L'Algérie pose des conditions honteuses et abjectes pour le rapatriement du corps du marocain tué par l'armée Algérienne à Saidia.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Ils demandent à la famille la somme de 37000 Euros, de signer une décharge comme quoi leur fils est mort noyé, de prendre l'engagement de ne faire aucune déclaration à la presse et de faire rapatrier le corps via un vol passant par la Tunisie ou la France (la galère)
Il est à signalé que de multiples démarches auprès de l’ambassadeur algérien à Paris, du ministère de l’Intérieur et du président Abdelmadjid Tebboune lui-même étaient demeurées sans effet. Le dossier, placé sous tutelle militaire, pâtissait de l’omerta imposée par l’armée algérienne ?

Ce n'est pas un film de science fiction ou un film sur les extraterrestres mais la réalité du mensonge et de l'escroquerie qu'est la nation arabe, l'arabité, la oumma......
C'est une profonde honte.
Le vrai visage de la clic au pouvoir. Du Boumédierisme a son meilleur.

Pour moi faut signer toutes leurs conditions de merdes, payer les 37000 via cagnotte et ramener le compatriote depuis la France avec un avion de la ram. Demander auparavant une autopsie à la France vu qu'il est franco marocain. Et leur coller un procès si l'exécution est avérée.

Pour moi faut signer toutes leurs conditions de merdes, payer les 37000 via cagnotte et ramener le compatriote depuis la France avec un avion de la ram. Demander auparavant une autopsie à la France vu qu'il est franco marocain. Et leur coller un procès si l'exécution est avérée.
Salam

Il n'était pas Franco Marocain et d'ailleurs qu'à fait la France pour celui qui se trouve en prison et qu'à telle fait pour celui que l'on a enterré et qui lui avait la double nationalité et le corps criblé de balles, ou on est sa pseudo enquête ?

Si ces malheureux parents ne veulent pas signer leurs conditions c'est parce que justement dans ces conditions il est stipulé qu'il doit être déclaré mort noyé et qu'aucune poursuite ne pourra être engagé...

Ces généraux sont une pourriture rien de plus rien de moins.

Dernière édition:
D ailleurs le nationalisme arabe a été poussé par des états non arabe je comprends mieux maintenant la réticence de.l Arabie saoudite dans ce nationalisme propulsé par l Iran 😁
Le nationalisme n'est pas pratiqué par les "états arabe" surtout les pays du nord du Maghreb

Prenons par exemple le Maroc. Les Marocains mettent sur un piédestal les étrangers au détriment de leur concitoyens
L'état Algérien affame les Algériens mais aide a annuler les dettes des pays africains
Ect .....

Que dire: Hormis les pays arabes, tous les pays du monde pratiquent le nationalisme voir le racisme (en Europe, Asie, Inde, ........)!

Il y'a un marocain au service de la junte, dont je tairais le nom , qui sévit sur youtube et qui passe son temps à insulter les marocains d'une façon insupportable.
J'ai signalé plusieurs fois sa chaine.
Une ordure, une prostituée du net qui vendrait ses parents pour de l'argent.
Je ne donnerai ni son nom ni le nom de sa chaine pour ne pas lui faire la pub.
Il vit en Espagne.
En plus, il est suivi par des milliers de fans.
Je suis tombé dessus par Hazard.
Safi8e wa 7a9ire.
C'est qui ?
Que dire: J'en connais sur ce site deux traitres et je pense qu'ils sont financé par la junte militaire Algérienne !

Ils demandent à la famille la somme de 37000 Euros, de signer une décharge comme quoi leur fils est mort noyé, de prendre l'engagement de ne faire aucune déclaration à la presse et de faire rapatrier le corps via un vol passant par la Tunisie ou la France (la galère)
Il est à signalé que de multiples démarches auprès de l’ambassadeur algérien à Paris, du ministère de l’Intérieur et du président Abdelmadjid Tebboune lui-même étaient demeurées sans effet. Le dossier, placé sous tutelle militaire, pâtissait de l’omerta imposée par l’armée algérienne ?

Ce n'est pas un film de science fiction ou un film sur les extraterrestres mais la réalité du mensonge et de l'escroquerie qu'est la nation arabe, l'arabité, la oumma......
C'est une profonde honte.
Leur problèmes c est la haine et la rancueur je me souviens un interview de taboun qui parlé de la hougra1963 et 1994 ça me fait penser à une hajja de 90ans qui se plaind de son sort

Salam

Il n'était pas Franco Marocain et d'ailleurs qu'à fait la France pour celui qui se trouve en prison et qu'à telle fait pour celui que l'on a enterré et qui lui avait la double nationalité et le corps criblé de balles, ou on est sa pseudo enquête ?

Si ces malheureux parents ne veulent pas signer leurs conditions c'est parce que justement dans ces conditions il est stipulé qu'il doit être déclaré mort noyé et qu'aucune poursuite ne pourra être engagé...

Ces généraux sont une pourriture rien de plus rien de moins.

Au temps pour moi pour l'origine du défunt.

Pour la signature, faut que les parents le fasse, le paiement, c'est la communauté qui s'en chargera au moyen d'une cagnotte. Une fois le défunt rapatrié et autopsié , on est pas obligé de respecté un engagement aussi sale, surtout si des preuves sont amenées.

Traître, vendu ! qui n'aime pas le Maroc mais qui y vit !
C'est ça votre problème, toujours dans l'excès, s'il y vit, c'est qu'il aime son pays. Le monsieur a une longue carrière complète derrière lui, tu crois qu'il a besoin de l'argent des algériens pour vivre.
Y a qu'une personne sacrée au Maroc, c'est le roi ,aussi pour une question de stabilité et de paix sociale, tout le reste est critiquable.

Retour