L’algérie et la turquie remportent une victoire à l’onu en faveur des palestiniens

Bonsoir
Je suis algérienne je tiens ale préciser avant toute attaque inutile de la part des algériens.
La Turquie pourquoi pas ! Mais mon pays y a des gens qui crevent de faim hé ho si possible de résoudre déjà le problème sur place ?!
 
On a des sous-marin des avions des chars du pétrole et un programme nucléaire :wazaa:

Pas de dettes , mais selon toi nous sommes des guignols

Sauf que personne parle avec nous
Et tkt pas on va s occuper de Israël :)
@hadkourt

çà c'est de la "nourriture pour algérien" ...on connait l'algérie et les algériens ....ils adorent les fake news bidons ...c'est le syndrome du "pays jeune"

et la formule "on va s'occuper d’Israël" me fait tordre de rire ....

quant au pétrole, attention soit le prix s’écroule et tu n'as même pas de quoi manger , soit changement technologique et tu peux le boire ....on n'a aucune fierté à parler du "pétrole" ...

et les autres pays dévelopés, comme Israel, n'ont pas une goutte de pétrole, mais beaucoup de cervelle :D
 
çà c'est de la "nourriture pour algérien" ...on connait l'algérie et les algériens ....ils adorent les fake news bidons ...c'est le syndrome du "pays jeune"

et la formule "on va s'occuper d’Israël" me fait tordre de rire ....

quant au pétrole, attention soit le prix s’écroule et tu n'as même pas de quoi manger , soit changement technologique et tu peux le boire ....on n'a aucune fierté à parler du "pétrole" ...

et les autres pays dévelopés, comme Israel, n'ont pas une goutte de pétrole, mais beaucoup de cervelle :D
C est toi qui croit que nous n avons pas de cervelle
Tu crois qu on a pas à manger étc
Bref rien ne sert de te parler
 
C'est quoi ton problème sur place l'acné juvenile?
C'est tout à fait pour ça que je ne vous supporte plus , bref .
L'algerie creve de faim , tellement de faim qu'ils essaient de se nourrir à travers la haine et la fiereté mal placé , aucun honneur , ils se bouffent entre eux et ça se vante de vouloir sauver les palestiniens
 
les Palestiniens peuvent attendre .....pendant longtemps..longtemps ...que les algériens viennent les libérer .... :D

j'ai déjà entendu des débilités mais celle-là me tue de rire ... sinon, pauvres palestiniens qui vont devoir attendre que l'algérie les libère ...
 
Arrête voyons , j'ai été plusieurs fois en Algerie , rien qu'au port d'alger tu vois des dizaines d'enfant tentaient de fuir la misère .
Je suis française d'origine algérienne point . J'ai côtoyé plusieurs algériens dz et là ça pu la haine , je n'ai rarement vu autant de haine , comment ces gens vont ils sauver un autre peuple ? Par la haine ? Sont de gros jaloux envieux pathetique
 
Si tu affiche une certaine amitié avec les marocains dans leur forum dz , tu te fais insulter de traître et on s'acharne sur toi jusqu'à l'étouffement . Ils sont d'une méchanceté hors du commun .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu affiche une certaine amitié avec les marocains dans leur forum dz , tu te fais insulter de traître et on s'acharne sur toi jusqu'à l'étouffement . Ils sont d'une méchanceté hors du commun .
C'est peut être que tu es insupportable?
En tout cas repos ça va te faire du bien.
Ne te connecte plus sur les forums
Vis la vraie vie , tu te sentiras apaisée
 
Protéger de quoi ? Ce n'est pas en Turquie qu'une manifestation est réprimer par l'ordre de tirer à balle réels provoquant la mort de plus de 50 personnes....
Si cette "épisode" était passé en Turquie, le monde entier aura demander une intervention pour sauver le peuple réprimé.
Mais de tout côtés on demande un droit à l'autodétermination pour les kurdes qui ne veulent pas subir le même sort que les arméniens.
 
C'est probablement le sort réservé aux arméniens qui fait que la Turquie a plus de retenue avec les Kurdes, ils n'oseraient pas recommencer.

D'hommage que Israël n'a pas autant de retenue, non ? Surtout avec leur histoire.....donner l'ordre de tirer à balles réels contre des manifestants, tuer plus de 50 personnes...ce n'est pas en Turquie qu'on trouve ce genre de barbarie.

