L'Algérie intervient dans les élections présidentielles de ce pays pour contrer les intérêts du Maroc

Bonjour,

L'Algérie intervient dans les élections présidentielles de ce pays pour contrer les intérêts du Maroc, mais....

Suite dans la vidéo :

 
Biden: Salut.
Boukkadoum: Salut Monsieur le President. Nous somme decus. Cette reconaissance du sahara n'est pas dans l'interet de la region.
Biden: Tu sais je n'y peux rien. Mais je crois qu'on peut travailler ensemble et trouver une solution qui peut arranger tout le monde.
Boukkadoum: Monsieur le president. Vous savez nous les algeriens on est sensible par rapport a la determination des peuples. On a fait une grande guerre pour arracher notre independance. Ce consulat a Dakhla on ne le comprend pas. Aussi on veut travaiiler avec vous. On peut vous aider avec les Iraniens. On a une ligne de communication directe avec eux.
Biden: Oui oui c'est sur. On peut travailler ensemble. On doit tout faire pour apaiser les tensions.
BoukKadoum: Aussi cette affaire avec la Coree du Nord on peut aider. Nous sommes d'accord avec vous. Le monde n'a pas besoin de bombes nucleaires. On peut faire des choses ensemble. Mais ils nous semble que vous avez choisi le maroc
Biden: Pas du tout. On veut juste faire avancer les choses. Et on veut continuer a travailler avec vous. Notre collaboration securitaire est exemplaire. Pour la lybie on doit appaiser les tensions.
Boukkadum: C'est sur. Nos freres lybiens nous font confiance. On est en contact avec les deux parties. Nous pensons que votre adminstration avec notre aide peut en finir avec tout ca. Vous etes bien place pour cela. Cependant les sahraouis se sentent leses.
Biden: Revenons a l'iran. Ne crois tu pas que les iraniens peuvent travailler avec les Israelins. Discretement bien sur. En tout cas au debut.
Boukkadoum: On leur parlera de ca. Nous avons de bonnes relation avec eux. Ils nous font confiance.
Biden: Genial on compte sur vous.
Boukkadoum: Et pour ce consulat a Dakhla. Vous savez la RASD est un membre de l'union Africaine. Ca nous cree des problemes. L'afrique est deja fragile.
Biden: Notre plan est d'investir beaucoup en Afrique.
Boukkadoum: Mais vous avez choisi le Maroc comme bureau pour le USAID. On pense que ce serait mieux en sud afrique ou meme a Lagos au Nigeria.
Biden: Dites moi pour le Mali on est un peu concerne. On pense ici qu'on doit deployer une force africaine.
Boukkadoum: Oui mais ca doit etre des pays limitrophes. Nous, la mauritanie, le niger, ...
Biden: Nous on pensait un peu plus large. Les egyptiens sont interesses. Les tunisiens aussi. Et les marocains le roi a ete receptif.
Boukkadoum: Vous savez les marocains on a ce probleme du sahara et de la drogue. on est un peu mefiants de soldats marocains dans nos frontieres sud.
Biden: Ce sera une petite force avec des objectifs precis.
Boukkadoum: Le peuple algerien ne verra ca de bon oeil. Et on est pret a y mettre le nombre de soldats que vous desirez. Mais cette affaire du sahara on est dos au mur. Les gens dans les camps sont tres decus.
Biden: Laisse moi penser. Je vous dit maintenant que je ne peux rien faire. C'est tres difficille pour moi de contrecarrer le president Trump. Ca va me creer beaucoup de problems.
Boukkadoum:: Mais Trump est alle trop loin Monsieur le President. Il n'a consulte avec personnes. Dans ce genre de situation on doit travailler ensemble.
Biden: Je comprends. Bon on en reparlera. Restons en contact.
Boukkadoum:: Merci Monsieur le President.
 
les généraux peuvent pas faire leur bric à brac sans inclure à chaque fois le maroc? fihoum sém à latef!!!!
Ils ont construit leur politique étrangère sur la haine du Maroc.... qui, pourtant, leur a tendu la main à plusieurs reprises. l'Algérie - Maroc, est un remake de Corée du Nord et Corée du Sud. l'Algérie étant la Corée du Nord dans ce cas-là. C'est dommage, d'abord et avant tout pour le peuple algérien frère.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ils ont construit leur politique étrangère sur la haine du Maroc.... qui, pourtant, leur a tendu la main à plusieurs reprises. l'Algérie - Maroc, est un remake de Corée du Nord et Corée du Sud. l'Algérie étant la Corée du Nord dans ce cas-là. C'est dommage, d'abord et avant tout pour le peuple algérien frère.
tu veux dire qu'il auront une bonne Atomaticha avant les Marocains ?
 

