« L'Algérie est jalouse du Maroc »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
eh oui lmra maghrabya c’est une bosseuse… si elle ne travaille pas à l’extérieur, alors elle travaille chez elle .
la cuisine etc .
Et elles a un caractère de femme qui attire les hommes pour se marier .( généralités certes mais il en faut bien )
.
Ça existe aussi en Algérie mais moins .) les femmes ont cette air de supériorité… et au final ca glande walo , beaucoup de vantardise même pour la cuisine .
elle vont te pondre un « m’hadjeb « au passage c’est pas bon … on dirait elles ont pondu un lingot d’or …

Pour l’instant chez vous : ca sort des drapeaux , ca clame haut et fort que les hommes et les femmes sont nerveux …
Ensuite ca vient gratter des femmes chez le Maroc hein … parceque le caractère de follasse , c’est pas bon .
Et quand ca marchpas , c’est la faute du s’hor
Tes propos me choquent
Je ne te pensais pas si haineuse franchement
Je rejoins les commentaires plus haut
Digne d’une cour de récré tes arguments

hamdoulah les marocains que je fréquente ont dépassé ce stade …

Tes propos me choquent
Je ne te pensais pas si haineuse franchement
Je rejoins les commentaires plus haut
Digne d’une cour de récré tes arguments

hamdoulah les marocains que je fréquente ont dépassé ce stade …
Le stade d’entendre des maro - ch ?

D’un faite c’est un peu comme dans la vie ce site …, un site marocain blindé d’algériens .. et par derrière ça critique ..
C’est exactement ce qui se passe pour ceux qui vont au Maroc c’est dingue que ça reflète autant la realité

D’un faite c’est un peu comme dans la vie ce site …, un site marocain blindé d’algériens .. et par derrière ça critique ..
C’est exactement ce qui se passe pour ceux qui vont au Maroc c’est dingue que ça reflète autant la realité

C toi qui denigre les algériens là.

Alors que depuis tt a l'heure tu discutes avec moi qui suis algérienne .
Est-ce que je t'ai déjà insulté ou dénigré ?
Non.

J’aimerais que tu dises un peu la vérité:franchement les algériens meme ceux proches de la frontière vous avez une petite haine envers les marocains, vous vous considérez supérieurs.
Je n’ai jamais ressenti ça chez les marocains ( la je parle au bled biensur )
Une sorte de haine même en parlant de l’émir Abdel Kader
Je vois ce que tu veux dire... Perso j' ai déjà ressenti ça, mais avec des personnes vivant en France et se considérant meilleur dans le sens où les Marocains sont souvent des gens trop austère pour eux et avec une mentalité vieux villageois économe.... Bref avec les mecs qui vont souvent en Algérie j' ai une meilleure communication que les égarés en France...

Je vois ce que tu veux dire... Perso j' ai déjà ressenti ça, mais avec des personnes vivant en France et se considérant meilleur dans le sens où les Marocains sont souvent des gens trop austère pour eux et avec une mentalité vieux villageois économe.... Bref avec les mecs qui vont souvent en Algérie j' ai une meilleure communication que les égarés en France...
Oui mais la c’est arrivé à un point où je pense que il y’a aussi un problème entre marocains/ algériens au bled .

POUR LES MAROCAINS ET LES ALGERIENS ENLEVE LA POLITIQUE ET ÇA DEVIENT DU PAREIL AU MÊME... QUAND TU BRISES LA GLACE... C' EST D' ABORD DEUX PEUPLES QUI REGARDENT DANS LA MÊME DIRECTION...COMMENT S' EN SORTIR ET S' ENTRE AIDER... DANS CETTE MÊME GALÈRE.......

