Non, avec le Cameroun, mais chut, faut pas le dire fort...
Non, dans le groups de l'Egypte et de l'Algérie, je pense que l'Egypte est en mauvaise posture. Mais si elle gagne son match contre la Zambie, je peux me tromper, mais je pense bien que ce sera dur pour l'Algérie.
En tout cas, moi je veux les meilleurs représentants africains pour faire bonne figure à cette Coupe du monde en Afrique.
Ghana et Côte d'Ivoire, c'est du bon.
Je pense que le Nigeria c'est aussi du très bon, une très bonne chance pour l'Afrique de frapper un grand coup en Afrique du sud vu son potentiel, mais ils n'ont pas réussi à battre la Tunisie, c'est tant pis pour eux.
Si le Cameroun ne se qualifie pas, je souhaiterais que le Maroc le fasse, car ce sont les seuls du groupe qui ont une chance de ne pas être ridicules en Afsud. Une chance, je n'ai pas dit que c'est sûr, car pour l'instant les deux équipes sont boîteuses. Par contre, Gabon et Togo, ce serait le Zaïre en 74...!
Pour en revenir à l'Egypte et à l'Algérie, la première a plus de chance de briller en Coupe du Monde, ces récentes performances le prouvent. Mais bon, si l'Algérie tient le choc du Caire (ce qui est possible mais dont je doute...), elle aura mérité son billet.
Wait and see.