Nation

arryaz
Ils ont construit leur politique étrangère sur la haine du Maroc.... qui, pourtant, leur a tendu la main à plusieurs reprises. l'Algérie - Maroc, est un remake de Corée du Nord et Corée du Sud. l'Algérie étant la Corée du Nord dans ce cas-là. C'est dommage, d'abord et avant tout pour le peuple algérien frère.
Effectivement ç est ce que j’avais déjà dis dans un post précédent qu’à terme le Maroc sera la Corée du Sud et l’Algérie la Corée du Nord, le peuple fait la queu pour du lait en poudre qu’on donnerait même pas aux chiens !
 
Effectivement ç est ce que j’avais déjà dis dans un post précédent qu’à terme le Maroc sera la Corée du Sud et l’Algérie la Corée du Nord, le peuple fait la queu pour du lait en poudre qu’on donnerait même pas aux chiens !
Salisseur de l'algerie 18 heures 55 t'est plus sur le forum , t'as deja quitter le boulot
 
Ils ont construit leur politique étrangère sur la haine du Maroc.... qui, pourtant, leur a tendu la main à plusieurs reprises. l'Algérie - Maroc, est un remake de Corée du Nord et Corée du Sud. l'Algérie étant la Corée du Nord dans ce cas-là. C'est dommage, d'abord et avant tout pour le peuple algérien frère.
Ali Baba Et Les 40 generaux sont trop faible. En public ils sont des tigres. En prive ils deviennent des petit chats. Miao Miao
 

Nation

arryaz
Salisseur de l'algerie 18 heures 55 t'est plus sur le forum , t'as deja quitter le boulot
Qu’est ce tu raconte?! Oui je déteste t généraux et alors ?? Je vais les embrasser alors qu’ils veulent détruire le Maroc ! t aussi intelligent que t généraux à ce que je vois! tu es là à cracher sur le Maroc dans un forum marocain et tu ose dire que je salis l’Algérie....oui les gens comme toi et t généraux je les déteste car vous etez des hypocrites et des faux frères ! quand à mon emploi du temps, il ne te regarde pas tu es un ou une ennemi du Maroc, assume le! La sagesse du roi ne vous ne la méritez pas ! Bientôt l’Algérie de tes généraux ressemblera à tindouf au pire et au Venezuela au mieux!
 
Effectivement ç est ce que j’avais déjà dis dans un post précédent qu’à terme le Maroc sera la Corée du Sud et l’Algérie la Corée du Nord, le peuple fait la queu pour du lait en poudre qu’on donnerait même pas aux chiens !
Oui, en effet. Au lieu de chercher à développer leur pays, ils vont chercher à gauche et à droite des armes....que personne ne veut et en plus à des prix qui dépassent l'entendement. Que veux-tu, quand les militaires règnent, il faut pas s'attendre à des miracles, que du contraire....Alah yster
 

Nation

arryaz
Enfin réfléchie si le Sahara était marocain tu ne serais pas là toute la journée
Parle pour toi, car nous nous défendons notre pays toi tu défend qui ?! Et nous serons toujours là pour ce pays comme toi pour le tiens ! Enfin, je te donne rdv dans quelques temps quand ton régime se sera écroulé ce que je lui souhaite du fond du cœur et de mes tripes ! Vive le Maroc et à bas ses ennemis !🇲🇦
 
Parle pour toi, car nous nous défendons notre pays toi tu défend qui ?! Et nous serons toujours là pour ce pays comme toi pour le tiens ! Enfin, je te donne rdv dans quelques temps quand ton régime se sera écroulé ce que je lui souhaite du fond du cœur et de mes tripes ! Vive le Maroc et à bas ses ennemis !🇲🇦
Prend bien soins de toi pour ne pas t'écroulé avant mon pays
 