POUR LES MAROCAINS ET LES ALGERIENS ENLEVE LA POLITIQUE ET ÇA DEVIENT DU PAREIL AU MÊME... QUAND TU BRISES LA GLACE... C' EST D' ABORD DEUX PEUPLES QUI REGARDENT DANS LA MÊME DIRECTION...COMMENT S' EN SORTIR ET S' ENTRE AIDER... DANS CETTE MÊME GALÈRE.......
Oh tu sais à partir du moment où on y vit pas , on est pas tout à fait légitime pour critiquer les gouvernements… les gens qui y vivent oui ,
Pareil oui , tant qu’il y’a du respect .
mais à partir du moment où la femme est critiquée et jalousée à ce point c’est grave .
c’est une honte d’entendre des choses comme ça . Vraiment

bnidir,

Ma soeur Najwa avait organise des seminaires (Development durable) entre Africains pendant la COP qui s'est passe a Marrakech.
Elle m'avait dit que les algiriens n'ont pas pipe un seul mot. Toutes les aures delegations tunisienne, senegalaise, ...
participait sauf les bounifs. A t'on avis pkoi?

a) Ils savent que Najwa est la grande soeur de Saint John.
b) Ils ont visites les sites historiques de Marrakech. Ville Imperiale. Ma ville.
c) Ils se consideraient chez l'ennemi.
d) ils sont des bras casses. Pas de confiance .....
e) On leur a dit de ne rien dire pour ne pas donner mauvaise impression.

On vous connnait bnidir. Nous sommes dans le meme continent.
Ma soeur pense que c'est le dernier choix. E et elle ajoute ils sont toujours comme ca.
Moi je dis D et peut etre A aussi.

Et toi bnidir, qu'en penses tu?

Tu peux pas t'en empêcher yak !?

Et bien écoute ceux qui parle comme ça ne peuvent être que des crasseux et la crasse attire la crasse

Daba jam3i r3assek.

Daba diik la saloope profite de la première occasion pour insulter les marocaines avec un argumentaire mensonger: je n'ai jamais vu un type draguer une femme en parlant de sa propre ethnie et la traiter de puutes.

Bref une sale menteuse et une sale haineuse.

Attends j'ai pas dis les femmes du Rif, je parle de celles qui bossent durement a Ceuta, cette enclave espagnole sur le territoire marocain, ils me font de la peine wallah je vois en eux ma mère, ma soeur et si je les ai citées ce n'est nullement pour les rabaisser, la pauvreté existe partout même aux US, chez nous, des gens font les poubelles pour se nourrir ce n'est pas une tare
Ma réponse est intervenue dans un contexte précis en guise de réponse sur une autre rubrique a celui qui vantait la réussite du Maroc, sa prospérité, M6 visionnaire etc etc, le Royaume enchanté quoi
Sans rancune hein:)
Ses pauvres femmes que je voyais souvent me faisaient de la peine, mais en meme temps etaient contente! oui contente parce que souvent je parlais avec eux, et encore mnt elles auraient bien voulu retrouver ce travail! elles vivaient tres bien, mais depuis elles n ont plus rien, et comme elles me disent le maroc leurs a rien donnees en echanges!!!! ses femmes agees, d autres veuves, ou encore des femmes divorcees elevant leurs enfants seules..

Daba diik la saloope profite de la première occasion pour insulter les marocaines avec un argumentaire mensonger: je n'ai jamais vu un type draguer une femme en parlant de sa propre ethnie et la traiter de puutes.

Bref une sale menteuse et une sale haineuse.
astaghfirolah pour ton voxabulaire! hasbounalah wa ni3ma lwakil

astaghfirolah pour ton voxabulaire! hasbounalah wa ni3ma lwakil

3icha dmi3a c'est pas le bon moment de pleurnicher, tu ne sais rien de cette histoire sinon tu l'aurais fermé.
Donc continue à pleurer et ramener la poisse au Maroc comme d'habitude.

bnidir,

Ma soeur Najwa avait organise des seminaires (Development durable) entre Africains pendant la COP qui s'est passe a Marrakech.
Elle m'avait dit que les algiriens n'ont pas pipe un seul mot.

a) Ils savent que Najwa est la grande soeur de Saint John.

Et toi bnidir, qu'en penses tu?
.....De ta soeur Najwa ?
rien , t'barak Allah 3liha :D

Caractère de folasse mais dignes et propres.

Hemdoullilah.

On a compris l'allusion :D
Juste un titillage et la langue fourche.

