L'algerie au bord du gouffre? (article en anglais)

@farid_h, la chute de l algerie interesse bcp de monde. Les algeriens se demandent bien pourquoi.

L'Algérie fait partie du plan sioniste à déstabiliser depuis 2011 mais ils y arrivent pas...

Les occidentaux sont en train d'implanter l'EI en Libye pour déstabiliser l'Algérie, l'armée algérienne n'attend que ça que l'EI déclare la guerre à l'Algérie pour que l'armée algérienne annexe l'ouest libyen et ses puits de pétrole et de gaz :wazaa:

Al Hamdoulilah l'Algérie a une armée puissante avec une défense anti aérienne équipé de missiles S-300 et S-400 déja que les USA avaient fait pression à la Russie pour pas vendre à l'Iran des S-300 c'est dire à quel point ces missilles sont craint par l'OTAN....

Et surtout, la Russie et le Chine sont avec l'Algérie en cas d'agression de l'OTAN....

L'EI en Libye je leur donne pas 24h face à l'armée algérienne :D
 
Je pense pas du tout que l'Algérie représente un danger ... Pas en terme de propagation islamiste ...
L'Algérie ca sera le dernier pays à tourner islamiste, justement parce qu'ils sont passés par là bien avant tout le monde, le Maroc devraient avoir plus de craintes à se faire là dessus, selon moi.

Je dis ca en me foutant des histoires de Sahara et tout ca ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Benzemelon, si menace il y a, elle viendra d'al Qaeda, Daesh, et de l'interieur; les S300 et S400 ne seront pas d'une grande utilite la. Ceci dit, je pense que l'armee algerienne est aguerrie quand au terrorisme islamiste durant la derniere guerre civile; elle va tres probablement maitriser ce probleme. Peut etre pas instantanement, mais eventuellement, elle va perseverer.

C'est mon impression vu de l'exterieur. Mais j'admet ne pas maitriser le sujet. J'ai peut etre 100% tord.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C est tjs la faute a israël ou le Maroc avec vous!:p:D

L'Algérie fait partie du plan sioniste à déstabiliser depuis 2011 mais ils y arrivent pas...

Les occidentaux sont en train d'implanter l'EI en Libye pour déstabiliser l'Algérie, l'armée algérienne n'attend que ça que l'EI déclare la guerre à l'Algérie pour que l'armée algérienne annexe l'ouest libyen et ses puits de pétrole et de gaz :wazaa:

Al Hamdoulilah l'Algérie a une armée puissante avec une défense anti aérienne équipé de missiles S-300 et S-400 déja que les USA avaient fait pression à la Russie pour pas vendre à l'Iran des S-300 c'est dire à quel point ces missilles sont craint par l'OTAN....

Et surtout, la Russie et le Chine sont avec l'Algérie en cas d'agression de l'OTAN....

L'EI en Libye je leur donne pas 24h face à l'armée algérienne
 
@Benzemelon, si menace il y a, elle viendra d'al Qaeda, Daesh, et de l'interieur; les S300 et S400 ne seront pas d'une grande utilite la. Ceci dit, je pense que l'armee algerienne est aguerrie quand au terrorisme islamiste durant la derniere guerre civile; elle va tres probablement maitriser ce probleme. Peut etre pas instantanement, mais eventuellement, elle va perseverer.

C'est mon impression vu de l'exterieur. Mais j'admet ne pas maitriser le sujet. J'ai peut etre 100% tord.

Les S-300 ou S-400 se sont en cas de menace de l'OTAN ;)

Pour la menace islamiste, ils ont aucune chance en Algérie, l'Algérie est vacciné avec ce qu'il s'est passé dans les années 90....Maintenant le peuple algérien veut vivre comme actuellement c'est à dire dans le calme et la stabilité.

Les quelques terroristes qui restent en Algérie vivent comme des sangliers dans certaines montagnes de Kabylie ils n'ont plus aucune influence en Algérie chaque jour ils vivent pour la survie avec les ratissages de l'armée algérienne, certains sont même parti se réfugier dans le Nord du Mali et d'autre en Libye...AQMI est en perte de vitesse en Algérie à quand remonte le dernier attentat d'AQMI dans la capitale algérienne ? En 2007 ça va faire presque 10 ans ;)

L'armée algérienne surveille bien ses frontières contrairement à ce que veut nous faire croire les médias français....
 

Ohlala

Bladinaute averti
ça intéresse les sionistes !
si l'Algérie tombe daech viendra aux portes du Maroc ...
ALLAH yehfad o safi !


L algerie ne protege pas le maroc

Le maroc n a pas de richesses. Il interesse par sa douceur de vivre. Je pense pas que xaesch veuille detruire un tel vivier ou paradis

Y a pas de lien ac le maroc c esl sur. Peut ete le mali...
 
Haut