Parle pour toi, car nous nous défendons notre pays toi tu défend qui ?! Et nous serons toujours là pour ce pays comme toi pour le tiens ! Enfin, je te donne rdv dans quelques temps quand ton régime se sera écroulé ce que je lui souhaite du fond du cœur et de mes tripes ! Vive le Maroc et à bas ses ennemis !🇲🇦
J'avais explique a des amis just apres le lynchage de tonton qaddaffi que le meilleur scenario pour le Maroc est que la lybie reste instable le plus longtemps possible. Je leur avait dit que ca occuperait Ali Baba et les 42 generaux.
et dieu merci ca continue. .Pour moi c'est simple chaque pays est une case rouge ou verte. la ybie est rouge. :)
 

Nation

arryaz
J'avais explique a des amis just apres le lynchage de tonton qaddaffi que le meilleur scenario pour le Maroc est que la lybie reste instable le plus longtemps possible. Je leur avait dit que ca occuperait Ali Baba et les 42 generaux.
et dieu merci ca continue. .Pour moi c'est simple chaque pays est une case rouge ou verte. la ybie est rouge. :)
Pourvu que le regime algérien suive ! Et qu’Allah préserve le peuple algérien mais nous n’avons plus le choix . Tant qu’existera ce régime le Maroc devra survivre au lieu de vivre !
 

Nation

arryaz
J'avais explique a des amis just apres le lynchage de tonton qaddaffi que le meilleur scenario pour le Maroc est que la lybie reste instable le plus longtemps possible. Je leur avait dit que ca occuperait Ali Baba et les 42 generaux.
et dieu merci ca continue. .Pour moi c'est simple chaque pays est une case rouge ou verte. la ybie est rouge. :)
En tout cas perso je regrette ce qui est arrivé à kadafi en raison ne serait que par respect pour l’âge qu’il avait j’ai vu des scènes qui m’ont choqué notemment un moment où on dirait qu’ils le violaient pendant qu’ils le traînent dans un terrain dans le désert avec un bâton dans les fesses mais j’en suis pas sûr ... mais quoiqu’il en soit que les ennemi du Maroc médite et ces cancres de généraux vont bientôt suivre le même chemin s’ils ne se ressaisissent pas !
 
Pourvu que le regime algérien suive ! Et qu’Allah préserve le peuple algérien mais nous n’avons plus le choix . Tant qu’existera ce régime le Maroc devra survivre au lieu de vivre !
Savez-vous qu'une nouvelle guerre civile n'est plus qu'une option ? Les 40 généraux se disputent le pouvoir, comprendre, qui va p...... le plus. Le clan Toufik est de retour, idem pour le clan Nezzar. Le clan Chengurriha se maintient, mais jusqu'à quand? Et puis le clan Gaid Saleh agonisant, va tenter un Come back forcé. La manne pétrolière, c'est pas assez pour 3 clans, et encore moins pour 4 clans. Que Dieu préserve nos frères algériens contre les 40 généraux. Le scénario années 90 de dessine petit à petit.
 
J'avais explique a des amis just apres le lynchage de tonton qaddaffi que le meilleur scenario pour le Maroc est que la lybie reste instable le plus longtemps possible. Je leur avait dit que ca occuperait Ali Baba et les 42 generaux.
et dieu merci ca continue. .Pour moi c'est simple chaque pays est une case rouge ou verte. la ybie est rouge. :)
Éclatement de la lybie =déstabilisation de de Tunisie
Éclatement de l Algérie =déstabilisation du Maroc
Pour le profit de qui ?
 

Nation

arryaz
La soumis sion ou la destruc sion
Tu as tout compris et c’est pour cela que je me tué a dire dans ce forum que nous devons normaliser pas pour le plaisir mais pour éviter d’être detruit tôt ou tard ... c’est malheureux à dire mais nous le devons à nos peuples, déjà que certains soi disant pays frère tentent de le faire suivez mon regard ...et islamiquement parlant ce n’est pas interdit comme tentent de le faire croire les frères musulmans qui pratiquent la politique de la terre brûle là où ils passent!
 
Haut