L’Algérie fait la guerre virtuelle au Maroc

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il est pas chleuh-friendly le coco
donc pour lui le commerce est aux mains des chelhis* mdr/juifs )) que son GPS localise dans la région souss rabat casa meknes beni mellal et ben on est heureux de l'apprendre !
sont épargnés Marrakech et le RIF (dans leur imaginaire c'est tout le nord)
Merci au monsieur à la cravate rouge, plus nuancé.
Dommage qu'on ne sache pas qui sont ces types..

chelhis, maroukkis simple, basique comme dirait la chanson ))
Étrangement ce sont les mêmes arguments utilisés par certains ANTI monarchiste Marocain... Juif blabla Amir al mouninine blablabla et bien entendu comme c'est un soussi à la tête du gouvernement en ce moment tu comprend que ^^
Du coup ils en ont oublié aussi les Fassis ou bien comme ils sont andalou ... Peut être que... :D
 
Ya rabbi salama. Ya rabbi salama. Ya rabbi salama.
Bismilah Arahman Rahim. Bismilah Arahman Rahim. Bismilah Arahman Rahim.
La howla wa la Qowata illaa billahi aleyi aladim. La howla wa la Qowata illaa billahi aleyi aladim. La howla wa la Qowata illaa billahi aleyi aladim.

 
Dernière édition:

Iphtas

Bladinaute averti
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il est pas chleuh-friendly le coco
donc pour lui le commerce est aux mains des chelhis* mdr/juifs )) que son GPS localise dans la région souss rabat casa meknes beni mellal et ben on est heureux de l'apprendre !
sont épargnés Marrakech et le RIF (dans leur imaginaire c'est tout le nord)
Merci au monsieur à la cravate rouge, plus nuancé.
Dommage qu'on ne sache pas qui sont ces types..

chelhis, maroukkis simple, basique comme dirait la chanson ))
Il y'a littéralement des Chleuhs dans leur pays en plus :

Mais qu'ils continuent de les cracher dessus ça nous donnera une raison de plus pour reprendre le Saoura.
 
Il y'a littéralement des Chleuhs dans leur pays en plus :

Mais qu'ils continuent de les cracher dessus ça nous donnera une raison de plus pour reprendre le Saoura.

Quand on aura clôturé le volet 1 Sahara occidental on ouvrira le volet 2 Sahara oriental - in cha8lla -ils sont connexes et ont la même ADN -





🔱🇲🇦 Bafouée par l’Algérie, la convention de 1972 traitant de la question du Sahara oriental marocain et du dossier épineux du tracé postcolonial des frontières n’a jamais été validée par l’institution législative du Royaume. Aussi, ces territoires n’ont-ils jamais été prouvés algériens. Rétrospective : nous sommes en 1934. L’Algérie était sous protectorat français depuis 102 ans. Sur les territoires du Sahara oriental vivaient plusieurs dizaines de milliers de citoyens marocains. Pour leur part, les occupants algériens étaient estimés à quelques milliers seulement. Les Marocains d’alors avaient de quoi prouver la marocanité de Tindouf, Béchar, Gourara, Touat, Saoura, Tidikelt et des moult tribus limitrophes : la prière du vendredi y était donnée au nom d’Amir Al Mouminine et les timbres postaux et monnaie qui étaient frappés à son effigie y circulaient en toute quiétude. La photo du Souverain marocain, elle, était accrochée sur les murs de toutes les administrations du Rotaume. De plus, la police et les éléments de la sûreté nationale portaient des képis arborant ostentatoirement l’emblème du Royaume : le lion de l’Atlas. Autres preuves tangibles: des documents historiques et interviews accordées par le Général de Gaulle au sujet du Sahara mentionnant clairement la marocanité évidente de ces territoires. Décidément, les archives de l’histoire ne leurrent pas. Quant aux ciseaux censeurs de ce qui fut jadis appelé, le ministère français de la Défense nationale et des Forces armées, à savoir le Ministère des Armées d’aujourd’hui, ils n’ont pas réussi à dissimuler les cartes postales de Tindouf sur lesquelles nous pouvons voir des étendards marocains hissés comme pour clamer leur appartenance non-négociable au Maroc. Bien entendu, ces cartes postales jaunies par le temps datent de l’ère pré-photoshop. Et ce n’est pas tout: même le guide Michelin de 2014 reconnaît la marocanité de ces provinces colonisées arbitrairement par l’Algérie ! Quid du tracé des frontières En 1961, sa Majesté le roi Hassan II et le Chef du gouvernement provisoire algérien ont paraphé un accord ambitionnant de trouver une solution à l’amiable quant au controversé tracé postcolonial des frontières. Ce qui s’est passé ? Ces territoires ont été iniquement et illégalement concédés par la France à l’Algérie. Ce fut en 1962. Année où l’Algérie a commencé, après une régence ottomane qui a duré de 1516 à 1830 et une colonisation française de 1830 à 1962, à exister en tant qu’État. S’en est suivie une longue et désastreuse politique de préjudice visant le Royaume, orchestrée par les présidents Houari Boumediène, Chadli Bendjedid, Liamine Zéroual et Abdelaziz Bouteflika. Cependant, au nom de la fraternité maghrébine, les Souverains marocains ont toujours privilégié le dialogue, cette notion outragée et abusée par le voisin de l’Est depuis plusieurs décennies. Loin de fléchir devant le statu quo algérien, le Maroc irrédentiste assumé est toujours déterminé à récupérer ses terres qui lui appartiennent depuis la nuit des temps.
 

