L'algérie cherche la guerre avec le maroc

Justement tu lis de travers ce que j'ai écris.
Personne ne nous influence, nous nous suffisons à nous meme.
Ou tu veux peut etre me dire qu'etre influencé par l'Iran est meilleur ?

Faux, le conflit est animé par 1 des agents sionistes et 2 par les islamistes wahhabistes
c'est pas les Algeriens qui ont tué mais des agents payés, c'est pas les marocains qui ont brulés le drapeau mais des agents payés... c'est un complot et je te dit, les marocains et algeriens s'uniront et iront casser la figure 1 aux saouds et 2 aux sionistes d'israel
 
Faux, le conflit est animé par 1 des agents sionistes et 2 par les islamistes wahhabistes
c'est pas les Algeriens qui ont tué mais des agents payés, c'est pas les marocains qui ont brulés le drapeau mais des agents payés... c'est un complot et je te dit, les marocains et algeriens s'uniront et iront casser la figure 1 aux saouds et 2 aux sionistes d'israel
Et tu as oublié de terminer par "Et nous irons nous allier avec l'Iran"
Sioniste, wahabiste, irano chiite, tous des pourritures.
 
Et tu as oublié de terminer par "Et nous irons nous allier avec l'Iran"
Sioniste, wahabiste, irano chiite, tous des pourritures.

L'axe chiite est un axe de résistance, le hezbolla menace chaque jour Israel et l'aide lui vient de l'Iran par la Syrie
Alors ils veulent déstabiliser la syrie pour Isoler le Liban et comme ça détruire le croissant chiite, ses derniers sont des roc contrairement aux salafo wahhabistes et terroristes objet de notre honte, des traitres de l'intérieur
 
L'axe chiite est un axe de résistance, le hezbolla menace chaque jour Israel et l'aide lui vient de l'Iran par la Syrie
Alors ils veulent déstabiliser la syrie pour Isoler le Liban et comme ça détruire le croissant chiite, ses derniers sont des roc contrairement aux salafo wahhabistes et terroristes objet de notre honte, des traitres de l'intérieur

Désolé je suis pas intéréssé par les fana d'IRIB.ir .
 
Le Maroc et L'Algerie s'uniront pour construire l'intérieur et progresser et aussi contre les ennemis extérieurs
1 les sionistes et 2 les wahhabistes, deux anomalies au milieux de Ishaq et de Ismael...
 

TerneT

Noyer le poisson
Des vrais menteurs professionel ces médias marocains :D

L'Algérie dément tout contact avec l'ambassadeur du Maroc sur des "présumés tirs" contre un poste frontalier

http://www.maghrebemergent.com/actu...presumes-tirs-contre-un-poste-frontalier.html

Mentir est une religion chez les dirigeants regime algerie
Le grand pere tab jnanou a menti grand quand il a dit qu il va redonner l algerie aux jeunes algeriens
Tous ceux qui le soutient sont dans le meme panier comme les medias les partis et...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Olala mais vous vous lisez sérieux??! Vous vous ridiculisez a vous provoquer comme. La guerre c vous vous qui vous ma faites a mal vous parler comme ça. Y'a pas de peuple bon parfait...alors arrêter. Si vraiment certain s'apprécie pas alors plutôt que de vous balancer des méchancetés et b ignorez vous et c tout. Bladi parfois on dirai une crèche et encore la crèche...
je suis d accord avec toi on dirait des gosses ! 2 ans d âge mentale !!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam j ai même pas fais attention à la date comme le sujet est d actualité en ce moment j ai pas percuté ! merci à toi d avoir relevé ce détail néanmoins j espère qu il est encore en vie !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam j ai même pas fais attention à la date comme le sujet est d actualité en ce moment j ai pas percuté ! merci à toi d avoir relevé ce détail néanmoins j espère qu il est encore en vie !
la ^prochaine fois tu dois faire attention
car y a des personnes qui peuvent nous surprendre
et qui a utilisé mon pseudo à mon insu ?
 
Haut