La *****, mon pauvre, votre nif le renifle tous les jours, votre bled de jirane, vous faites les fiers par devant et par derrière vous allez quémander comme des vautours.......Chez nous au moins les gens sont là et font ce qu'il faut pour bosser et ne tiennent pas les murs comme chez vous à attendre que ça ce passe........Je connais l' Algérie pour y avoir la famille de ma femme qui y a vécu et qui y sont retournés il y a quelques semaines...........La misère des misères, rien à bouffer, tout y est hors de prix...., des coupures d'eau à toute heure de la journée, de la saleté partout..........des trottoirs eventrés, on dirait un bombardement, parole de mon bof, qui était à Oran.....alors s'il te plaît ne parle pas de misère, y a qu' à vous voir débarquer au Maroc, on dirait que vous avez rien à becter chez vous.
Et surout, vous mendiez par derrière de peur de votre fierté légendaire qui sert à rien.....
La misère existe dans tous les pays du monde, alors s'il te plaît ton Algérie est loin d' être l'exeption ça se saurait sinon.......Ce n'est pas la vantardise de quelques un de ton espèce qui va nous faire croire que chez toi c'est le monde des merveilles......