Iphtas

Bladinaute averti
Quand on aura clôturé le volet 1 Sahara occidental on ouvrira le volet 2 Sahara oriental - in cha8lla -ils sont connexes et ont la même ADN -





Bafouée par l’Algérie, la convention de 1972 traitant de la question du Sahara oriental marocain et du dossier épineux du tracé postcolonial des frontières n’a jamais été validée par l’institution législative du Royaume. Aussi, ces territoires n’ont-ils jamais été prouvés algériens. Rétrospective : nous sommes en 1934. L’Algérie était sous protectorat français depuis 102 ans. Sur les territoires du Sahara oriental vivaient plusieurs dizaines de milliers de citoyens marocains. Pour leur part, les occupants algériens étaient estimés à quelques milliers seulement. Les Marocains d’alors avaient de quoi prouver la marocanité de Tindouf, Béchar, Gourara, Touat, Saoura, Tidikelt et des moult tribus limitrophes : la prière du vendredi y était donnée au nom d’Amir Al Mouminine et les timbres postaux et monnaie qui étaient frappés à son effigie y circulaient en toute quiétude. La photo du Souverain marocain, elle, était accrochée sur les murs de toutes les administrations du Rotaume. De plus, la police et les éléments de la sûreté nationale portaient des képis arborant ostentatoirement l’emblème du Royaume : le lion de l’Atlas. Autres preuves tangibles: des documents historiques et interviews accordées par le Général de Gaulle au sujet du Sahara mentionnant clairement la marocanité évidente de ces territoires. Décidément, les archives de l’histoire ne leurrent pas. Quant aux ciseaux censeurs de ce qui fut jadis appelé, le ministère français de la Défense nationale et des Forces armées, à savoir le Ministère des Armées d’aujourd’hui, ils n’ont pas réussi à dissimuler les cartes postales de Tindouf sur lesquelles nous pouvons voir des étendards marocains hissés comme pour clamer leur appartenance non-négociable au Maroc. Bien entendu, ces cartes postales jaunies par le temps datent de l’ère pré-photoshop. Et ce n’est pas tout: même le guide Michelin de 2014 reconnaît la marocanité de ces provinces colonisées arbitrairement par l’Algérie ! Quid du tracé des frontières En 1961, sa Majesté le roi Hassan II et le Chef du gouvernement provisoire algérien ont paraphé un accord ambitionnant de trouver une solution à l’amiable quant au controversé tracé postcolonial des frontières. Ce qui s’est passé ? Ces territoires ont été iniquement et illégalement concédés par la France à l’Algérie. Ce fut en 1962. Année où l’Algérie a commencé, après une régence ottomane qui a duré de 1516 à 1830 et une colonisation française de 1830 à 1962, à exister en tant qu’État. S’en est suivie une longue et désastreuse politique de préjudice visant le Royaume, orchestrée par les présidents Houari Boumediène, Chadli Bendjedid, Liamine Zéroual et Abdelaziz Bouteflika. Cependant, au nom de la fraternité maghrébine, les Souverains marocains ont toujours privilégié le dialogue, cette notion outragée et abusée par le voisin de l’Est depuis plusieurs décennies. Loin de fléchir devant le statu quo algérien, le Maroc irrédentiste assumé est toujours déterminé à récupérer ses terres qui lui appartiennent depuis la nuit des temps.
Il suffit de reprendre Tindouf et détruire le Polisario. Si l'Algérie continue il faudra détruire cette état fantoche et déporter les Algériens au Moyen-Orient.
 
"Il suffit de reprendre Tindouf et détruire le Polisario"

D'apres mon tonton qui a fait la guerre du Sahara de Tak tak Hatta Salamou Alaikom,
des officiers dont mon oncle avait propose ce plan a Hassan II. Ils voulaient surtout
chasser le polizabal de Tindouf. Hassan II n'a pas mordu. Il a prefere les ceintures de securite ..

Tout est bien qui fini bien. Et cerise sur le gateau on a une raison de se defouler sur internet.
J'arrive plus a regarder Netflix. Je paye 20 dollars par mois et je ne trouve pas le temps
de regarder .
... Je passe mon temps sur youtube avec des videos comme celle la.

2022: Boukhnouna.