Voila pourquoi l'ONU s’intéresse plus au Palestiniens que au Kurds, et ce malgré la force du lobby Israelien.
 
D'hommage que Israël n'a pas autant de retenue, non ? Surtout avec leur histoire.....donner l'ordre de tirer à balles réels contre des manifestants, tuer plus de 50 personnes...ce n'est pas en Turquie qu'on trouve ce genre de barbarie. .

Tout ceci est bien triste, mais tu veux qu'ils fassent quoi les israéliens ? ouvrir la frontière ? dans ce cas Gaza serait vidé de sa population en 3 jours, ce qui ne ferai pas les affaires du Hamas qui a besoin d'un peuple a régenter.
Ensuite, faut pas se tromper dans la terminologie, les israéliens ne tirent pas sur des manifestants, mais sur des personnes qui s'approchent par provocation trop près de la frontière.
Ils tirent donc à balle réelle contre les provocateurs et laissent les manifestants tranquilles.
 
Ils tirent donc à balle réelle contre les provocateurs et laissent les manifestants tranquilles.

Tu peut être sure que Israël n'est pas le seul à faire face à des manifestants "armés" avec des pierres ou autre arme de circonstance....c'est la raison pour laquelle les balles en caoutchouc ont était inventé. Après la police anti-émeute dispose de bouclier, des bombes lacrymogène (méthode preferé de la Turquie d'ailleurs), des matraques, et meme des chiens (utilise meme en Pays Bas contre des manifestant Turcs)....ce genre de diapositive peut toujours créer des vicitimes, mais cela limite le nombre comparer à l'usage d'arme à feu.
Donc oui Israël avait d'autre possibilité.
 
La Turquie par son service secret MIT enlève, liquide ou fait disparaitre les opposants kurdes, gülenistes ou autres, ou qu'il soient dans le monde.
Cette élimination d'individus est moins spectaculaire que les tirs israéliens, mais tout aussi sanglante.
 
Vu récemment aux actus comment les africains (hommes femmes enfants bébés) étaient reconduits en car à la frontière sud et débarqués manu militari par les militaires algériens. Sans boisson ni nourriture pour 15 km de marche vers Assamakka sous le cagnard. Après ça ils peuvent s'offusquer des tirs israéliens.
 
:desole:c'est du pipot tt ça depuis le temps que les dictatures arabes manipulent leurs populations pour la cause palestiniene..et on a vu ce que cette mobilisation est devenue avec ce qu'ils ont apple le printemps arabe.depuis 10 ans Israel massacre les palestinien avec la benediction du Hamas...puis un enfants tombe sous les balles des snippers=5 nouveaux nes...il y a encore de la marge..en plus de leur traitrise ils sont malins les barbus :indigne:
 
Vu récemment aux actus comment les africains (hommes femmes enfants bébés) étaient reconduits en car à la frontière sud et débarqués manu militari par les militaires algériens. Sans boisson ni nourriture pour 15 km de marche vers Assamakka sous le cagnard. Après ça ils peuvent s'offusquer des tirs israéliens.
:D

pour les dirigeants algériens, c'est un complot de la main étrangère : Maroc + Israel + France ...qui veulent nuire à l'algérie et lui voler ses richesses immenses que la Terre entière lui envie ...
 
:D

pour les dirigeants algériens, c'est un complot de la main étrangère : Maroc + Israel + France ...qui veulent nuire à l'algérie et lui voler ses richesses immenses que la Terre entière lui envie ...
:cool:je pense que tu accordes trop d'importance a ton douar mec...pour les dirigeants algériens le Maroc est classe a la meme echelle que le Niger le Mali voir la Mauritanie..relativises et respires un bon coup..j'oubliais dans sa grandeur il voulait organiser la coupe du monde 2026 puis trouvant qu' elle était sans interet... levla parti pour celle de 2030..
 
:cool:je pense que tu accordes trop d'importance a ton douar mec...pour les dirigeants algériens le Maroc est classe a la meme echelle que le Niger le Mali voir la Mauritanie..relativises et respires un bon coup..j'oubliais dans sa grandeur il voulait organiser la coupe du monde 2026 puis trouvant qu' elle était sans interet... levla parti pour celle de 2030..

pardon monsieur l'algérien, l'algérie est à comparer à la Suède et à la Suisse ....

c'est un pays "jalousé" par toute la Terre : mdr !!!!
 
Haut