Si tu veux parler des marocaines, ou des maison clause sache que l'algérien est la championne du monde des maisons clauses , elles fleurissent comme des marguerites. Les autorités sont dépassées à tel point qu'elles en ont légalisé certaines pour garder un certain controle, des sorte de bordels hallal. 1,6 millions de prostituées en Algérie, selon des source algériennes (plus d'une famille sur 10 vit de la prostitution), contre 18 000 seulement en France, 50 000 au Maroc (on est très très très loin de vos chiffres et pourtant c'est boosté malheureusement par le tourisme).
Donc si tu te base sur ça pour affirmé que l'algérienne est digne et propre histoire de dire plutot sournoisement que la marocaine est indigne et sale, ben voilà des chiffres, les les connais par coeur, j'ai chambré durant toute mon enfance :D je connais les dossiers, j'en ai hein aussi sur les travelot qui est assez épais :D

quelque soit l histoire, ce n est pas une raison d utiliser ce genre de mot!

Ok ben ça ne m'étonne ne pas de toi, tu trouves normal qu'on traite les femmes de ta famille de prostituées.

Eh ben moi ça ne me va pas et je réponds aux salauuds et saloopes qui insultent les marocains car contrairement à toi, j'aime être marocaine et de ce fait, je n'accepte pas qu'on insulte mes concitoyens.

Presque 3h, dommage que ce sujet ne soit pas tombé plus tot :D

Tu as titillé un nid à zér9ane :D c'est sortis de partout.
Grave , et t’inquiètes que je sais bien ce que je dis , je persiste dans ce que je dis .
mais franchement avec ce manque de respect envers les femmes il faut stopper , l’autre chien il en a même insulté dès enfants le bouhlel , a ce point , c’est grave.

Ok ben ça ne m'étonne ne pas de toi, tu trouves normal qu'on traite les femmes de ta famille de prostituées.

Eh ben moi ça ne me va pas et je réponds aux salauuds et saloopes qui insultent les marocains car contrairement à toi, j'aime être marocaine et de ce fait, je n'accepte pas qu'on insulte mes concitoyens.
Je ne pense pas que tu représente les Marocaines avec cet accoutrement de chikha chouafa qui guérit du s'hour, voilà ce que m'inspire ton avatar :D

Grave , et t’inquiètes que je sais bien ce que je dis , je persiste dans ce que je dis .
mais franchement avec ce manque de respect envers les femmes il faut stopper , l’autre chien il en a même insulté dès enfants le bouhlel , a ce point , c’est grave.

Il y'a beaucoup d'algérien qui ne sont pas dans ce délire anti-maroc mais comme j'ai dis plus haut ils sont dans le dénis.
Par exemple le tacle sournois de @Zaynaa ils l'ont totalement bipassé, comme ça ne les concerne pas directement, comme ils ne sont pas attaqué personnellement, ils ne relèvent pas, et donc forcement dans leur entourage tout est bien dans le meilleur des mondes :D
Mdr ce racisme anti-maroc ( appellons un chat un chat) est devenu quasiment culturel chez eux, bigup années de matraquage de propagande des généraux et de leur sbirs médiatiques.

Le bouhlel avec un jugement très sévère meme si c'est grave se qu'il a fait, ça témoigne d'un ral le bol du coté du Maroc. Meme politiquement le Maroc fait beaucoup de swab et d'effort pour fraterniser, mais en face meme le strict minimum de la base de la diplomatie ils ne l'ont pas, sans aller jusqu'à parler de sage du village, juste les bases de swab d'un adulte normalement constitué dans sa tete, meme ça wallou. Fermer leur frontière mdr m.erde alors je pourrait pas aller à Alger cet été. Ils sont gouverné par des gens instable, ma 3a9linch, Allah ghalèb.
Ils soutiennent nos ennemis et les arment, c'est nous qui devrions les mépriser normalement :D

Il y'a beaucoup d'algérien qui ne sont pas dans ce délire anti-maroc mais comme j'ai dis plus haut ils sont dans le dénis.
Par exemple le tacle sournois de @Zaynaa ils l'ont totalement bipassé, comme ça ne les concerne pas directement, comme ils ne sont pas attaqué personnellement, ils ne relèvent pas, et donc forcement dans leur entourage tout est bien dans le meilleur des mondes :D
Mdr ce racisme anti-maroc ( appellons un chat un chat) est devenu quasiment culturel chez eux, bigup années de matraquage de propagande des généraux et de leur sbirs médiatiques.