 

Iphtas

Bladinaute averti
"Il suffit de reprendre Tindouf et détruire le Polisario"

D'apres mon tonton qui a fait la guerre du Sahara de Tak tak Hatta Salamou Alaikom,
des officiers dont mon oncle avait propose ce plan a Hassan II. Ils voulaient surtout
chasser le polizabal de Tindouf. Hassan II n'a pas mordu. Il a prefere les ceintures de securite ..

Tout est bien qui fini bien. Et cerise sur le gateau on a une raison de se defouler sur internet.
J'arrive plus a regarder Netflix. Je paye 20 dollars par mois et je ne trouve pas le temps
de regarder .
... Je passe mon temps sur youtube avec des videos comme celle la.

2022: Boukhnouna.

À cause de Hassan II on a un résidu de la coloniale qui nous emmerde 23 ans plus tard... Il suffisait de leur arracher Tindouf pour calmer l'Algérie.
 
"À cause de Hassan II on a un résidu de la coloniale qui nous emmerde 23 ans plus tard... Il suffisait de leur arracher Tindouf pour calmer l'Algérie."

1. Ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec mon Tonton. Je suis dans une situation ideale. Les militaores d'un cote (Papa) et le Makhzen de l'autre. (Maman). J'ai un autre Tonton qui avait tire sur la photo du Roi devant des Officiers dont Oufkir ......
C'etatt dans un Bar ....Dans le Rif. Le Grand Hassan II a laisse passer ...

Think Dallas Cowboys GIF by ScooterMagruder



2. Nous aussi on les emmerde.
3. Le Roi Hassan II et Le Tonton sont morts maintenant. Ils ont fait leur travail. Maintenant Mohammed VI fait le sien ......

2022 on est une situation des plus confortable.

 
Dernière édition:


L’Algérie fait la guerre virtuelle au Maroc​


19 avril 2022 - 16h40 - Monde - Par: S.A

De milliers de faux comptes algériens qui seraient financés par le régime algérien mènent une guerre numérique au Maroc. C’est ce que révèle un rapport du réseau social Facebook.

La guerre virtuelle contre le Maroc prend de l’ampleur. Un rapport de Facebook révèle que de faux comptes étaient créés sous des noms féminins et diffusaient des informations hostiles au Maroc, dans le dessein de ternir son image et nuire à ses intérêts. Ces comptes ont été créés en Algérie et sont gérés depuis le voisin de l’Est, mais ils s’affichent sous des identités marocaines et créés à partir du Maroc, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.
À lire : L’Iran forme des hackers algériens pour attaquer le Maroc
Fort de ces constats, Facebook a fermé plus de 130 comptes et 35 pages. Le régime algérien serait le bailleur de fonds des gérants de ces comptes à qui il vire de l’argent pour mener une guerre numérique au Maroc. Cette même guerre se mène sur Instagram. En tout, 11 000 faux comptes font la guerre virtuelle contre le royaume sur ce réseau social. D’après le rapport, les décideurs algériens financent à hauteur de 5500 dollars les annonces sur les deux sites de Facebook et Instagram.
Déjà facebook contrôle comme aucun autre réseau la diffusion d’informations mensongères.

Et puis même, y aura toujours quelqu’un dans les commentaires pour donner l’alarme.

Donc c’est pas vraiment un sujet
 
Sur les faits d'arme de nos voisins en matière de guerre virtuelle

Les « mouches électroniques » de la police politique sur les réseaux sociaux
Amine Bendjoudi
Dans Hirak en Algérie (2020), pages 177 à 183

Bien avant la « révolution du sourire » de 2019, les Algériens ont connu le phénomène des doubab (mouches) électroniques. C’était en 2014, lors de l’élection présidentielle ayant permis à Abdelaziz Bouteflika de rempiler pour un quatrième mandat. Des personnes m’ont raconté à l’époque comment elles travaillaient pour le compte d’une agence de communication algérienne très connue. Leur mission était d’inonder les réseaux sociaux de commentaires et publications glorifiant le candidat Abdelaziz Bouteflika et diabolisant ses adversaires, essentiellement Ali Benflis. Cette besogne était payée 3 000 dinars par jour. Ils étaient orientés par des superviseurs qui leur donnaient une liste de messages à diffuser et une autre liste de comptes et de pages à signaler.
En 2019, ce phénomène est revenu avant le 22 février, afin de « vendre » le cinquième mandat aux Algériens. Cette technique était censée compléter la propagande des médias écrits ou audiovisuels, qui avaient mis en place une stratégie de communication en faveur du cinquième mandat en collaboration avec des figures politiques corrompues et les oligarques de la galaxie Bouteflika…
 
Je voulais ce cinquieme mandat .... J'etais decu mais des que j'ai vu
Boukhnouna le sans-dent ouvrir la pouche et parler, j'ai sourie ....

Where was he all this time?

Cracking Up Lol GIF by Rodney Dangerfield


Mohammed VI a vu la meme chose que moi. Un sans-dent.
Il est passe a la 4eme vitesse.


Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent
 
Dernière édition:
Haut