l'Algérie fait un don de 2,5 millions de dollars au croissant rouge palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casaoui2
  • Date de début Date de début
c'est son argent , elle l'offre ou elle le jette par la fenetre , c'est son droit
toi aussi si tu as 100 dollars , tu peux l'offrir à quelqu'un , ou le bruler avec une allumette , c'est à toi , tu fais ce que tu veux

alors balai devant ta porte avant de le faire aux autres c est notre argent on en fait ce que l on veut et les palestiniens n ont pas refuses cette somme

C'est fou qu'est ce que vous êtes aigri ! souriez un peu. Le jour où vous allez rire les lèvres vont éclatées de gerçures.

Souriez Bienvenu au Maroc...

.

vos réflexions ne nous empêche pas de vivre et de sourire a la vie contrairement a toi qui cherche toujours a savoir ce qui se passe chez le voisin nous les algeriens sommes confiant pour notre pays

les complexes de la vie et surtout des algeriens on les laisse de cote a rager

vos réflexions ne nous empêche pas de vivre et de sourire a la vie contrairement a toi qui cherche toujours a savoir ce qui se passe chez le voisin nous les algeriens sommes confiant pour notre pays

les complexes de la vie et surtout des algeriens on les laisse de cote a rager

je n'ai pas besoin de chercher MDR je connais peut être mieux ton pays que toi.

.

les juifs n'ont pas fait de mal aux marocains. Ils n'ont blessé ni tué aucun soldat marocain.

Etre jaloux de l'Algérie il faut vivre en Mongolie.

.

Pourquoi en faire alors ton sujet favoris puisque tu parles de l'Algérie et des Algériens à longeur de journée, c'est qu'au fond de toi tu es jaloux, me dis pas le contraire.

Les juifs n'ont pas fais de mal aux marocains, mais les marocains ont fais du mal au sahraouis c'est tout à fais normal.

Immouzer marmoucha a Sidi, aït ameur par mon père et aït smih par ma mère! allez va chercher sur la carte ! :D
dans les environs de Boulemane, Sefrou ;)

Sur ce Mr Moudroussino, Morphée me sonne, je vous souhaite donc une bonne nuit !

Je n'ai pas besoin de carte j'ai dormi à Sefrou, à Khenifra et à Immouzer Kandar dans l'hôtel Kandar, je ne sais pas s'il existe encore. Une population très sympathique.

.

Retour