Le bouhlel avec un jugement très sévère meme si c'est grave se qu'il a fait, ça témoigne d'un ral le bol du coté du Maroc. Meme politiquement le Maroc fait beaucoup de swab et d'effort pour fraterniser, mais en face meme le strict minimum de la base de la diplomatie ils ne l'ont pas, sans aller jusqu'à parler de sage du village, juste les bases de swab d'un adulte normalement constitué dans sa tete, meme ça wallou. Fermer leur frontière mdr m.erde alors je pourrait pas aller à Alger cet été. Ils sont gouverné par des gens instable, ma 3a9linch, Allah ghalèb.
Ils soutiennent nos ennemis et les arment, c'est nous qui devrions les mépriser normalement :D

Quand les hommes marocains me draguent ils insultent les femmes marocaines de P.

Dieu m'en soit temoin ;)

On a compris l'allusion :D
Juste un titillage et la langue fourche.

Si tu veux parler des marocaines, ou des maison clause sache que l'algérien est la championne du monde des maisons clauses , elles fleurissent comme des marguerites. Les autorités sont dépassées à tel point qu'elles en ont légalisé certaines pour garder un certain controle, des sorte de bordels hallal. 1,6 millions de prostituées en Algérie, selon des source algériennes (plus d'une famille sur 10 vit de la prostitution), contre 18 000 seulement en France, 50 000 au Maroc (on est très très très loin de vos chiffres et pourtant c'est boosté malheureusement par le tourisme).
Donc si tu te base sur ça pour affirmé que l'algérienne est digne et propre histoire de dire plutot sournoisement que la marocaine est indigne et sale, ben voilà des chiffres, les les connais par coeur, j'ai chambré durant toute mon enfance :D je connais les dossiers, j'en ai hein aussi sur les travelot qui est assez épais :D

C pas grave

Les prostituées aussi iront au Paradis

J'ai de l'empathie pour elles moi .
Ce sont les clients qui me donnent la gerbe .

On voit pas les choses sous le même prisme.

C'est pas un crime d'être prostituée.
En revanche c'est un crime de jouir sur misère des femmes.

C pas grave

Les prostituées aussi iront au Paradis

J'ai de l'empathie pour elles moi .
Ce sont les clients qui me donnent la gerbe .

On voit pas les choses sous le même prisme.

C'est pas un crime d'être prostituée.
En revanche c'est un crime de jouir sur misère des femmes.
C'est grace aux clients qui te donnent la gerbe qu'elles survivent.
En gros si tu arrivais avec ton balais pour chasser tous les clients, ces prostitués te chasseraient à leur tour parce que tu as fais fuir leur gagne pain.
Pour certains la fin justifie les moyens; pour celle qui est dos au mur avec des enfants je sais pas, mais celle qui se font des millions, qui se donnent pour continuer à s'acheter des sac gucci, louis Vitton, etc tu en penses quoi ? ça n'existe pas je paris

Jacob Cohen : Il semble que l’Algérie ait voulu sortir de cet enfermement dans lequel la monarchie marocaine a voulu la placer, enfermement géostratégique dans la mesure où l’alliance avec le régime sioniste comprenait un volet sécuritaire. Même si les clauses les plus sensibles restent secrètes, il ne serait pas exagéré de dire que ce volet est dirigé contre le voisin algérien pour l’affaiblir sur le plan intérieur et réduire son influence dans toute la région. Cet enfermement avait ceci de machiavélique dans la mesure où le monarque lançait en même temps une offre de dialogue dans un des discours les plus solennels. Il était évident – sauf pour les plus naïfs – que cette offre n’était qu’une manœuvre pour placer l’Algérie dans une position délicate et faire oublier la complaisance du roi vis-à-vis de l’allié sioniste. Alger a pris les devants en mettant le Maroc devant ses responsabilités et en rompant cette spirale de faux-semblants.

Jacob Cohen un juif non sioniste qui le dit
Gallek Amir El Mouminine président du comité El Qods fait beaucoup de swab et d'effort pour fraterniser......., Nebki, nedhak wella nendeb :D :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour