L'Algérie affiche son opposition à l'utilisation de la carte du Maroc intégrant le Sahara

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'utilisation de la carte du Maroc intégrant le Sahara lors d'une réunion des Douanes de la région MENA a agacé le directeur général des Douanes algériennes, Noureddine Khaldi et les membres de sa délégation. Ces derniers se sont retirés des travaux de la session.
La participation des Douanes algériennes à la réunion des Douanes de la région MENA tenue par visioconférence dimanche 4 avril aura été de courte durée. Et pour cause, l'utilisation de la carte du Maroc intégrant le Sahara. « Ce qui est contraire à (...)

- Maroc / Algérie, Sahara Marocain

L'Algérie affiche son opposition à l'utilisation de la carte du Maroc intégrant le Sahara

Boukhadoume est un rigolo. L'ecureuil qui court et qui court. Bourita a rabat, Quand il voyage c'est pour aller a Dakhla
ou a Laayoune pour ouvrir un consulat. Sacre Bourita.

Je vois que des Marocains et meme des soi-disant journalistes n'ont pas compris le jeu de Bourita.
Ils veulent une soixantaine de consulat dans un temps record.

Quelqu'un doivent leur expliquer "The boiling Frog" ou "Slow Death".
Hier j'ai lu un article pourquoi l'arabie saudite na pas ouvert?
Pourquoi le senegal a pris tout ce temps????

Bunch of Clowns. Relax and Enjoy the Show.
Bourita leur signifie qu'il y en avait d'autres sans preciser.
But a clown is a clown. What can you do?

A Cisco Systems ou j'ai travaille pendant quelques annees.
On m'avait donne une equipe de 30 ingenieurs pour
travailler sur Cisco TrustSec and SXP.
Apres quelques mois le grand patron est venu me parler.
"Alors comment ca marche Saint John?"
Je luin ai dit: "Where do you find these guys?"
Il a sourie. Clowns. Bunch Of Clowns. :)

Iwa a dzaïriyine : darbo raskome m3a l7éte daba.

On s'en bas les hashakom, prochaine étape à y travailler fort intégration d'Israël dans la ligue arabe, mshiw yekhraw Algérie
Pour le Sahara on.va s'allier non seulement avec Israël mais encore avec le Christ et lanti christ

Y a des centaines de milliers de Marocains juifs a Israel.
Pour moi cette alliance avec Israel est naturelle. On a gaspille bcp de temps.

L'anti christ nous a envoye un homme qui s'appelle Donald Trump. Je lui demande pardon.
Je n'avais pas bien saisi le message et j'ai vote contre lui.

Donald Trump GIF

J'apprécie aussi beaucoup la justesse de ses raisonnement et cela fait un petit moment que je le suis aussi :cool:
Oui , de par son historique il a des choses à partager, une vision d'une époque , un témoignage que beaucoup des nôtres doivent connaitre et il met en lumière ce que beaucoup d'entre nous avons aussi expérimenté de par nos propres expériences en tant que MRE vis à vis de la jalousie / haine / envie que le marocain suscite aussi en dehors du Maroc, et les MRE aussi doivent partager leur vision avec nos familles et proches du Maroc afin qu'ils connaissent bien cette réalité. En cas, c'est grâce à ce forum, que j'ai pu le découvrir lors d'un partage réalisé par un bladinaute, donc merci pour cette belle découverte.

Retour