numidie Rabolio Chabolio VIB 31 Août 2011 #71 Furtiva a dit: Bien sûr ! Lemsemen..c'est bien algérien..non ? Trop nul ya si Furtiva ! Cliquez pour agrandir... non pour une fois je te trouve drôle lol
Furtiva a dit: Bien sûr ! Lemsemen..c'est bien algérien..non ? Trop nul ya si Furtiva ! Cliquez pour agrandir... non pour une fois je te trouve drôle lol
F Furtiva 31 Août 2011 #72 numidie a dit: non pour une fois je te trouve drôle lol Cliquez pour agrandir... T'a vu ? La classe ! :langue: Profite !..j'suis un mec lunatique.
numidie a dit: non pour une fois je te trouve drôle lol Cliquez pour agrandir... T'a vu ? La classe ! :langue: Profite !..j'suis un mec lunatique.
numidie Rabolio Chabolio VIB 31 Août 2011 #73 Furtiva a dit: T'a vu ? La classe ! :langue: Profite !..j'suis un mec lunatique. Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas tombé dans "l'oeil d'une aveugle" tu ne me le diras pas 2 fois fin du H.S
Furtiva a dit: T'a vu ? La classe ! :langue: Profite !..j'suis un mec lunatique. Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas tombé dans "l'oeil d'une aveugle" tu ne me le diras pas 2 fois fin du H.S
M Meuse 31 Août 2011 #74 Mouammar Kadhafi serait à Ghadames avec le reste de sa famille. il souhaiterait négocier avec les autorités algériennes pour venir en Algérie. FUITE EN ALGÉRIE???? Maintenant c'est la fin.
Mouammar Kadhafi serait à Ghadames avec le reste de sa famille. il souhaiterait négocier avec les autorités algériennes pour venir en Algérie. FUITE EN ALGÉRIE???? Maintenant c'est la fin.