Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est vrai que le peuple marocain vit comme un prince.
cette misère là n'existe pas chez nous des hommes les pieds dans la ***** tte la journée tte l'année c'est dans ton pays que ça se passe tu crois convaincre qui vous et nous savons comment ça se passe.
http://messouvenirsdevacances.over-...le-quartier-des-tanneurs-de-fes-84198605.html
nos gosse ne vont pas frotter la serpillere pour un morceau de pain cousin.
mais bon aprés avoir vendu votre pays vous devenez infréquentables par ts les pays arabes prenez vous en à vous mêmes.
lol c'est vrai que le peuple marocain vit comme un prince.
cette misère là n'existe pas chez nous des hommes les pieds dans la ***** tte la journée tte l'année c'est dans ton pays que ça se passe tu crois convaincre qui vous et nous savons comment ça se passe.
http://messouvenirsdevacances.over-...le-quartier-des-tanneurs-de-fes-84198605.html
nos gosse ne vont pas frotter la serpillere pour un morceau de pain cousin.
mais bon aprés avoir vendu votre pays vous devenez infréquentables par ts les pays arabes prenez vous en à vous mêmes.
Toi t'es dans un monde parallèle il te faudrait deux bonnes baffes pour te réveiller et encore je crois pas que ça suffise quel tristesse.
c plutot votre roi qui passe son temp a nous "supplier" d'ouvrir les frontiere
l'Algérie n'as pas fermer s'est frontières pour s'isoler du Maroc mais pour isolé le Maroc du reste du maghreb , il n'est pas question d'ouvrir la frontière entre l'algérie et le Maroc mais entre le Maroc et le reste du Maghreb (tunisie,egytpte,libye)
l'Algérie n'as pas fermer s'est frontières pour s'isoler du Maroc mais pour isolé le Maroc du reste du maghreb , il n'est pas question d'ouvrir la frontière entre l'algérie et le Maroc mais entre le Maroc et le reste du Maghreb (tunisie,egytpte,libye)
11.000 posts en 12 mois!!!!! t'es au chômage?
3lach choghlek ? darouk chaouch ta3 Bladi oula concierge ? smihli n'ssitik pour les étrennes !
Sir diha fi rassek !
Non monsieurs, elle ferme la frontiere pour des consideration purement economique voire politique. Mais isoler le Maroc du Maghreb, bezaf 3liha, et c'est encore moins le cas dans un maghreb gouverné par les islamiste suites a des elections transparentes.
un film qui en dit tantPuisqu'on est dans le hors sujet, voici la scène que je préfère dans le film "il était une fois dans l'oued".
Il était une fois dans l'Oued 7/10 - YouTube
y en mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de ce sujet 7 ans et ça ne va qu'en s'empirant..
zappez!!
vous avez la pêche dis donc![]()
Et bien qu'il ne le dise pas alors !
Se faire traiter de pénible là bas, se faire traiter de pénible ici, alors que toi dans ta vie de tous les jours t'essaye juste d'être une bonne personne ici ou là bas !
J'ai déjà assez dur d'être le *** entre deux chaises tous les jours !
Il croit que c'est une vie pour nous quand à 5h du mat' on t'appelle, on te dit "Yemma Allah y rhmaa", que tu sais que tu ne pourras pas avoir l'avion à temps pour l'embrasser une dernière fois avant de la mettre sous terre, par exemple ?
Vous nous cassez les pieds avec vos Zmags VS bled, vos Algériens VS Marocains ! Pensez à ce que vous mettrez avec vous dans votre tombe au lieu de dénigrer par ci, dénigrer par là.
j'ai répondue a la personne qui crois que le Maroc mendie l'ouverture avec les algériens alors que c'est pas le cas , l'algerie n'a pas le droit de fermer la frontière terrestre aux tunisiens , libyens ou egyptiens qui veulent se rendre au Maroc ou de leur imposer l'avion comme seul et unique moyen de transport pour traversé notre frontière, les maghrébins ne devrait pas laisser les ouled frança parasiter les échange qui on toujours lié le Maroc au autres région du maghreb ( tunisie , libye et egypte )
Elle n'a pas le droit certes, mais bon elle enferme bien sa propre population en la matraquant de propagande anti marocaine, anti tunisienne etc.... faut pas s'attendre a ce que ce regime puisse penser aux pauvre maghrebins qui veulent se faire des maghreb trip. Le changement ne se fera des qu'il y aura des gens suffisamment eclairés à la tete de ce pays. Il a fallu qu'on attende le depart de Hassan II et de basri pour souffler et aspirer a plus de liberte, c'est le meme schema que suivront les algeriens.
