez de maghrébines pour pouvoir les juger objectivement lol
mdr pour les clasher, t'y vas pas de main morte toi![]()
parce que c'est une expression intraduisible je pense![]()
Ben attend pourquoi tu crois qu'ils boient autant ? Pour zigzaguer dans les rues? Ils font le spectacles pour les gens des rues.![]()
overbookéza3ma mec occupé attention : D
franchement, la femme maghrébine salie l'image de ma mère et je peux pas supporter ça !
c'est pour cette raison que j'ai mis fin aux relations que j'entretenais avec cette gent avide de sexe, d'alcool et de boite de nuit !
honte à celles qui salissent l'image de ma mère !
dans ta petite vie tu as les connais toutes ???
Pour être "in"
et indirectement, pour nous les passants, tia raison : D
N'empêche, yen a ils sont vachement violents quand ils sont bourrés. Ca fait pas toujours rire quand on est à côté xD
overbooké : D et sans secretaire tout sa
quelle réalité ..
j'ai vu une saitique saoule ... le sont elles toutes ... 1 milliard d'asiatiques![]()
waw tu m'impressiones : D
overbooké cad : eurosport, leboncoin, facebook, msn et bladi : D
Ils le font exprès, c'est du chaud : D sans eux les metros sa serait trop morts, c'est la ratp qui les embauche : D
waaaaaaa toi aussi !! mdrrrrrr t trop forte !: D ta juste oubliée meetic : D
mdr j'ai pas de métro chez moi : D
la dernière fois jme balladais en ville, et il y avait un gars complètement défoncé, il parlait tout seul et était très enervé apparement. En même temps qu'il passait à côté de nous, il faisait des mouvement gauche/droite avec son couteau : D
Complet fada le gars ! xD
Ils sont dangereux quand ils sont armés fait gaffe : D Bon plus dangereux pour eux meme que les autres mais bon on sait jamais : D
Ouais ca y est, c'est fini je traine plus là-bas toute seule maintenant :vD
Ceux qui sont drôles, c'est ceux qui rigolent pour un rien, qui sont toujours contents![]()