FPP75
VIB
T es jaloux mon doudou
Je te reste fidèle t inquiète pas, mais à part Nwidi j accepte pas d autres maitresses!
Arrêtes de m'appeler doudou ou 3omri, je vais tomber amoureux de toi
Ah, Nwidi, mon idole, ma lumière, mon virus, ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es jaloux mon doudou
Je te reste fidèle t inquiète pas, mais à part Nwidi j accepte pas d autres maitresses!
Arrêtes de m'appeler doudou ou 3omri, je vais tomber amoureux de toi : D ça craint !!!!!!!
Ah, Nwidi, mon idole, ma lumière, mon virus, ... : D
Ha non pas d amour entre nous!
On a dit que c était que sexuel
et la ramène pas trop avec Nwidi je la tolère c est dejà bcp
On peut l'appeler l'effet Pulco aussi : D
Désolé pour toi UmraO, mais moi je suis un grand sentimental, pas de sexe sans amour pour moi : D
Tant pis pour toi : D
t'es sérieuse mdrrrrrr
tu sais qu'il y en a qui commence leur vie de couple avec une prière et toi avec du champagne ?
t'aimes le champagne laila
Je connais pas cet effet tiens, initie moi!!!
Pas toi FPP!
Je pensais que t étais fidèle!
Tu me déçois, je me méfierai de mes sex friends mariés désormais
oui je suis serieuse
quand je voyais sa dans les films egyptiens je trouvai sa mignon depuis tte petitemais bon je v pas le faire
et puis rien n'empeche de prier et juste apres boire
C'est quand on a le melon ou le citron ou le cigare !! Je t'initierai avec plaisir, je me la pête pas mal de temps en temps !!!!!!!!!
Qui a parlé d'infidélité ? :ee k:
C'est de l'amitié comme tu dis : D
Ha ok! non c est bon à ce niveau là t as rien à m apprendre
Qd les sentiments s en melent c est là que ca devient compliqué
C est de l amitié ++
Bon bref, tu fais quoi ce soir ??? : D: D
Ben je t attends avec ta Déspé
Quelle question!
J'attends d'avoir fait la prière du 3icha2 et j'arrive : D
la melonnite ? c'est une crise qui te prends généralement quand on te fait trop de compliments. les symptômes : sourire idiot et stupide conviction d'être génial. en langage courant on dit avoir le melon ou la grosse tête. il existe une variante volumique touchant les chevilles aussi et au maroc on parle de dilatation anale dans l'expression "t7ellat lik".C est quoi que ca?![]()
ça vous dérange que votre partenaire boit, ou a bu de l'alcool ?
voilà, quels sont vos avis.
celles qui acceptent que son mari de boire faut pas etre etonné le jour ou il rentrera bouré et qu'il va te tabasser
en meme temps j'ai jmais vu d'alcool ds un mariage d'arabe les mecs qui picollent c'est dehors ou ds la voiture
Une amie m'a raconté quand son père rentre bourré il chante toute la nuit....celles qui acceptent que son mari de boire faut pas etre etonné le jour ou il rentrera bouré et qu'il va te tabasser
Une amie m'a raconté quand son père rentre bourré il chante toute la nuit....![]()
je suis un peu comme toi
l'alcool me donne envie de : malade :
Juste la première fois et quand tu tombes 3awra sur la bouteille!![]()
Bechwiyya 3lik. : D
dis misszara
l'alcool est haram ou halal ?
![]()
ma femme ne bois pasça vous dérange que votre partenaire boit, ou a bu de l'alcool ?
Il est fortement recommandé de s'en éloigner.![]()
Haaaa je vois lol
donc pareil pour le jeux d'argent et le porc ??
ps: comme ça tu veux me caser avec ton frangin si tu en avais, merci Koupine et bonne nuit mouuuuuuahhhhhh
non ca me derangerai pas, je consomme de l'alcool temps en temps... quand j'ai envie!ça vous dérange que votre partenaire boit, ou a bu de l'alcool ?
même durant le célibat faut pas tomber dans l'excès.non ca me derangerai pas, je consomme de l'alcool temps en temps... quand j'ai envie!
chacun vit de sa maniere, en couple c'est un peu autre chose, faut quand meme que ce soit de maniere responsable. et non pas jusqu'a devenir un Acolo anonyme!