notre gouvernement dois arrêter de demander l'ouverture avec le maghreb (tunisie,libye,egypte) en contrepartie d'une ouverture avec les franssise , a défaut de pouvoir exterminer s'est intrus de généraux qui divise le maghreb pour le compte de leur maîtres les sionistes et soutenue par le silence de leur révolutionnaire peuple , je propose a notre gouvernement de soutenir nos frères les touarga dans leur guerre de libération contre le colon algériens qui pille leur pétrole et gaz , en échange les touarga pourrait nous ouvrir une route qui partirait du sud Marocain pour passé par le future état Touarga et qui termine en Tunisie ou libye , une solution pour sortir de notre isolement et sa me parait moins contraignent que l'ouverture des frontière avec les algeriens , j'ai rien contre le "peuple" algérien , mais c'est l'idéologie nationaliste dans lesquels ils on été endoctriné qui me répugne et qui est de toutes façon un obstacle a toutes unité ou fraternité
Ben ca sera pas forcement un succes, pire encore ca pourrait se retourner contre nous, et nous isoler d'avantage car on serait accuser de semer la fitna et destabiliser le voisin. Je sais ca parait bizarre, mais par notre immobilisme et notre manque de fermete sur le soutien algerien au polisario, on a fait de celà, une chose normale. Normale qu'une milice armée et abritée par l'Algerie puisse nous attaquer et repartir, normal qu'elle detienne des centaines de marocains en otage pendant des années, et ce genre de complaisance des marocains avec l'ingerence algerienne, que le regime algerien fait croire que l'Algerie est le leader de la region.
Selon moi, il fallait entrer en guerre a n'importe quel prix pour defendre sa souverainete des les années 70, une guerre totale ou qui nous aurait apporté un soutien beaucoups plus fort des francais mais surtout des americains qui n'auraient jamais accepté de perdre un allié dans la region. La seconde occasion, on aurait du la saisir sous l'ere bush, ou la plupart des pays on reussi a faire reconnaitre leur separatiste comme terroriste et obtenir le gel des avoir etranger du polisario et donc les transfert pour le financer, ou tout simplement la fin des aides aux refugiés de tindouf. On aurait meme pu formenter un big attentat au sud marocain en y foutant des dizaines de morts non reclamé à la morgues pour isoler le polizbel et pousser l'Algerie dans ses retranchement jusqu'a lacher le polisario. Helas, on a des gouvernement qui n'ont pas les epaules pour agir et defendre l'integrite de notre pays, si ce n'est que dans la parlotte, l'applaventrisme en allant quemander l'ouverture des frontiere avec un pays qui a quand meme foutu à la rue des centaine de milliers d'innocent un jour de l'aid, et detruisant des milliers de familles algero-marocaines. A un moment donnée, il faut prendre conscience, que les principaux fautifs sont les responsables marocains.
Ben ca sera pas forcement un succes, pire encore ca pourrait se retourner contre nous, et nous isoler d'avantage car on serait accuser de semer la fitna et destabiliser le voisin. Je sais ca parait bizarre, mais par notre immobilisme et notre manque de fermete sur le soutien algerien au polisario, on a fait de celà, une chose normale. Normale qu'une milice armée et abritée par l'Algerie puisse nous attaquer et repartir, normal qu'elle detienne des centaines de marocains en otage pendant des années, et ce genre de complaisance des marocains avec l'ingerence algerienne, que le regime algerien fait croire que l'Algerie est le leader de la region.
Selon moi, il fallait entrer en guerre a n'importe quel prix pour defendre sa souverainete des les années 70, une guerre totale ou qui nous aurait apporté un soutien beaucoups plus fort des francais mais surtout des americains qui n'auraient jamais accepté de perdre un allié dans la region. La seconde occasion, on aurait du la saisir sous l'ere bush, ou la plupart des pays on reussi a faire reconnaitre leur separatiste comme terroriste et obtenir le gel des avoir etranger du polisario et donc les transfert pour le financer, ou tout simplement la fin des aides aux refugiés de tindouf. On aurait meme pu formenter un big attentat au sud marocain en y foutant des dizaines de morts non reclamé à la morgues pour isoler le polizbel et pousser l'Algerie dans ses retranchement jusqu'a lacher le polisario. Helas, on a des gouvernement qui n'ont pas les epaules pour agir et defendre l'integrite de notre pays, si ce n'est que dans la parlotte, l'applaventrisme en allant quemander l'ouverture des frontiere avec un pays qui a quand meme foutu à la rue des centaine de milliers d'innocent un jour de l'aid, et detruisant des milliers de familles algero-marocaines. A un moment donnée, il faut prendre conscience, que les principaux fautifs sont les responsables marocains.
Tout a fait .Justement, je pense que les dirigeants des deux pays utilisent ce conflit pour donner raison et crédibilité à leur maintien au pouvoir. Donc, moi Algérien, je vais pas prendre le parti du pouvoir algérien et dire: "ouai, allons détruisons le Maroc, ça a toujours été de leur faute..."
Il faut être sage et ne pas être influencé par la propagande. C'est la ***** qui gouverne les deux pays.
un film qui en dit tant![]()
Moudroussino connait mieux que toi ta misère
Ton fameux hymne avec des accords en dents de scie. Il vous a fallu un égyptien pour faire la musique car à l'époque vous disposez que du GALLAL et AL GASBA
.
j'ai kiffé aussi au point de le voir 2 foisC'était sans malice, perso j'ai adoré ce film.
Moudroussino connait mieux que toi ta misère
Ton fameux hymne avec des accords en dents de scie. Il vous a fallu un égyptien pour faire la musique car à l'époque vous disposez que du GALLAL et AL GASBA.
.
Je suis marocain a moitier mdr
je savais que tu allais t'emporter....trop drole
bref sa confirme que tu as une certaine rancune contre les algériens