azzizi92240
Nomade

«L'Algérie est prête à faire la guerre au Maroc, s'il le faut...» - l'Opinion
Au moment où les tensions culminent entre les deux pays, le conflit est une option pour les faucons d'Alger

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça montre qui est l'agresseursi vous pouvez arrêté avec ces titres fumeux y en a marre de voir le forum infesté par algérie vs maroc surtout quand le fond des articles sont les mêmes
Couper le gaz et fournir des armes destiné à la ferraille ce n’est pas une guerre c’est juste donné l’opportunité au Maroc pour s’entraîner avec des cibles réelIl n'y aura pas de guerre conventionnelle entre les deux pays.... les autres types de guerres sont déjà enclenché, et le Maroc gagne.
oui,mais bon! c'est des postes à répétition...toujours les mêmes coms ca ne fait que rendre le forum toxique y a que ça sur bladiça montre qui est l'agresseur
Oui c ce que je dis... mais il y a aussi la guerre de nuisance diplomatique...Couper le gaz et fournir des armes destiné à la ferraille ce n’est pas une guerre c’est juste donné l’opportunité au Maroc pour s’entraîner avec des cibles réel
Et pour le gaz obligé le Maroc à Forêt un puits de gaz
comment il faut l'écrireOui c ce que je dis... mais il y a aussi la guerre de nuisance diplomatique...
En ce qui concerne le forage.... tu parles de quelle forêt??![]()
Exact , les titres racoleurs qui laisse à croire que ça démarre d'une minute à l'autre on ne les compte plus.si vous pouvez arrêté avec ces titres fumeux y en a marre de voir le forum infesté par algérie vs maroc surtout quand le fond des articles sont les mêmes
Forer du verbe forer...comment il faut l'écrire![]()
Et sa donner quoi ?Vous n'allez pas me croire, moi aussi j'ai tenté de déclarer la guerre à Burkina Fassou.
![]()
Méfiez vous les Mossis sont de redoutable guerrierVous n'allez pas me croire, moi aussi j'ai tenté de déclarer la guerre à Burkina Fassou.
![]()
Méfiez vous les Mossis sont de redoutable guerrier
Tu es sûr de gagner. Personne ne mange aussi vite qu'un marocain.....et parmi les marocains, personne ne mange aussi vite qu'un fqih. Le champion hors catégorie restera un fqih soussi.Moi aussi je suis un guerrier redoutable mais uniquement quand il s'agit de manger du couscous.
Je vais leur lancer un défi, celui qui a manger son plat le premier a gagner.
![]()
Je vous aurais prévenu, ils ont l'équivalent du badez marocainMoi aussi je suis un guerrier redoutable mais uniquement quand il s'agit de manger du couscous.
Je vais leur lancer un défi, celui qui a manger son plat le premier a gagner.
![]()
La moitié de ce qu'ils ingurgitent est cachée dans leur barbeTu es sûr de gagner. Personne ne mange aussi vite qu'un marocain.....et parmi les marocains, personne ne mange aussi vite qu'un fqih. Le champion hors catégorie restera un fqih soussi.