L'Algérie bloque-t-elle les opérations de secours vers le Maroc ?

Je crois que j'avais tellement rêvé de voir un rapprochement entre les deux pays, en particulier après avoir entendu le discours pacifiste du Roi il y a quelques semaines.
Je fais mienne un proverbe quo dit que nos rêves doivent être comme les montagnes du himalaya comme ça, si on s'en éloigne , on ne les perd pas de vue.
Mais si nos rêves sont petits.....

Tu viens nous narguer en plus sale race?!
Mais comment je vous souhaite une décennie noire mais qu'elle dure 100 ans cette fois ci inshallah ya rabbi!
Vous avez dépassé les nazis !
Mais vous allez récolter un châtiment divin, je ne me fais aucun souci pour ça!

Inshallah ya rabbi n'tfarjou fikom 🤲🤲🤲
Et je vais te dire un truc grosse boufonne. Je suis algérien et plein d'Algériens de mon quartier, mon entourage on fait une collecte en France ici pour le Maroc, on est des musulmans avant tout donc je t'emmerde profond. Sakht 3la rassek masmouma. Tu parles sur un forum, dans la vraie vie tu rases les murs.

Don't come here and give us that .... We are talking fifty years and counting ... Big money was spent
to defend our territorial integrity .... Moroccans died defending that integrity. Even now the polikhara
attacked the our southern border ... A couple of weeks ago Moroccans were GUNNED DOWN because
they got lost. ....

So many Moroccans and we are millions don't buy that bullshit. We are at War. So buckle up.

But you should feel good. The Moroccans now are putting the Karaghilas and the Frogs in one bag.
So the Karghouli only gets a fraction of our time .... The rest we are spending on Mama Fransa.

To a lot of us (millions) we see a frog and its little Harki ....

This photo is from Hespress. Do you see what I see?

Le-petit-Macron-nous-parle.jpeg

Salam

Il semblerait que les 9abranates est fait une syncope à la vu de la solidarité des Marocains entre eux que ce soit de Tanger à Lagouira.
Et donc voici ce qu'ils préparent pour consoler la mortazeka :D

Salam

Il semblerait que les 9abranates est fait une syncope à la vu de la solidarité des Marocains entre eux que ce soit de Tanger à Lagouira.
Et donc voici ce qu'ils préparent pour consoler la mortazeka :D

Je te jure que j y ai pensé et j ai rigolé tout seul comme un cinglé : je suis CERTAIN que ces psychopathes à la tête de l Algérie nous ont envié du fond du cœur cette tragédie ! Quoi de mieux pour une union sacrée... un élan international de solidarité et de sympathie ... faire valser l ANP au pas de course ... et un sursis de quelques années... un peu comme le covid qui les a sauvé du hirak

Je te jure que j y ai pensé et j ai rigolé tout seul comme un cinglé : je suis CERTAIN que ces psychopathes à la tête de l Algérie nous ont envié du fond du cœur cette tragédie ! Quoi de mieux pour une union sacrée... un élan international de solidarité et de sympathie ... faire valser l ANP au pas de course ... et un sursis de quelques années... un peu comme le covid qui les a sauvé du hirak
Darsna8oum meziane :D

bike smile GIF by Team Cofidis - #Cofidismyteam

Darsna8oum meziane :D

bike smile GIF by Team Cofidis - #Cofidismyteam
Mais avec les médias français ils ont quand même instrumentalisé la catastrophe pour taper sur l État marocain ... un peu comme Bladi.net aussi avec ses titres à la kon ... des magasins dévalisés : ça y est l État à failli c est le chaos et on est au bord de l état de siège et de la guerre civile ... le Maroc refuse l aide : l État n en a rien à foutre de son peuple c est un appel à peine dissimulé et sournois à la révolte ... Bladi robot khass Waldin mou l7abss lui et quelques petits bladinot mmerdeux qui jouent le jeu des crapules

Mais avec les médias français ils ont quand même instrumentalisé la catastrophe pour taper sur l État marocain ... un peu comme Bladi.net aussi avec ses titres à la kon ... des magasins dévalisés : ça y est l État à failli c est le chaos et on est au bord de l état de siège et de la guerre civile ... le Maroc refuse l aide : l État n en a rien à foutre de son peuple c est un appel à peine dissimulé et sournois à la révolte ... Bladi robot khass Waldin mou l7abss lui et quelques petits bladinot mmerdeux qui jouent le jeu des crapules
Ils ont obéient à leur mère, ils se sont aligné aux ordres de Macron.
Quand tu vois un journal le monde qui ne peux titre sur le formidable élan de la diaspora Marocaine sans coller les Algériens avec, afin d'introduire son concept de Maghrebeur, tu as tout compris.
Sur Bladi robot il a joué sur les titres et c'est couvert par l'article qui lui parle que la générosité est-elle etc etc.
Quand au pseudo khawa khawana aux aboient eux ne se rendent pas compte que leur posture est perçut dorénavant par la plus grande majorité des Marocains comme une traîtrise et viendra le temps pas si loin ou ils devront rendent clairement des comptes au peuple Marocain.

Cette cabale contre le Maroc intervient dans un contexte des plus difficile pour la France et l'Algérie, l'un n'allant pas sans l'autre.
Le Maroc a retrouvé son aura d'empire Chérifien en Afrique de l'ouest il entretien de bon rapport avec les pays qui on mit la France dehors et reprend sa place historique puisque cela fait plus de deux décennies que le royaume à investit dans sa relation sud sud, banque, assurance, Télécom, btp, etc le Maroc est un gros investisseur en Afrique de l'ouest l'un des premiers d'Afrique.
Regroupe toutes ces données avec la situation actuelle et tu verras que le pari fait par la France en misant sur 9abranates pour veiller sur leur pré carré à été perdant d'où la frustration !
Rajoute la venue de Mistura au Maroc et Harris à Alger et Tindouf la semaine dernière et la tu comprend pourquoi la France a profiter d'un tremblement de terre pour se jeter sur le Maroc comme une hyène..... Seulement voilà l'7amdoullah le Maroc est solide et uni avec son Roi comme jamais ! chose qu'ils n'arriveront la encore jamais à comprendre ! tout comme le Maroc d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier.

L'Algérie a été convoqué elle et son clochard de polizbel à L'ONU, la fin de cette mascarade est proche et va être acte d'où le remue ménage de la France car va venir l'orientale et le Mali, Niger, tout les pays spolié de leur terres seront au rendez vous les conflits du Sahel doivent prendre fin et pour ça il faut signer acter la fin de la Francafrique

Comment et qu'elles seront les décisions prisent pour gérer les réfugiés de Tindouf voilà ce qui va être à l'ordre du jour et pour le reste la France va devoir revoir sa copie et vite.

Grosso modo voilà les raisons de cette cabale et nous devons rester fort et uni aux côté de notre Roi.

Dernière édition:
Retour